Aller au contenu

Messages recommandés

OVH me propose du 7,3 Mbits/s down et 0,9 Mbits/s up.

Ça fonctionne bien ? Pas besoin de box particulière ? Je pourrais réutiliser mon modem ADSL ethernet ? (je suis actuellement chez FDN)

 

Je n'ai aucun soucis de stabilité sur ma ligne. Accessible 24/7, avec un débit très stable.

Pour ce qui est de la box, j'utilise la leur, mais a priori aucun soucis pour en utiliser un perso.

Et 2° effet KissKool, ils t'offrent un bon d'achat de 60€ chaque année sur leurs services, ce qui me paie largement le serveur qui héberge mon blog :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, fait-on du mardi soir notre soirée Splatoon officielle ?

 

J'ai joué quelque peu depuis la dernière fois, c'est énervant de se voir déclasser en pro à cause de bras-cassés qui ne pigent pas que le but en pro, c'est de tenir une zone et pas de peindre tout !

 

Du coup, hier, j'avais réussi à passer C 85, je suis retombé à C 25... J'étais si près du C+ !

 

Sinon, je commence à accéder à de bons équipements, mais ils sont bien chers ! Economisez vos sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réussi a monter C+ mais, comme tu le dis, on a très vite fais de redescendre d'un grade !

 

En plus, les points en cas de victoire sont précieux:

  • C- : 20pts
  • C : 15pts
  • C+ : 12pts

perte d'un partie -> 10 pts

 

Quand tu monte un niveau, tu commences a + 30 pts mais quand tu redescends tu es a +70 pts.

 

Il manque une homogénéité dans le niveau de jeu de chacun pour permettre une accession aux niveau suivant !

 

Sinon vous remarquez pas que c'est blindé de Nippon ? perso je fais des parties ou il n'y a que ca, le jeu a du cartonner la haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, carrément, il y en a des tas ! C'est vraiment leur style de jeu faut dire !

 

Les matchs pro, le problème c'est l'équilibrage. Quand le gars en face est niveau 20 avec un équipement full 4 emplacements de bonus, tu fais vite pitié avec ton niveau 14 et grand max full 3 emplacements. Je trouve ça dommage du coup. Et le jeu faisant du 100% aléatoire, il n'est pas rare d'être 4 niveaux 12 contre 4 niveaux 20... Et ça fait mal !

 

Là je viens de chopper 2 pièces 4 emplacements (chaussures et vêtement), faut que je les débloque maintenant (à 9000 la pièce, ça douille :D ).


Sinon, vous avez essayé le pinceau ? Peu de gens l'utilisent j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai faire un tour ce soir. Par contre comme Pika j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois. J'ai fait 2 / 3 matchs pro mais je suis pas encore suffisamment au niveau. D'ailleurs pour répondre à Edtech j'ai testé au pinceau : Le point fort c'est que tu as vite fait de récupérer la zone. L'inconvénient c'est que tu te fais défoncer sans cesse par les snipers....

 

Ah et normalement cette fois-ci je devrais pouvoir faire marcher teamspeak. J'ai galéré pour configurer ça sur mon eeepc sous manjaro xfce... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ils sortent du contenu rapidement, va falloir que je m'entraîne sérieusement ;).

Sinon un peu HS, j'ai pris don't starve sur l eshop et j'ai un code pour une copie gratuite, si ça intéresse quelqu'un.

 

Il est noté 5 etaile sur steam ! je veux bien pour test !  :manger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...