Edtech Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Splatoon commandé hier soir :-) Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Je suis passé niveau 10 hier :) j'ai joué en mode pro c'est vraiment bien mais en fonction de l'équipe ça se passe pas toujours très très bien. Pour splatfest c'est reporté au 4 juillet. Si on peut s’organiser une petite rencontre pour choisir le même camps ? http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41521_splatoon__le_premier_splatfest_europen_aura_lieu_le_4_juillet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2015 du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Voici le treehouse de présentation du tower defense et du nouveau niveau Skycraper (pour les fans de MK64 :) ) https://www.youtube.com/embed/qXyCG1Qn5dY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Désolé pour hier soir, je n'étais pas motivé Je me battais avec Windows 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ah moi aussi je me bas avec win 10 ^^' impossible de passer cette fichue 159.. Pour splatoon je monte doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmeri Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Rupture de stock sur Splatoon :(, jusqu'à la semaine prochaine... Je vous rejoins bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je viens d'essayer le mode tour et c'est excellent. Probleme, c'est en mode pro du coup impossible de rejoindre un amis. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Mon colis est arrivé depuis 2 jours, mais pas eu le temps de passer le chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Hier soir et ce matin SplatFest a fond les ballons ! Bcp plus d’équipe Rock que Pop, j'ai joué pas mal contre des rocks Le plaisir quand on se retrouve dans une équipe qui roxx, ça donne ça ! +22.5 !!! autant vous dire j'ai pris une photo du score a chaque parties gagnées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pas mal, j'ai gagné 6 parties hier matin pour Rock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai du gagné 7 parties d'affilé en mode rock aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'étais dans le mod POP je me suis dit qu'il y aurait trop de monde sur le Rock... Bon tant pis c'est Rock qui a gagné mais je comprends pas trop leur système de point c'est vraiment pas équitable. Le cumul du nombre de vote plus le nombre de victoire. Forcément le nombre de votre ira toujours dans le sens du nombre de victoire si les joueurs sont plus nombreux d'un côté. Par contre en jouant en pop j'ai du perdre au moins 6-7 fois de suite. Mais j'ai joué la nuit donc il devait y avoir trop d'acharné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Il y avait un gros déséquilibre entre rock et pop. J'étais en rock et j'ai fait plusieurs parties où les équipes pop étaient incomplètes. Il y a même eu une partie ou il n'y en avait qu'un. Finalement, y avait quoi à gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Des coquillages pour améliorer ses équipement existants pour rajouter une compétences de plus. En gros c'est du des gemmes supplémentaires. Sincèrement je pense qu'ils devraient enlever le comptage des vote dans la balance victoire afficher au joueurs la répartition avant qu'ils s'engagent et comme ça il peuvent choisir en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ce soir, peinture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Bon, ,bonne petite partie hier soir, mais les japonais sont vraiment très très forts... Enfin, on s'amuse, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'ai joué hier soir mais je t'ai pas trouvé Edtech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 On était Djey, Pika et moi connectés entre 21h et 22h35 pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon avec Kuna on a craqué hier, on a enfin acheté Splatoon Comment on fait pour vous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Dans le hall, il faut faire rejoindre un ami. On ne peut pas faire de partie privée, donc on se retrouvera forcément avec d'autres joueurs et les équipes changent à chaque partie. Le problème qui en ressort est la différence de niveau. Edtech, Djey et moi sommes au moins niveau 17 (sur 20) et on joue parfois avec/contre des joueurs très très bon. Si vous nous rejoignez alors que vous commencez, vous allez probablement souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Fichtre je vous vois jamais connecté je retenterai à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 @Pika: vous êtes sur TS quand vous jouez? Oui c'est sur qu'il faut qu'on monte en niveau avant de vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Oui, on est sur le TS. Le même que Mariokart, dans le channel Splatoon. Vous avez réussi à vous connecter dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.