Posté(e) le 12 mai 201510 a @Soltek : Ok, oui je connais. D'ailleurs faudrait que je le reconfigure chez moi
Posté(e) le 13 mai 201510 a Le montage est pourri mais si je ne le faisais pas maintenant je ne l'aurais jamais fait Mon micro n'était pas record par ShadowPlay (vaut mieux j'étais mort de rire tout le long ), pour les prochaines il le sera.
Posté(e) le 13 mai 201510 a Joli ! merci de m'avoir fait rire dès le matin ! j'adore la coordination pour monter dans la voiture de police....
Posté(e) le 13 mai 201510 a ça marche comment le multi là dedans (mal à première vue, certains ont du mal à rentrer dans une voiture... quand c'est pas une voiture qui leur rentre dedans.... ) ? Les braquages sont une sorte d'instance ? 4 maxi ? Est-ce qu'il peut y avoir un autre groupe qui peut vous braquer en parallèle ?
Posté(e) le 13 mai 201510 a Les braquages sont instanciés oui, à 4 maxi. Les joueurs en dehors ne peuvent intervenir. J'espère que ça évoluera (et sans DLC payant ), avec d'autres braquages et possibilité d'en faire à plus de 4. Modifié le 13 mai 201510 a par Soltek
Posté(e) le 13 mai 201510 a J'ai bien lol sur la fin, quand vous rentrez enfin rapidement dans la voiture de flic, et qu'on voit le 4eme passer à toute berzingue à moto et se crouter à toute vitesse.
Posté(e) le 13 mai 201510 a une 2ème équipe qui joue les flics pour contrer les pieds nikelés qui n'arrivent pas à monter dans une voiture !
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur Màj du premier post. Je n'ai pas réussis à faire le lien avec tous les membres de NIN et de GTA, un petit message par MP m'aiderais pas mal . Merci.
Posté(e) le 13 mai 201510 a Skygober IG c'est maxhou42 sur NXi. Vilraleur IG c'est drozophile sur NXi. Didiuss IG ne doit pas être sur NXi, c'est le frangin de Banguefu. Dylandu53 n'est pas sur NXi non plus, c'est un pote IRL à Latlanh et moi.
Posté(e) le 13 mai 201510 a Auteur Skygober IG c'est maxhou42 sur NXi. Vilraleur IG c'est drozophile sur NXi. Didiuss IG ne doit pas être sur NXi, c'est le frangin de Banguefu. Dylandu53 n'est pas sur NXi non plus, c'est un pote IRL à Latlanh et moi. Merci
Posté(e) le 13 mai 201510 a J'vous l'dis, dès que j'ai mon Insurgent, ça va péter grave dans les chaumières.
Posté(e) le 13 mai 201510 a Putain mon GTA V qui me demande une clé d'activation D'après ce que je vois sur l'assistance de Rockstar et sur Twitter, je suis pas le seul
Posté(e) le 13 mai 201510 a En gros le problème que j'ai, c'est que je lance le launcher et il me demande ma clé d'activation... Lorsque je la rentre, il me dit que la clé a déjà été utilisé... J'avoue que là, ça me gave, je comptais me faire une soirée dessus Mes potes avec qui je joue habituellement eux n'ont aucun soucis Modifié le 13 mai 201510 a par Goghvan
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur J'vous l'dis, dès que j'ai mon Insurgent, ça va péter grave dans les chaumières. Il était cool ton Insurgent. Par contre il nage pas trop bien
Posté(e) le 15 mai 201510 a Dans un braquage executé avec brio par Thor, Babybel, Bangefu et moi même. On pourrait raconter comment certain ne savent pas nager sous l'eau ! On pourrait mais on ne le fera pas on est pas des Balance ! (Thor et Vilraleur sot dans un hélicoptère et entendent à la radio : "tu fais comment pour respirer ?" "mets ton masque bouffeur de piment d'Espelette" "C'est fait mais je vais me noyer espèce de siroteur de Bouillabaisse !..." On ne les revit plus jamais ... Modifié le 15 mai 201510 a par drozophile
Posté(e) le 15 mai 201510 a En fait Thor s'ennuie de moi, alors il fait les conneries à ma place. Merci bro.
Posté(e) le 15 mai 201510 a Auteur Dans un braquage executé avec brio par Thor, Babybel, Bangefu et moi même. On pourrait raconter comment certain ne savent pas nager sous l'eau ! On pourrait mais on ne le fera pas on est pas des Balance ! (Thor et Vilraleur sot dans un hélicoptère et entendent à la radio : "tu fais comment pour respirer ?" "mets ton masque bouffeur de piment d'Espelette" "C'est fait mais je vais me noyer espèce de siroteur de Bouillabaisse !..." On ne les revit plus jamais ... Au final on l'a recommencé que deux fois le braquage hein . Et je passerais sous silence la personne qui à eu la flemme de poser l'hélico sur les pentes de la plage et qui à obligée les deux autres joueurs à se mettre en danger de mort à la fin pour escalader une partie de la falaise
Posté(e) le 15 mai 201510 a Cara, du coup je n'osais pas faire des choses à drozophile comme avec toi. Je me suis contenté d'écouter les plongeurs s'écharper sur comment respirer en dégommant des hélicos. Reviens bonnasse !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.