kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Owiiiiiiiiiiiiiii un câlin de Soltek *fan heureuse* *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @Coeur (kuna pour ceux qui savent pas) : Perso, dans ma tête, c'était plus la flèche, donc arc ou arbalette, donc j'ai choisi Valla (et puis aussi parce que c'est ton perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @Coeur (kuna pour ceux qui savent pas) : Perso, dans ma tête, c'était plus la flèche, donc arc ou arbalette, donc j'ai choisi Valla (et puis aussi parce que c'est ton perso ) C'est meugnon :o Pareil c'est la flèche qui m'a induit en erreur, le gars disait que le cercle de la cible était le 2ème ulti de Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 j'ai choisi Valla (et puis aussi parce que c'est ton perso ) C'est Lili son perso, on a rien le droit de dire dessus , meme pas de la pick x) (elle a meme le pseudo de super Lili oO ) Valla arrive meme derriere sa Sylvanas (je pensais que tu le savais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est Lili son perso, on a rien le droit de dire dessus , meme pas de la pick x) (elle a meme le pseudo de super Lili oO ) Valla arrive meme derriere sa Sylvanas (je pensais que tu le savais ) Super Li Li o/ Oui même si j'ai Valla masterskin c'est mon troisième personnage :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bah Valla a été ton premier perso. C'est vrai qu'actuellement, tu ne l'as joue plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Je la monte niveau 20 la :3 plus que 3 niveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bah Valla a été ton premier perso. C'est vrai qu'actuellement, tu ne l'as joue plus beaucoup elle voulait pas de massacre de super Lili du coup elle la pickait (on disait pas non on avait un healer ) Du coup Valla a la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @Kuna: oui je sais mon cœur et tu as du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 @Kuna: oui je sais mon cœur et tu as du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il est mignon le couple sur NXi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Pour Nova, j'aurais mis ça peut être : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 euh, il a une drole de tete ce sniper dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon ... Je veux un skin Super Li Li >< Sinon need celui de Nova :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Oui celui de Nova est cool ! La fin de la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Mec tu m'as tué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 ce coup de pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Waow la monture "Tyraël Charger" est magnifique! Le Léoric (radar de) Vrykul aussi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Leoric a de la gueule le master butcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai l'impression que Nova est aller piquer en fufu la garde robe de Valla avec ce nouveau skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Vivement le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Pas mal de changements sur les héros pour le patch du 30 : http://www.heroesnexus.com/news/1405-june-ptr-patch-hero-changes-battlefield-of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Vous avez de la chance que je sois trop gentille >< Vous m'avez tellement soulé ce soir à toujours me couper quand je parlais j'aurai du vous laisser tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 juin 2015 Partager Posté(e) le 20 juin 2015 La métamorphose va faire moins de dommages on dirait (divisé par 4 ). Par contre les bundles oO x), fallait attendre celui de diablo clairement , Nova (mais pk 2 bundles nova x) ) La monture du boucher ce ne serait pas par hasard la bête de base avec des plaques de fer dessus . Sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.