Nemasix Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Faut vous mettre d'accord ! kunashii, (le) 27 Avr 2015 - 10:37, a écrit : Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Elle a dû changer d'avis entre temps (j'ai eu l'info qu'à 12H ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'bien une femme ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Faut vous mettre d'accord ! kunashii, (le) 27 Avr 2015 - 10:37, a écrit : Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! En fait, avant 12h, je savais pas encore que j'allais au Meltdown et j'ai oublié de le dire ici que finalement, je viendrai pas jouer ce soir >< Désolée, ça fait 3 semaines que mes potes me disent "ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, lâche ton PC et viens nous voir" etc Donc ce soir pour moi c'est Smash Bros. Si des gens veulent jouer avant 18h, faites moi signe! C'bien une femme ça tiens Non mais oh >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 lâche ton PC C'est pas des potes ça, les potes ça s'amènent avec leurs PC chez toi (ou t'invite à amener le tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est pas des potes ça, les potes ça s'amènent avec leurs PC chez toi (ou t'invite à amener le tiens) Sauf que eux, c'est smash smash et re-smash, pas HotS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 bon on va devoir se passer de Lili ce soir mais bon je vais pouvoir jouer Valla et Sylvanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 et Sylvanas Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si sinon tu auras droit a Sonya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si sinon tu auras droit a Sonya Je dis ça comme ça mais, si tu sors la Sonya, ils vont t'enlever du groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je dis ça comme ça mais, si tu sors la Sonya, ils vont t'enlever du groupe! Serieuse on me prive de Sylvanas et on me permet pas de jouer Sonya , non mais je me debrouille bien avec pourtant et puis Soltek m'a jamais ban pour ca , pk le ferait-il maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 et puis Soltek m'a jamais ban pour ca , pk le ferait-il maintenant "la patience a ses limites que la raison ignore" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah sinon en fait, je suis là ce soir! Il pleut trop, pas envie d'être malade en rentrant. Donc tu pourras pas jouer Valla et Sylvanas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ok j'ai mon perso , va falloir etre plus rapide que moi pour pick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ah tiens il va y avoir une version boite de HotS. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon alors les tryhardeurs/euse, vous êtes où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon alors les tryhardeurs/euse, vous êtes où? J'arrive !!!!!!!!!!!! Je vous attends sur TS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museaufin Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'arrive !!!!!!!!!!!! Je vous attends sur TS! Et now va dodo Tu as bien besoin de ca apres avoir feed l'equipe ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Arrête, elle va encore dire que le healer ne heale pas assez (FYI, j'ai mis 120k de heal dans la partie, mais bon, je ne peux pas être au four et à la Sonya ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (FYI, j'ai mis 120k de heal dans la partie, mais bon, je ne peux pas être au four et à la Sonya ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Arrête, elle va encore dire que le healer ne heale pas assez (FYI, j'ai mis 120k de heal dans la partie, mais bon, je ne peux pas être au four et à la Sonya ) Pas notre faute si elle se fait tout le temps focus Pourquoi rester en premiere ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Si vous annoncez pas les focus aussi, on pouvait pas s'en sortir. J'étais pas en première ligne au contraire, j'étais toujours un peu en retrait pour pas mourir parce que le healer préférait healer Sonya que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 3 millions d'xp cela represente cb de parties x) ?(pk toujours taper sur Sonya ) Si vous annoncez pas les focus aussi, on pouvait pas s'en sortir. J'étais pas en première ligne au contraire, j'étais toujours un peu en retrait pour pas mourir parce que le healer préférait healer Sonya que moi! Vive Illidan dans tous les cas, il t'aimait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'étais pas en première ligne au contraire, j'étais toujours un peu en retrait pour pas mourir parce que le healer préférait healer Sonya que moi! -Hé Kunashii, tu joues un fufu? - Bah non pourquoi? - Bah parce qu'on te vois pas pendant le fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 -Hé Kunashii, tu joues un fufu? - Bah non pourquoi? - Bah parce qu'on te vois pas pendant le fight! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 -Hé Kunashii, tu joues un fufu? - Bah non pourquoi? - Bah parce qu'on te vois pas pendant le fight! Allé j'étais toujours la! C'est bon, vous me gavez, je reviendrai plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.