Aller au contenu

Clé steam et Dirt 3


Messages recommandés

Bonjour

 

Ayant formaté mon pc depuis peut et ayant oublié de noter mon ID + Pass de game for windows (cette bouse) je me retrouve avec Dirt3 inutilisable (ma fille grince des dents)

 

Du coup je voudrai savoir si il existe une solution miracle (déjà essayé le compte local ---> marche pas)

 

Ou alors savoir comment bien désinstaller le jeux de steam pour pouvoir ensuite racheter un clé et refaire un compte GFW avec installe du jeux via steam.

 

Ha oui au faite , je peux trouver une clé sur quoi comme site fiable à part steam ???

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Si je ne me trompe pas, GFW est mort et les serveurs sont fermés depuis juillet. Du coup je ne comprend pas trop pourquoi tu ne parviens pas à réinstaller le jeu, normalement il a été patché pour ne plus passer par Game For Windows.

 

En tous cas ce qui est sûr du coup, c'est que te refaire un nouveau compte GFW n'est pas la solution :transpi:

 

 

Edit : Apparemment, c'est pas encore gagné pour virer GFWL du jeu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne retrouve pas ta clef via Steam ?

 

Si si , j'ai ma clé mais comme je ne retrouve plus mes ID Live , quand je lance le jeux je ne peut pas  sauvegarder et je n'accède pas à mes anciens save.

 

Hum...

 

Si je ne me trompe pas, GFW est mort et les serveurs sont fermés depuis juillet. Du coup je ne comprend pas trop pourquoi tu ne parviens pas à réinstaller le jeu, normalement il a été patché pour ne plus passer par Game For Windows.

 

En tous cas ce qui est sûr du coup, c'est que te refaire un nouveau compte GFW n'est pas la solution :transpi:

 

 

Edit : Apparemment, c'est pas encore gagné pour virer GFWL du jeu :craint:

 

Et pour le coup , si je rachète une clé sur un site......ça marchera ? Si oui , quel site et comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les commentaires sur le lien que j'ai donné dans mon post précédent, ça a l'air d'être particulièrement foireux quand même. Et ça n'a pas l'air d'être lié à la méthode de récupération de la clé (ie : acheter une clé sur un site X ou Y ne change rien au problème).

 

Il me semble (pas sûr, j'ai trop de jeux :transpi:) que je possède ce jeu sur Steam. Je vais essayer de l'installer ce week-end, voir si ça fait pareil chez moi, et si oui si je trouve au moins un moyen pour pouvoir sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas recuperer ton id GFWL via la récupération de pass ou un truc dans ce style ?

ou bien te recréer un compte GFWL ? (Il me semble que j'avais fais ca a une epoque pour Street Fighter 4)

 

La derniere en date entre moi et GFWL c'est DarkSoul qui n'a jamais voulu se lancer parce que je ne pouvais pas me logger sur GFWL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas recuperer ton id GFWL via la récupération de pass ou un truc dans ce style ?

ou bien te recréer un compte GFWL ? (Il me semble que j'avais fais ca a une epoque pour Street Fighter 4)

 

La derniere en date entre moi et GFWL c'est DarkSoul qui n'a jamais voulu se lancer parce que je ne pouvais pas me logger sur GFWL

 

Récupérer mon ID c'est mort vu que le site n'existe plus (le lien renvois sur rien et en manuel c'est pareil) et créer un nouveau compte c'est ce que j'ai fait mais il me dit que ma clé est déjà attribuée à un autre compte :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et via https://login.live.com/

ca ne marche pas ?

 

Je crois que les comtpe GFWL ont ete convertie en compte Live que tu peux aussi utiliser sur le Xbox Live.

 

Ok mais sur cette page je fais quoi ? un nouveau compte ? une demande pour récup mon MDP (je connais plus mon ID)

 

C'est lourd leur truc....bon ok j'avais qu'a noter sur un calepin :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Selon cette page, il y a une astuce :

http://steamcommunity.com/app/44320

Pour un site de vente de clés, je n'ai testé que Go2arena 100% fiable pour mes achats, qui propose Dirt3 visiblement :

http://www.go2arena.com/dirt-3-steam-cd-key-global.html

Chercher go2arena sur le forum pour avoir mon retour d'XP.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais sur cette page je fais quoi ? un nouveau compte ? une demande pour récup mon MDP (je connais plus mon ID)

 

C'est lourd leur truc....bon ok j'avais qu'a noter sur un calepin :ane:

 

Y a pas un email dans le tas que tu avais utilise a une époque ? (compte live toussa)

Mais apres si tu n'a plus aucune informations sur ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, chez les pirates ...

 

 

Tut tut, on dit les archiveurs de la culture videoludique mondiale ou bien fournisseur en copie privée au cas ou vous n'auriez pas fais la votre.

La sémantique c'est important.

 

Mouhai.....ça commence à me démanger de relancer mon Vpn :ane:

Je suis en train de recharger le jeux sur Steam et je test le "patch/fix" dans la foulée....je vous tiens au courant si ça marche.....dans 2h vu que ma femme bouffe la bande passante avec la télé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai lancer le jeux fraichement (re) téléchargé sur Steam : même problème qu'avant , compte blablabla non valide...

 

J'ai donc décider de coller la dll fournis par un gars sur steam qui a bricolé ça en attendant une solution officielle.....Ben ça marche impeccable  :incline: 

 

Ce qui est incroyable c'est qu'un gars au fond de son garage va trouver une solution toute simple qui fonctionne alors qu'une équipe entière de dev n'a toujours pas sorti de solution officielle.....Que l'on ne nous dise pas qu'il ont pas la solution......mais plutôt que ça n'ai pas leur priorité.....en attendant le jeux est toujours en vente "en l'état" et une demi journée de perdu pour sortir un patch ça va pas leur faire perdre des milliers d'euros :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Le post du gars dans son garage avait l'air légitime, donc je te l'ai joint. Heureux que ça ait servi.

 

Le problème c'est que je suis nul en anglais donc j'ai pas tout compris ce qu'il avait écrit et j'ai toujours un peu de mal à installer une Dll "inconnue" sur un Pc fraichement formaté :ouioui:

 

Les dev ne sont pas payés pour ça, c'est l'éditeur qui injecte leur me*de par dessus :fumer:

 

Quelle idée du studio de s'associer à "ça" :craint:

 

Oui bien sur , je parlais surtout des Dev de GFWL qui ont été capable de pondre un truc aussi tordu mais pas de créer une simple Dll pour le shunter :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon, comme promis j'ai téléchargé le jeu cette nuit, et je viens de le lancer. Il m'a automatiquement connecté à mon compte Live (comme quoi j'en ai un de paramétré sur mon PC, je ne m'en souvenais même pas :transpi:). Il m'a demandé de faire une mise à jour de Live, et ensuite j'ai pu jouer sans soucis et tout fonctionne (y compris la sauvegarde).

 

Donc si on a un compte Live paramétré et fonctionnel, apriori il n'y a pas de soucis avec ce jeu :chinois:. Mais je croyais que GFWL était mort, du coup j'avoue ne plus trop comprendre :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a un compte Live paramétré et fonctionnel, apriori il n'y a pas de soucis avec ce jeu :chinois:. Mais je croyais que GFWL était mort, du coup j'avoue ne plus trop comprendre :dd:

 

Voui mais là est toute la différence :transpi: quand on viens de formater son pc ---> compte Live HS

 

Et moi aussi j'y comprend plus rien avec GFWL , on nous dit qu'il est mort mais il faut une MAJ :zarb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider pour GFWL mais j'ai vu que tu cherchais des sites pour acheter des clés. Je te recommande donc http://www.acheterclecd.com, des bons prix et très fiable (J'y ai payé le dernier Civ' pour 5€ :D ). Il met parfois un peu de temps pour envoyer des clés, par contre. (C'est souvent instantané, mais tu as parfois une attente d'un petit quart d'heure, ce qui peut être inquiétant quand tu ne t'y attends pas).

En espérant que ça serve à certains  :chinois:

 

EDIT : Pour Dirt 3 : http://acheterclecd.com/catalogsearch/result/index/?q=Dirt+3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider pour GFWL mais j'ai vu que tu cherchais des sites pour acheter des clés. Je te recommande donc http://www.acheterclecd.com, des bons prix et très fiable

 

Merci pour le site de clés....par contre t'inquiète , pour le jeux j'ai ,comme dit plus haut, rajouté une Dll qui a résolu le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...