Aller au contenu

Clé steam et Dirt 3


Messages recommandés

Voui mais là est toute la différence :transpi: quand on viens de formater son pc ---> compte Live HS

 

Et moi aussi j'y comprend plus rien avec GFWL , on nous dit qu'il est mort mais il faut une MAJ :zarb: .

 

Disons qu'il est sous perfusion.

Il n'est plus possible de l'integrer aux nouveaux jeux (ouf) et ceux deja existant qui utilisent toujours GFWL ont leur serveurs toujours actif jusqu'au jours ou ca sera patche pour le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMM.....Ok mais pourquoi ne pas avoir tout simplement viré le bousin direct quand on vois qu'un gars au fond de son garage arrive à le faire....ça fait bientôt 1 an que c'est annoncé mais que rien ne ce passe....en attendant plusieurs personnes sur Steam achètent des jeux (comme Dirt3) et impossible pour eux d'y jouer....si c'est pas un scandale ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFWL assure le DRM sur le jeux + tout les trophes, soucial, etc..

Donc j'imagine que ca n'est pas seulement de virer GFWL mais de faire la transition vers autres chose (genre steamwork)

La transition que j'ai vu c'est Street Fighter 4 qui a entierement remplace GFWL par steam.

 

De ce que j'ai compris le patch pour Dirt3 le besoin d'etre en ligne pour GFWL ou un truc dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...