Aller au contenu

Ligue Blood Bowl NXI


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Du coup j'hésite : si je leur fais faire un entrainement aujourd'hui en urgence, ils risquent d'être fatiguer ce soir... sinon ben rien foutu ces derniers temps alors ça ne va pas être terrible non plus...

idem : je leur donne à bouffer ou pas? Si je les affame, ils vont être sur les nerfs et vont être hargneux... d'un autre côté ils vont manquer d'énergie...

poufff c'est dur d'être coach :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et j'oubliais notre match ce soir...

Bon les 2 autres se sont écharpés déjà ou bien? (ce sont les belges ou les suisses qui disent ça tout le temps? "ou bien", les suisses non? Je ne sais plus)

ça aurait juste fait le 3° match d'affilé où mon adversaire ne se pointe pas au premier rendez-vous  :D

Remarque, je t'aurais peut-être alpagué sur battle.net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé sur un 3 - 0 pour les morts vivants.

Pas de mort cette fois mais 5 blessés chez les nordiques : en sortant la momie me disait que le nordique c'est craquant et dans la bouche c'est fondant :D

Le coach mort vivant a demandé à son équipe de botter. le squelette râte son envoi et la balle revient dans la moitié de terrain mort vivant => la balle directement dans les mains du courreur nordique.. bon ça commence moyennement.

Le nordique comme à son habitude enchaîne les attaques improbables avec succès : attaque à un dé, attaque à 2 dés contre, tout passe. Donc les dés cléments... mais pour tout le monde, du coup le ménage se fait gentillement avec plusieurs KO nordiques, et quelques blessés dont à la fin de la mi-temps le loup-garou avec une blessure grave (out pour le prochain match .... contre moi encore : j'ai bien travaillé pour l'avenir :D ).

Du coup, les nordiques se trouvèrent fort dépourvus quand le sous nombre fut venu et ce qui devait arriver arriva, le courreur porteur de balle en fut défait. Après quelques hésitations ou plus exactement maladresses, une goule réussit à prendre le ballon et s'enfuit vers l'en-but. TD!!!! il reste 2 tours, en forçant les nordiques peuvent revenir mais l'arbitre un peu distrait laisse passer un tour donc petit échange d'amabilité au centre du terrain et on en reste là. Les KO nordiques reviennent tous (3 * 6) mais bon quelques blessés donne déjà un certain avantage numérique aux morts vivants.

La castagne s'engage, les goules se font engueuler par leur coach et enlèvent enfin leur moufle pour ramasser le ballon. Un ou deux blessés nordiques plus tard, une momie se fait étaler : ko. Mais la brèche est faite, c'est le deuxième TD!

La momie ne récupère pas de son KO mais le squelette suplémentaire vient finir de garnir les rangs des morts vivants... côté nordique c'est un peu plus juste avec seulement 6 joueurs sur le terrain, les autres étant blessés et donc sans espoir de retour pour la partie.

Le sous-nombre est trop important, les nordiques se font contourner/déborder et le porteur de balle tente une passe au milieu de la mélée : la vessie de cochon cloutée se retrouve au sol. Le coach des walking deads ordonne une manoeuvre osée, de toute façon c'est le dernier tour, rien à perdre. La première goule va ramasser la balle au pieds du courreur nordique, esquive, transmet la balle à une deuxième goule qui court vers l'en-but, celle-ci est un peu courte, elle force.... ça passe! 3ème TD.

Les nordiques engagent et pour faire bonne figure devant leurs spectateurs (le nombre de blessés risque d'augmenter après match s'ils se font coïncer par les supporters) piétinent une momie après l'avoir mise au sol, résultat...... sonné, ouf!

NB:fin de 1ère mi-temps déjà un petit piétinement venu du nord, l'arbitre se précipite... quelques pièces changent de main et rien.... :D

 

Le défaut des nordiques aura été mis en lumière ce soir avec les chataîgnes des momies qui auront fait leur office (+2*2 xp chacune). Un sous-nombre qui aura été fatal aux ambitions des nordiques.

 

La revanche au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé du coach adverse. Je dois avouer que je me suis senti rapidement impuissant face à cette équipe de mort-vivants déchainé...

 

J'ai voulu me venger ensuite sur une équipe d'elfes noirs avec mes nains, mais ces derniers ont appris à jouer et ont même réussi à me blesser un jour. Bon, 2-0 pour ma pomme quand même, mais j'ai bien été aidé par le public lors du coup d'envoi de la deuxième mi-temps, qui a mis à terre pour 2 rounds 7 des 11 elfes noirs , ouvrant largement la voie à mes nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumé du coach adverse. Je dois avouer que je me suis senti rapidement impuissant face à cette équipe de mort-vivants déchainé...

 

J'ai voulu me venger ensuite sur une équipe d'elfes noirs avec mes nains, mais ces derniers ont appris à jouer et ont même réussi à me blesser un jour. Bon, 2-0 pour ma pomme quand même, mais j'ai bien été aidé par le public lors du coup d'envoi de la deuxième mi-temps, qui a mis à terre pour 2 rounds 7 des 11 elfes noirs , ouvrant largement la voie à mes nains.

 

Genre en vrai dans vos match le public peut intervenir pour blessé des joueurs? ça m'a l'air n'imp vos parties ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre en vrai dans vos match le public peut intervenir pour blessé des joueurs? ça m'a l'air n'imp vos parties ;p

yep, y a des événements au coup d'envoi dont l'envahissement du terrain par les spectateurs : tu peux avoir des joueurs blessés voire morts (sinon c'est sonné mini). Ensuite, si tu pousses quelqu'un en dehors du terrain c'est idem.

Peut même y avoir des rochers qui tombent du ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, y a des événements au coup d'envoi dont l'envahissement du terrain par les spectateurs : tu peux avoir des joueurs blessés voire morts (sinon c'est sonné mini). Ensuite, si tu pousses quelqu'un en dehors du terrain c'est idem.

Peut même y avoir des rochers qui tombent du ciel :)

 

Y a également des sorciers qui peuvent balancer des boules de feu depuis le bord du terrain, mais bon, je te rassure, tout ça est réglementé, et il est impossible de déroger aux règles (sauf si tu alignes suffisamment d'argent pour graisser la patte de l'arbitre bien entendu :D ). Après tout, ça reste du sport :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour nous ! Une victoire 2-0 pour moi ( les morts de la mort ) après un match brutal rempli de blessure et qui m'aura même couté un revenant :)

 

Une première mi temps rempli de coups brutaux entre les morts et le chaos, ou ma goule a tenté une percée sur le coté du terrain et qui aura mis du temps avant d'atteindre la ligne de but, ses partenaires ayant du mal à ouvrir le passage.

Beaucoup de turn over dans cette première mi-temps où le manque de relances s'est clairement fait sentir.

Un dernier tour de pure bastonnade rempli de blessures avant de rejoindre les vestiaires.

 

Une deuxième mi temps qui commence par une mêlée générale sur le milieu de terrain, laissant le champ libre à ma dernière goule pour se faufiler près de la où j'avais botté la balle précédemment, ses partenaires zombies marquant les défenseurs adverses leur empêchant de venir contrer l'attaque.

 

Après tant de violence, la balle imbibée de sang a glissé des mains de ma goule 3 fois avant que celle-ci arrive enfin à l'attraper pour aller marquer le deuxième et dernier touch-down du match.

 

Coté combat, les spectateurs en ont eu pour leur argent. Le chaos était déchainé, réussissant avec audace leur jet d'esquive pour quitter une situation et aller bastonner ailleurs sur le terrain, allant jusqu'à l’expulsion d'un joueur qui n'aura pas réussi à profiter du chaos général pour piétiner un adversaire discrètement.

 

Bilan : 1 mort et un blessé pour le prochain match dans mon équipe, un adversaire déchainé qui ne demande qu'à en découdre. Beaucoup de turn over rapide du au manque de relance.

 

Vous pouvez valider la journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...