Aller au contenu

Ligue Blood Bowl NXI


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

du coup, up pour ce soir :D

yep j'y pense jusqu'ici, maintenant faut que ça tienne jusqu'à ce soir, mais je pense que ça devrait :D

 

A ce soir.

On va voir si tu seras le premier à franchir ma ligne d'en-but :) mais je vais essayer que non :transpi:

Je sens que je vais me porter la poisse et non seulement tu vas marquer mais je vais perdre en plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2 - 0 laborieuse au possible.

 

Blizzard toute la partie.

Des attaques à 1 dé adverses voire à 2 dés contre qui passent.

Un premier blessé nordique soigné par l'apothicaire... il a fallu attendre le dernier tour de la première mi-temps je crois avec un sacrifice d'une momie pour sortir son Yéti sur blessure sur un "les 2 au sol" (attaque à 2 dés contre suite à la première poussette et j'ai choisi les 2 au sol plutôt que poussé)

Un premier TD qu'il a fallu que je marque rapidement car je n'arrivais pas à sécuriser mon porteur de balle : autant de sorties côté nordique que chez moi,  ses attaques à 1 dé voire pire, son Yéti... impossible de prendre le dessus sur le terrain, donc débordement et course au TD. Tour 5 TD : ça lui laisse largement le temps d'égaliser... mais bon j'ai tenu. 1-0 à la pause.

Retour sur le terrain à 10 (moi) contre 9 (lui). Ma momie avec garde ne reviendra jamais de la partie...Heureusement que j'ai sorti son Yéti.

Alors je le contiens bien même s'il me sort des gars, je finis par lui en sortir aussi. Je le presse il tente donc le débordement qui fonctionne plutôt bien.

Je replie 2 goules et j'attaque son porteur de balle : il faut que je relance le GFI et j'obtiens 2 "poussé", il est au bord du terrain. Et là c'est le drâme, il attaque -à 1 dé bien sûr :D -boum, un blessé sur les 2 joueurs en contact avec le porteur de balle. Il attaque avec son porteur de balle mon 2ème gars au contact, boum, KO.

Heureusement mes 2 goules repliées finissent par le mettre au sol et pousser le ballon dehors (ouf la chance me sourit), il revient au centre au pieds de ma momie. Petite baston, tentative d'esquive des nordiques qui foire, je ramasse le ballon, je cours, nouvelle esquive nordique qui foire, je cours et sur un double GFI (dont 1 relancé) je marque au dernier tour. 2 - 0.

 

Ca aurait très bien pu faire 1 - 1.

 

Un match compliqué où les dés se sont montrés capricieux aux mauvais moments mais au final c'est passé tout de même mais dans la douleur : le coach était stressé :transpi:

 

Je suis curieux d'avoir le ressenti de mon adversaire. En tout cas pour ma part j'ai souffert :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai eu pas mal de chance, avec des réussites improbables qui m'ont un peu trop mis en confiance sur la fin où j'ai tenté des choses un peu limites (Nième esquive pour sortir de la zone d'aggro) au lieu d'assurer. Mon Yeti m'a pas mal aidé en prenant l’ascendant sur les momies adverses, mais sa sortie sur blessures a complètement démotivé mon équipe qui a commencé à rater des jets faciles à 2 dés contre :D

Globalement, j'ai trouvé que ça avait été beaucoup plus équilibré que la précédente partie, même si le score est de 2 à 0. Je ne désespère pas d'un jour gagner contre @NonMais.

 

En tout cas, avec un loup-garou éclopé et un yeti manchot (qui manquera le prochain match d'ailleurs :-( ), ça risque d'être tendu contre @Homo_Informaticus pour le prochain match.

 

Prochains matchs justement : mxpx vs NonMais et Homo_Informaticus vs gogoal pour la dernière journée de la saison régulière.

 

@Homo_Informaticus : j'ai un créneau demain soir (entre 21h et 23h, comme tu veux pour l'horaire), sinon ça ne sera pas possible pour moi avant le 16 novembre, si j'arrive à te faire lâcher WoD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match violent entre mxpx et moi même hier soir.

 

Un engagement de match en défaveur de mon adversaire puisque possédant un avantage tactique d'une relance, j'en gagne une deuxième sur l'engagement.

Premier tour, ma goule s'empare du ballon et s'élance sur le coté du terrain. Pendant ce temps, ma momie énervée sort le minotaure adverse sur blessure des le premier tour, laissant l'avantage de la force a mon équipe possédant 2 momies sur le terrain.

 

Ma goule restera quelques tours bloqué sur le flanc, le temps que mes zombies et mon seul revenant restant arrivent a bloquer les joueurs adverses le long de la ligne de touche, laissant un couloir a ma goule vers le milieu de terrain, qui poursuivi par un joueur adverse arrivera quand même a marquer le premier TD.

Il va sans dire que pendant ce temps, l'autre coté du terrain offre un magnifique spectacle de castagne aux spectateurs.

 

Dégagement de la part des morts vivants, la balle est alors saisie au vol par le chaos, qui tente une percée par le flanc. Un rapide marquage du porteur par ma goule et mon revenant arriveront a intercepter le ballon lors d'une tentative de passe désespéré de la part du chaos sentant venir les coups de latte. Une insolent réussite de sprint de la part de ma goule marquera le deuxième TD sur le dernier tour de la mi temps.

 

Début de la deuxième mi temps, 3 joueurs du chaos sont déjà sortis sur blessure, aucun de mon coté. Mon adversaire est en sous-nombre mais sa hargne et son courage ne faiblissent pas. Une magnifique percée de sa part et son joueur se retrouve avec le ballon a une case de la ligne de TD. Ayant utilisé bêtement mon blitz en milieu de terrain, je tente un marquage du porteur par mon revenant et ma goule. Une tentative audacieuse d'esquive de la part du chaos pour marquer son TD échoue sur un jet d'esquive raté, laissant sur sa faim le valeureux entraineur du chaos qui malgré un désavantage tactique avait réussi avec brio de s'échapper et était si proche du TD.

 

Ma goule s'empare du ballon et alors que mes momies déchainés continuent de faire le ménage en milieu de terrain, laissant a mon adversaire la possibilité de ne bouger qu'un ou deux joueur par tour, s'échappe en direction de la ligne de TD.

 

Un joueur du chaos réussit alors un double jet d'esquive inattendu et vient castagner ma goule qui se trouve sonnée laissant le ballon rouler sur le sol. Magnifique défense audacieuse et efficace de la part de mon adversaire !

 

Malheureusement, mon équipe étant clairement en surnombre sur le terrain, ce joueur se fait littéralement entouré et tabasser, laissant mon revenant prendre le ballon et marquer le dernier TD du match.

 

5 blessés coté chaos, 1 coté morts-vivants.

 

Mon adversaire aime la castagne et sera dangereux lors de la deuxième saison s'il prend quelques relances.

 

 

 

@Homo_Informaticus : j'ai un créneau demain soir (entre 21h et 23h, comme tu veux pour l'horaire), sinon ça ne sera pas possible pour moi avant le 16 novembre, si j'arrive à te faire lâcher WoD :D

 

Jeudi ne va pas être possible pour moi. Je rentre en France ce WE et passe la semaine d'après avec mes parents a Dublin, du coup le 16 ou après me vont très bien :)

J'espère me défendre et ose ésperer en secret, réussir a te marquer un TD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...