Aller au contenu

Ligue Blood Bowl NXI


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Je parle des bugs gênants dans les premiers post de l'autre discussion sur BB dans le forum si je me souviens bien ^^

 

Pour la gestion des championnats avec un nombre impair, on créé habituellement une équipe bidon et on la fait perdre tous ses matchs 1 à 0, en imposant le score dans la gestion de la ligue. Si vous avez une autre proposition, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une version Android sortie il n'y a pas longtemps, mais très limité si je me souviens bien (ou alors c'est la partie f2p qui est limitée à 2 races, je ne sais plus trop...).

 

Ou alors faire beaucoup de bruits pour attirer des gens sur ce topic...

 

HÉ OH, Y A DES GENS PAR ICI ! VENEZ JOUER AVEC NOUS !

(j'espère que ça va suffire :D )

 

Bon sinon, blague à part, j'ai un ami qui serait ok pour participer je pense, je lui envoie un mail. Je lui avais proposé pour la ligue en cours, mais ça tombait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Désolé pour l'absence. Je suis rentré beaucoup plus tard que prévu suite à une grosse partie d'airsoft et une galère de voiture  la prochaine fois, je prendrais le mienne^^.

 

Bon mes dispo :

 

lundi mardi mercredi, à partir de 22h45

jeudi, à partir de 20h30

 

Vendredi - samedi je bosse pas.

 

Dimanche, a partir de 20h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Désolé pour l'absence. Je suis rentré beaucoup plus tard que prévu suite à une grosse partie d'airsoft et une galère de voiture  la prochaine fois, je prendrais le mienne^^.

 

Bon mes dispo :

 

lundi mardi mercredi, à partir de 22h45

jeudi, à partir de 20h30

 

Vendredi - samedi je bosse pas.

 

Dimanche, a partir de 20h30

Ce soir 22h45 ? :D

Comme ça j'ai le temps de chercher du taf et de faire un peu de sport avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca marche :)

 

Par contre, j’utilise pas TS, j'ai madame et mon petit qui ont le sommeil léger ^^.

oki ça marche. Après, si tu veux des conseils, faudra prévoir peut-être un ts juste en audio pour toi avec casque un de ces jours, ou alors jouer en journée :-)

à tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...