Aller au contenu

Ligue Blood Bowl NXI


Messages recommandés

@Homo_Informaticus : vu que je ne t'ai pas vu en ligne ces derniers jours sur wow, je suppose que soit 1) tu as bien profité de ces vacances pour déconnecter, 2) tes collocs ont eu raison de ta connexion internet :D

Dans tous les cas, je te propose de laisser filer cette semaine et de se faire notre match la semaine prochaine si ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

humm toujours : nov. 11 2014 20:49 sa dernière activité sur le forum.

J'espère juste qu'il ne lui ait rien arrivé de fâcheux.

Bon, en même temps c'est la date de sortie de la dernière extension de wow et je sais qu'il a repris...

 

C'est dingue l'influence néfaste que peut avoir ce jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Bon cette semaine c'est mort pour moi :

ce soir recheche de boulot

demain : raid ally sur wow

vendredi : session de levelling wow avec des amis côté horde

samedi : week-end :D

dimanche : raid ally sur wow

 

Et la semaine prochaine s'annonce un peu chargée aussi... Jeudi soir (22) ça t'irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Belle victoire des morts-vivants sur les nordiques 2 à 0, avec un premier touch down au dernier tour de la première mi-temps, après une passe parfaite d'une goule à une autre qui attendait sagement sur l'en-but des barbares.

 

La chance aux dés était de mon côté, mais la supériorité tactique du côté du coach adverse. Belle victoire, bien joué @NonMais :-)

 

J'ai hâte de t'affronter avec une vraie équipe : des nains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dernier tour de la 1ère mi-temps a été assassin : pousse pousse (non ça ne mousse pas) et hop un de tes joueurs hors du terrain : blessé (bon je lui avais tué un gars , c'te #@#@#@ d'apothicaire l'a remis en état), puis TD.

D'ailleurs on remarquera une inefficacité au niveau des mandales : tu te mets KO un mec tout seul sur une esquive, je te fais un mort que ton apo soigne (et donc il revient au TD), le blessé dans le public, tu me fais un KO ou 2 et that's all. Pour des armures 7 de ton côté (et du mien pour les goules) et des châtaignes du mien : c'est pauvre.

Les dés ont été un peu capricieux par moment mais dans l'ensemble ça a été. Disons qu'ils m'ont privé d'un 3ème TD si j'avais eu un peu plus de réussite mais bon pas bien grave quand ça ne me fait pas perdre la partie, je m'estime heureux. Et si j'ai raté quelques actions sur des doubles skulls ou autres, tu n'as pas eu une réussite extravagante sur des actions qui auraient pu faire basculer le match, donc rien de scandaleux.

Et mon TD en fin de première mi-temps se fait grâce à des dés cléments, rien de scandaleux encore mais y avait largement la place pour un tirage foireux pour arrêter l'action, donc bien content (et un poil étonné car habituellement....) que ça passe.

 

On va attendre tes nains qui vont être autrement plus endurants que les nordiques c'est sûr. Je pense effectivement qu'ils te conviennent bien : je ne t'ai pas vu faire de grandes envolées à coups de courses et de passes :D

Les nains, si jamais les dés sont avec toi sur les mandales, ça peut vite faire très très mal à ton adversaire, par contre si ce n'est pas le cas, tu joues le 0-0 quoi parce que la percée éclair ce n'est pas trop leur truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre tes nains qui vont être autrement plus endurants que les nordiques c'est sûr. Je pense effectivement qu'ils te conviennent bien : je ne t'ai pas vu faire de grandes envolées à coups de courses et de passes :D

Les nains, si jamais les dés sont avec toi sur les mandales, ça peut vite faire très très mal à ton adversaire, par contre si ce n'est pas le cas, tu joues le 0-0 quoi parce que la percée éclair ce n'est pas trop leur truc :D

Disons que j'ai commencé par jouer des nains, du coup je n'ai jamais appris à m'envoler vers l'en-but adverse. J'ai bien tenté 2 fois pendant le match de déplacer mon coureur vers l'avant, mais une momie l'a lâchement immobilisé à chaque fois :D

 

En tout cas, ça m'a fait plaisir de rejouer avec toi, même si tu m'as battu lors de nos 3 affrontements dans cette ligue.

 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, ça reste un jeu entièrement dominé par les jets hasardeux de dés. :D

Non.

Alors sur une partie oui, si les dés sont vraiment capricieux... mais globalement, un bon joueur aura vraiment un % de victoires >> à un mauvais joueur.

En fait, tout l'art est de minimiser l'impact des dés. Bon après c'est sûr que si ton adversaire ne fait que des 6 et toi des 1.... mais bon statistiquement parlant ça ne devrait pas arriver souvent :D

 

Enfin bref, je trouve la chance/le hasard moins présent sur BB que sur hearthstone par exemple. Il est moins prédominant. Oui il va te contratier, oui il peut t'enlever la victoire sur une partie mais la stratégie, tes placements, ta façon de jouer seront vraiment les points déterminants après le hasard si jamais c'est tendu du slip peut faire basculer d'un côté ou de l'autre.

 

C'est comme l'assurance tout risque, faut toujours avoir un plan B si les dés ne sont pas avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...