wawadou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Oh que oui! Les motos sont moins cheaté que la version Wii, Y a énormément de différences de poids. Ton véhicule est personnalisable : tu choisis toi même quel kart/voiture/moto tu prends avec les roues et le deltaplane. Et aussi, grosse nouveauté : maintenant, il y le mode 200CC ! En fait, c'est le jour et la nuit ! Celui ci est équilibré et varié, en HD, sans ralentissement ! Vraiment le meilleur MK depuis celui de N64 ! (n'en déplaise aux fans de MK DD ) cf : pas encore de WiiU x), j'irais faire un peu de train sur la version Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 De plus, contarirement au version précédente, on ne peut pas stocker un objet derrière soit pendant qu'on choppe un autre. Un seul objet à la fois. Sinon, je ne serais pas là ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ah oui aussi, et je confirme ma non présence ce soir. Tournoi Heroes dans un bar pour moi ce soir ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Pour moi LA grosse différence sur ce MK (et ce depuis la dernière MaJ) c'est L'OBLIGATION d'utiliser le frein. Le bouton B devient une nécessité. Ca fait mal de le dire mais oui...le frein...ca sert vachement en 200cc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Si quelqu'un a une adresse de serveur TS pour ce soir, je n'ai pas réussi à débloquer le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon, en 200cc, sur les nouveaux parcours jamais faits sans avoir joué depuis des semaines, ça douille J'ai fini une fois avant-dernier En ce qui concerne le vocal, j'ai prix un serveur dédié chez OVH, mais pont de l'ascension oblige, il n'est pas encore prêt. Je mettrai le Teamspeak dessus, même s'il ne servira pas qu'à ça évidemment. On ne sera plus dépendant de INcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Moi j'ai merdé, pris et pas géré comme il faut les courses, le frangin et vous êtes large meilleurs en 200cc que moi. Je vais essayer differentes configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Moi j'ai merdé, pris et pas géré comme il faut les courses, le frangin et vous êtes large meilleurs en 200cc que moi. Je vais essayer differentes configs. J'ai eu du mal au début, mais une fois lancé, j'ai été plutôt constant ! Je n'ai pas changé de setting pour le 200cc et c'est en train de payer ! :3 Sinon, il faut que ton frère achète une Wii U car il ne figure pas dans les classements finaux en jouant en tant qu'invité ! et ça c'est dommage sachant qu'il joue vraiment mieux que nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Nouveau serveur TS : ns378279.ip-5-196-67.eu, mot de passe : INpactiens. L'adresse changera sans doute plus tard, là c'est ultra con à retenir L'adresse sera d'ici quelques minutes/heures, nextinpact.eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Du monde pour ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Désolé mais pas ce coup ci, il faudrait plus de monde, je vais aller gratter des chronos et faire un peu de mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Du monde MK8 ou Splatoon ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Du monde MK8 ou Splatoon ce soir ? Moi pour MK8 ! Si je n'oublie pas Pour Splatoon, je ne l'ai pas encore reçu (Demain ? Lundi ?). Rendez-vous sur le nouveau TS du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Le mois de mai n'est pas propice à ma présence sur MK8 le vendredi soir... Après les week-ends à rallonge, le monde à la maison, c'est mon anniversaire de mariage ce soir, et pas sûr que ma femme apprécie de passer le début de soirée sur la console (encore que ... ) Donc, pas moi ce soir, ni le prochain (we à Bordeaux), ni le suivant (Parents à la maison). Merde, ça fait pas avant le 19... Bon en même temps, ça me laisse du temps pour m'entrainer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Le mois de mai n'est pas propice à ma présence sur MK8 le vendredi soir... Après les week-ends à rallonge, le monde à la maison, c'est mon anniversaire de mariage ce soir, et pas sûr que ma femme apprécie de passer le début de soirée sur la console (encore que ... ) Donc, pas moi ce soir, ni le prochain (we à Bordeaux), ni le suivant (Parents à la maison). Merde, ça fait pas avant le 19... Bon en même temps, ça me laisse du temps pour m'entrainer ^^ Ouais vient sur WoW plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bon en même temps, ça me laisse du temps pour m'entrainer ^^ Je ne cherche même plus à m'entrainer. En 200cc sur des circuits que je ne connais pas, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Présent ce soir. J'espère qu'on sera plus nombreux que la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Euh mouais ... Si le trajet en train pour rentrer me fatigue pas trop je viens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Splatoon me fait de l'oeil, j'ai reçu le jeu avec déjà 2 amiibos, je vais voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je serai présent aussi ce soir pour du MK8. En espérant ne pas être 2... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je sais que j'enfonce des portes ouvertes mais le topics pour splatoon est ici ! splatoon a 29€ http://t.co/Tg5OdkErEx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je ne pourrai pas êter là ce soir... Mais ce n'est pas une raison pour passer votre vie sur Splatoon ou HoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.