Mjollnir Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Eh bah, on a dérouillé mon frère et moi, PIKA 1er (67) - APi 2 eme (13+50) et moi 3 eme (61). La prochaine fois on se laissera encore moins faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 67 contre 63 et 61, c'est pas une dérouillée. Et tu t'es bien rattrapé lorsque tu as repris ton setup habituel. Cette fois-ci, on a fait que du 150 cc, car pour être franc, on a peur du 200cc . Mais, on pourra l'essayer dans le tournoi de vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Le setup que j'avais c'était pour du 200 cc, quand je parle de dérouillée c'est sur certaines pistes comme le parc baby ou metro tube ^^, je dois manquer un peu d'entrainement aussi. Au fait vous avez aussi eu une coupure après la 3ème courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Après la 3ème course, tout le monde s'est fait jeté sauf Djey et moi. Et WhiteHope a été déconnecté 2 ou 3 courses après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Du monde ce soir, je vais essayer de venir encore avec Api PS: Oubliez pas de mettre à jour en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pas là ce soir... je m'en excuse par avance. Amusez vous bien en tout cas ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je serais là ce soir. J'ai mis à jour le tournoi du vendredi soir NXI Pro Cup 3. J'y ai ajouté les nouveaux circuits et mis du 200 cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 On vous à eu ^^' 51 et 49 on a jamais fait aussi serré lol J'avais pas tiqué Djey, tu as réussi à trouver l'Amiibo de Megaman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'avais pas tiqué Djey, tu as réussi à trouver l'Amiibo de Megaman ? Oui Je l'ai trouvé a un espace multimédia Leclerc. Des fois ils ont des choses ( mais c'est très rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Superbe Match ce soir !!! Il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans le 200cc ! Des duels à couteaux tirés et de la technique à gogo ! Une nouvelle dimension pour nos joutes vespérales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oh oui c'était trop bien hier!! Non je déconne, j'ai pas joué mais je suis venue faire un petit coucou sur TS ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai testé les nouvelles courses et le 200 cc. Rude les virages la première fois pour le 200 cc Un pote c'est même surpris à dire "tin c'est la première fois que je joue en freinant" Les nouvelles couses sont pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai juste testé le Parc baby en 200cc hier, va falloir que je m'entraîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Punaise, j'ai pris l'addon complet. et du coup avec le 200c débloqué ... j'ai du boulot avec ma femme ^^" nous avons prévu une soirée cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Salut tout le monde, venez nombreux ce vendredi, j'en serrai ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je sais pas si je serai là demain soir. Sinon un admin est dans les parages? Mardi et hier, j'arrive plus à me co sur le TS. Je sais pas si ça a été résolu depuis mais je demande quand même parce que si demain, on peut pas TS, ça serait dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Le serveur INcraft est en rade, et il me manque un accès pour le relancer. Je serai là ce soir, je vais voir pour nous trouver un autre TS d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ca va dans ce cas :)je me sens pas seul x), je pensais avoir fait une petite bourde sur le ts mais non en fait on peut pas s'y co :) (en train de reflechir a prendre une WiiU rien que pour Mario Kart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Ca va dans ce cas :) je me sens pas seul x), je pensais avoir fait une petite bourde sur le ts mais non en fait on peut pas s'y co :) (en train de reflechir a prendre une WiiU rien que pour Mario Kart ) Owiiiii viens MK avec nous! Edtech ne sera plus dernier dans ce cas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Owiiiii viens MK avec nous! y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii ) En fait, c'est le jour et la nuit ! Celui ci est équilibré et varié, en HD, sans ralentissement ! Vraiment le meilleur MK depuis celui de N64 ! (n'en déplaise aux fans de MK DD ) cf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii ) Oh que oui! Les motos sont moins cheaté que la version Wii, Y a énormément de différences de poids. Ton véhicule est personnalisable : tu choisis toi même quel kart/voiture/moto tu prends avec les roues et le deltaplane. Et aussi, grosse nouveauté : maintenant, il y le mode 200CC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.