Posté(e) le 24 avril 201510 a Eh bah, on a dérouillé mon frère et moi, PIKA 1er (67) - APi 2 eme (13+50) et moi 3 eme (61). La prochaine fois on se laissera encore moins faire ^^
Posté(e) le 24 avril 201510 a 67 contre 63 et 61, c'est pas une dérouillée. Et tu t'es bien rattrapé lorsque tu as repris ton setup habituel. Cette fois-ci, on a fait que du 150 cc, car pour être franc, on a peur du 200cc . Mais, on pourra l'essayer dans le tournoi de vendredi prochain.
Posté(e) le 25 avril 201510 a Le setup que j'avais c'était pour du 200 cc, quand je parle de dérouillée c'est sur certaines pistes comme le parc baby ou metro tube ^^, je dois manquer un peu d'entrainement aussi. Au fait vous avez aussi eu une coupure après la 3ème courses ?
Posté(e) le 25 avril 201510 a Après la 3ème course, tout le monde s'est fait jeté sauf Djey et moi. Et WhiteHope a été déconnecté 2 ou 3 courses après.
Posté(e) le 1 mai 201510 a Du monde ce soir, je vais essayer de venir encore avec Api PS: Oubliez pas de mettre à jour en 4.1
Posté(e) le 1 mai 201510 a Pas là ce soir... je m'en excuse par avance. Amusez vous bien en tout cas ! :-)
Posté(e) le 1 mai 201510 a Je serais là ce soir. J'ai mis à jour le tournoi du vendredi soir NXI Pro Cup 3. J'y ai ajouté les nouveaux circuits et mis du 200 cc.
Posté(e) le 1 mai 201510 a On vous à eu ^^' 51 et 49 on a jamais fait aussi serré lol J'avais pas tiqué Djey, tu as réussi à trouver l'Amiibo de Megaman ?
Posté(e) le 4 mai 201510 a J'avais pas tiqué Djey, tu as réussi à trouver l'Amiibo de Megaman ? Oui Je l'ai trouvé a un espace multimédia Leclerc. Des fois ils ont des choses ( mais c'est très rare )
Posté(e) le 8 mai 201510 a Superbe Match ce soir !!! Il m'a fallu un peu de temps pour me remettre dans le 200cc ! Des duels à couteaux tirés et de la technique à gogo ! Une nouvelle dimension pour nos joutes vespérales !
Posté(e) le 9 mai 201510 a Oh oui c'était trop bien hier!! Non je déconne, j'ai pas joué mais je suis venue faire un petit coucou sur TS ^^'
Posté(e) le 11 mai 201510 a J'ai testé les nouvelles courses et le 200 cc. Rude les virages la première fois pour le 200 cc Un pote c'est même surpris à dire "tin c'est la première fois que je joue en freinant" Les nouvelles couses sont pas mal aussi.
Posté(e) le 12 mai 201510 a J'ai juste testé le Parc baby en 200cc hier, va falloir que je m'entraîne
Posté(e) le 12 mai 201510 a Punaise, j'ai pris l'addon complet. et du coup avec le 200c débloqué ... j'ai du boulot avec ma femme ^^" nous avons prévu une soirée cette semaine
Posté(e) le 14 mai 201510 a Je sais pas si je serai là demain soir. Sinon un admin est dans les parages? Mardi et hier, j'arrive plus à me co sur le TS. Je sais pas si ça a été résolu depuis mais je demande quand même parce que si demain, on peut pas TS, ça serait dommage :/
Posté(e) le 15 mai 201510 a Le serveur INcraft est en rade, et il me manque un accès pour le relancer. Je serai là ce soir, je vais voir pour nous trouver un autre TS d'ici là.
Posté(e) le 15 mai 201510 a Ca va dans ce cas :)je me sens pas seul x), je pensais avoir fait une petite bourde sur le ts mais non en fait on peut pas s'y co :) (en train de reflechir a prendre une WiiU rien que pour Mario Kart )
Posté(e) le 15 mai 201510 a Ca va dans ce cas :) je me sens pas seul x), je pensais avoir fait une petite bourde sur le ts mais non en fait on peut pas s'y co :) (en train de reflechir a prendre une WiiU rien que pour Mario Kart ) Owiiiii viens MK avec nous! Edtech ne sera plus dernier dans ce cas là ^^
Posté(e) le 15 mai 201510 a Owiiiii viens MK avec nous! y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii )
Posté(e) le 15 mai 201510 a y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii ) En fait, c'est le jour et la nuit ! Celui ci est équilibré et varié, en HD, sans ralentissement ! Vraiment le meilleur MK depuis celui de N64 ! (n'en déplaise aux fans de MK DD ) cf :
Posté(e) le 15 mai 201510 a y a une difference entre la version sur wii et celle sur WiiU ? (mon frangin a la version Wii ) Oh que oui! Les motos sont moins cheaté que la version Wii, Y a énormément de différences de poids. Ton véhicule est personnalisable : tu choisis toi même quel kart/voiture/moto tu prends avec les roues et le deltaplane. Et aussi, grosse nouveauté : maintenant, il y le mode 200CC !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.