Edtech Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Trop pas doué ce soir !! J'ai fais du EdTech dans les moindres détails ! (autant dire une référence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi j'ai pas eu de bol, bien joué Mistravel, mon frangin m'a bien tiré vers l'arrière en tout cas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ho oui fouettes moi sur la place publique !! Insultes moi en allemand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bon réveillon à tous et passez de bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 ho oui !!! :auto: :auto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ouiiii je serai là normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Présent également ! :) Prêt à en découdre PS: et si des gens veulent venir sur le TS j'y suis aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 c'est pas juste !!! Je morfle toujours grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 RIP le mac ... Pas pu aller sur TS à cause de lui T-T Sinon vous avez eu de la chance. A chaque fois que j'avais un boomerang, il y a eu un éclair >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Moi je me suis bien démerdé, je me suis pris quelques bleues mais j'ai pu repartir à temps. Une fois j'ai eu ton boomerang Kunashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Une fois j'ai eu ton boomerang Kunashii Ha ouiiiii ! C'était au moment de mon magnifique doublé ou j'ai touché deux personnes en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Hello l'INpacteam, Pour vous souhaiter une année pleine de Carapaces dans le U, je vous invite à consulter, et même vous inscrire dessus, notre planning DTU : http://www.supersaas.fr/schedule/WiiUPlanningDTU/WiiUPlanningDTU C'est moi qui gère les incriptions. Nous sommes actuellement 36, mais une dizaine de membres à jouer de façon plus régulière. Tous du Topic Nintendo ( http://www.gameblog.fr/forum/forum/9-nintendo/ ). Une fois inscrits ( avec une adresse mail valide SVP et le même pseudo qu'ici ou sur MK ), vous pouvez vous joindre à nous sur les sessions en créant une réservation sur les créneaux qui vous conviennent. Vous aurez par la suite la possibilité de créer vous même des créneaux. Enfin, vous remarquez avec vos yeux de lynx qu'un Tournoi MK8 est proposé... DTU vs NextINpact. En effet je viens de le créer et je vous invite à me faire savoir si vous êtes OK. Attention nous ne sommes pas une vrai TEAM, mais on arbore le TAG DTU à l'occasion sur le mondial. Nous n'avons jamais fait de tournois en team avec le TAG DTU. Si vous acceptez, ce sera donc une première. Evidemment, on se rejoindrait sur TS, avec deux salons, équipe bleue/rouge. Le tout dans une ambiance décontractée, bien sûr :) J'espère que vous serez OK. 6 d'entre vous sont donc conviés A bientôt sur MK et TS EWO, qui vous souhaite de passer une année 2015 dans la joie et la bonne humeur. Si possible. Si c'est pas possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à touus ! Passez une merveilleurse année pleines de boomerang! Owiiiii ! On met tous un "NXI *" avant notre pseudo sur mario kart Un tournoi NXI VS DTU ça me tente vachement ! Par contre, on est les bleus, y a pas moyen de négocier ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne année et meilleurs vœux à tous et toutes. Je suis partant aussi, les tags Nxi vont fleurir ^^ Ewo 10000 déjà, que je suis loooiiinnnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Si c'est toujours OK, est-ce que la date du vendredi 16 vous convient ? le créneau horaire aussi ? avez-vous jeté un oeil au planning supersaas ? comptez-vous vous y inscrire ? Si j'ai 32 poules et que j'en mange 10, m'en reste t-il vraiment 18 ? Mjollnir ( difficilement prononçable ton pseudo :) ), comment qu'on dit ? Mjoooollniiiire ? j'en suis à 10350 depuis ce soir, mais je m'étais fixé pour but d'atteindre les 10.000 avant le 31 décembre. J'ai réussi le 29 je crois. Après c'est parce que je joue pas mal tous les 2-3 soirs. En mondial contre des 15000 je sens ma douleur. Faut dire que je suis contre le fire hopping et que je ne le fais pas. Et que je prends pas une config taillée pour la vitesse. Donc en fait arriver jusque là dans ces conditions, ouais j'suis plutôt fier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Si c'est toujours OK, est-ce que la date du vendredi 16 vous convient ? le créneau horaire aussi ? avez-vous jeté un oeil au planning supersaas ? comptez-vous vous y inscrire ? Si j'ai 32 poules et que j'en mange 10, m'en reste t-il vraiment 18 ? Le jour et l'heure me vont très bien! Tu as réussi à choisir l'un des seuls jour où je suis libre! Après pour les autres tournois, je pense pas m'y inscrire. Entre les cours, le sport et mon rituel de soirtir le jeudi soir, ça va être chaaud! D'ailleurs on est que 2 pour le moment >< Les gens, ou êtes vous? T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je viens de m'inscrire ! pour le vendredi c OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Il est pas compliqué, ça se dit Miolnire, mais bon j'utilise plus souvent Nintendark ^^ Pour le moment ça me va pour le vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Super, un grand merci à vous. Il ne vous reste plus qu'à créer une réservation sur le Tournoi en question ( et les autres aussi n'hésitez pas à venir sur les sessions prévues ( sauf celle du tournoi DTU only par contre ) ). cliquez sur le Tournoi, et cliquez sur Créer une réservation. Suffit de valider votre pseudo et c'est bon vous serez sur la liste. Vous remarquerez qu'il y a 7 inscrits chez nous alors que j'avais précisé à mes U's ( terme familier chez nous ) de n'être que 6 maxi pour vous laisser 6 places. Je modifierai ça dès que ça coincera de votre côté. En attendant, il vous manque 3 challengers Ah oui, dites, on est pas mal apparemment chez nous à être tenté, sur les 2 heures prévues, il est possible que je scinde la session en deux fois une heure. Pour vous ça change rien hormis le fait d'avoir deux codes tournois différents. Mais ça permet à 12 d'entre nous de participer au tournoi, au lieu de 6. Cela vous va ? PS : Votre TS dispose de combien de slots ? L'idéal serait de se rejoindre tous sur TS avant le tournoi, puis de créer deux salons ( les 6 de chez vous sur un salon, les 6 de chez nous sur un autre, teamplay oblige ). Je ne sais pas si vous avez déjà fait du teamplay, mais il y a des réflexes à prendre. Entraînez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jamais fait du teamplay mais sinon, j'ai regardé tous les tournois de l'Alliance Rainbow donc je connais a peu près les réflexes qu'il faut avoir. Après je suis très voire trop compétitrice donc désolée d'avance les mecs si je suis chiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Haha certes mais regarder et pratiquer... Nous on fait un peu de teamplay depuis un plus d'un mois et demi et on se foire souvent. La communication live est indispensable. Je trouve que ça donne une autre profondeur au jeu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est sur que s'organiser pour ralentir juste l’équipe adverse ce sera pas simple au début, mais je gère bien mes cibles en général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Faudrait qu'on essaie un coup avant le tournoi, ça serait bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon je vais surement participer au tournoi. Faut s’entraîner par contre les gars :) EDIT: Je me suis inscrit sur le planning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.