Mjollnir Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Des fois on est 7, des fois moins, mais y'a toujours plus de monde que le Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Faudra venir voir combien on est mercredi pour voir si vous pouvez venir ou pas. Mais je pense qu'il y aura un peu de places pour vous ^^ Sinon y aura peut être ma meilleure amie un jour. Je lui ai parlé du tournoi et elle voulait participer mais a pas le jeu. Donc le jour ou elle est la, soyez très gentils avec elle! Elle joue moins bien qu'Edtech *pas taper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Si moi aussi je reviens, je joue moins bien qu'Ed, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Si moi aussi je reviens, je joue moins bien qu'Ed, donc bon Non mais toi c'est pas grave si on est pas gentil avec toi *fuiiiiis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi j'ai toujours pas osé vous rejoindre parce qu'après plusieurs semaines à vous lire j'ai peur de découvrir que je joue moins bien qu'Edtech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Moi j'ai toujours pas osé vous rejoindre parce qu'après plusieurs semaines à vous lire j'ai peur de découvrir que je joue moins bien qu'Edtech Viens le lundi, il est pas là ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Mais il sera là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon je serai là ce soir avec ma meilleure amie! Soyez gentils avec elle svp. Edtech tu ne seras pas dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ce soir je viens avec mon frangin, il est en vacances donc j'en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 présent ! si on est trop y aura 2 rooms c'est tout :) Viendez les gens ! :auto: :auto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi je vais laisser les filles se battre avec vous, je serais sur Elite Dangerous Bon jeu à tous et cassez pas ma Kunashii hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 présent ! si on est trop y aura 2 rooms c'est tout :) Viendez les gens ! :auto: :auto: Non c'est pas marrant si on est pas tous ensemble T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour hier je crois que c'était WTF et compagnie! Ma meilleure amie veut bien revenir un jour (si Edtech ne la ban pas ^^" ) C'est dommage que vous êtes pas restés après le tournoi. On s'est bien marré avec les gens de dans ton u! Sur ce, bonne vacances et à l'année prochaine je pense pour de nouvelles aventures sur Mario Kart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui, c'était sympa, un poil le bordel en vocal mais sympa Pour les deux prochains tournois du mercredi, on repousse à janvier. Ça m'étonnerait qu'il y ait foule le 24 et le 31 au soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Vous pouvez toujours venir le lundi soir ! il y aura du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Vous pouvez toujours venir le lundi soir ! il y aura du monde ! C'est sur oui. Ça changerait de nos parties à 3 joueurs ^^ Toi d'ailleurs, c'est pas bien de se venger de moi avec un boomerang T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui, c'était bien serré, Lundi je remettrai sans doute ça avec mon frère si il veut. Et ce coup ci je changerai pas de kart en route comme ça il aura tous ses points à la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah oui le lundi je pourrai être là du coup moi aussi. Mais super tournoi avant hier avec: - du monde - de la bonne ambiance - des gens qui ralent sur TS - des gens qui ricannent sur TS - des gens qui disent rien sur TS...mais qui défoncent tout le monde ... ENCORE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netikerta Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Il faudrait que je tente l'aventure un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah oui au fait! Dans le premier post, le code du tournoi du mercredi n'est pas le bon. Quand Ewo est venu mercredi, il a atterri dans le tournoi NXI Cup et non le Pro Cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EWO Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Yep Je suis en congès à partir du 12 janvier. On va avoir quelques tournois de positionnés sur cette semaine là du coup. Les inscription se feront via supersaas. je vous filerai le lien une fois que les dates seront fixées. Au plaisir de s'anti-gravitoucher sur les pistes... EWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon je crois que j'ai fait le pire de fail de toute ma vie. Je pars en vacances et prends ma wii u pour le tournoi de demain soir. J'ai bien pris l'alim, les manettes et tout et tout. J'ai juste oublié de prendre des jeux ... Heureusement, j'avais Smash Bros dans la console. Tout ça pour dire que je serai pas la demain T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bravo Kuna !!! Du coup, j'en déduis que tu n'est pas la ce soir ! Allez on se motive pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Dommage Kunashii, j'espère qu'on sera plus de 3 en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Trop pas doué ce soir !! J'ai fais du EdTech dans les moindres détails ! (autant dire une référence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.