Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Faudra venir voir combien on est mercredi pour voir si vous pouvez venir ou pas. Mais je pense qu'il y aura un peu de places pour vous ^^

Sinon y aura peut être ma meilleure amie un jour. Je lui ai parlé du tournoi et elle voulait participer mais a pas le jeu. Donc le jour ou elle est la, soyez très gentils avec elle! Elle joue moins bien qu'Edtech *pas taper*

Posté(e)

Moi j'ai toujours pas osé vous rejoindre parce qu'après plusieurs semaines à vous lire j'ai peur de découvrir que je joue moins bien qu'Edtech :D

Viens le lundi, il est pas là ce jour là

Posté(e)

Pour hier je crois que c'était WTF et compagnie! Ma meilleure amie veut bien revenir un jour (si Edtech ne la ban pas ^^" ) C'est dommage que vous êtes pas restés après le tournoi. On s'est bien marré avec les gens de dans ton u! Sur ce, bonne vacances et à l'année prochaine je pense pour de nouvelles aventures sur Mario Kart :)

Posté(e)

Oui, c'était sympa, un poil le bordel en vocal mais sympa :D

Pour les deux prochains tournois du mercredi, on repousse à janvier. Ça m'étonnerait qu'il y ait foule le 24 et le 31 au soir !

Posté(e)

Vous pouvez toujours venir le lundi soir ! il y aura du monde ! :francais:

C'est sur oui. Ça changerait de nos parties à 3 joueurs ^^

Toi d'ailleurs, c'est pas bien de se venger de moi avec un boomerang T-T

Posté(e)

Oui, c'était bien serré, Lundi je remettrai sans doute ça avec mon frère si il veut. Et ce coup ci je changerai pas de kart en route comme ça il aura tous ses points à la fin ^^

Posté(e)

Ah oui le lundi je pourrai être là du coup moi aussi. Mais super tournoi avant hier avec:
- du monde
- de la bonne ambiance
- des gens qui ralent sur TS
- des gens qui ricannent sur TS
- des gens qui disent rien sur TS...mais qui défoncent tout le monde ...

ENCORE !

Posté(e)

Yep ;)

Je suis en congès à partir du 12 janvier. On va avoir quelques tournois de positionnés sur cette semaine là du coup. Les inscription se feront via supersaas. je vous filerai le lien une fois que les dates seront fixées.

Au plaisir de s'anti-gravitoucher sur les pistes...

EWO

Posté(e)

Bon je crois que j'ai fait le pire de fail de toute ma vie. Je pars en vacances et prends ma wii u pour le tournoi de demain soir. J'ai bien pris l'alim, les manettes et tout et tout. J'ai juste oublié de prendre des jeux ... Heureusement, j'avais Smash Bros dans la console.

Tout ça pour dire que je serai pas la demain T-T

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...