Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

Un bon petit GTA-like comme il manquait sur PC !

Le hack 1vs1 est assez délirant, c'est dur de pas se faire repérer, il faut ruser et j'aime beaucoup !

La filature est plus simple et assez dingue, le fait de traquer un autre joueur à son insu est sympa.

Le déchiffrage de données c'est le défouloir total, l'anarchie.

Le défi ctOS mobile est bien foutu mais facile pour celui qui joue sur PC je trouve. J'ai pas eu de mal à finir sans être gêné par l'autre joueur.

J'ai pas testé les courses encore. Ni le free-roam d'ailleurs.

Les gros points noirs : les files d'attentes : ?????? Pourquoi ?????? Et surtout les rage-quit boys qui déco en plein défi, ne donnant pas d'exp multi/solo ni pour l'un ni pour l'autre.

Le jeu est fluide, c'est pas du Crysis 3 en Open World il ne faut pas rêver, pourtant il est bien foutu visuellement. La conduite est digne d'un GTA je ne comprends pas ceux qui se QQ à fond dessus, il faut apprendre à manier le truc on s'y fait vite. Pour aller dans le sens de Cara62 si vous voulez de la simulation il y a Assetto Corsa.

On se promène et d'un coup on se rend compte qu'un autre joueur nous hack, c'est puissant ! (L'option est désactivable mais le jeu perdrait tout son intérêt je trouve)

Les Gun Fights sont bons, l'IA n'est pas trop débile et vise juste. Les flics sont tenaces. Je ne suis pas déçu.

J'imagine que sans l'accès au multijoueur on doit vite se lasser, même si l'histoire n'est pas trop naze, l'intérêt du jeu réside dans son multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les joueurs qui critiquent le jeu, au fond ne ressentez vous pas une sorte de lassitude? n'etes vous pas blasés apres beaucoup de tres beaux jeux, ce qui fait vous n'etes plus epatés, plus emerveillés?

je dit ca parceque pour le cinema c'est mon cas...moins pour les jeuxx, mais je pense qu'un jour ca viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le pad en main, je peux cracher!

Bon pour l’optimisation c'est nul du meme niveau qu'assasin creed 4, donc nul. Mais c'est pas tout a fait injouable sur ma config alors je continue un peu. La physique est crédible plus ou moins, mais pas aussi détaillé que dans un GTA 4 de 2007 quand meme... En regle général en fait ca manque un jusqu'au-bout-isme qu'on retrouve plus chez rockstar sur les détails.

Sinon la mise en scene pour le moment j'ai juste un pro tip à donner à Ubisoft:

quand on veux faire jouer la corde sensible du joueur dans les séquences familiales, juste retirer la casquette et le manteau, qu'on aie la sensation que le personnage s'en bat pas les steacks...

En général pour moi ca reste dans la veine des AC en terme de qualité: tentatives de mise en scene nulles (quoi que ca a l'air un peu mieux), HUD qui est trop intrusive sur l'ecran (au moins la c'est vraiment justifié et raccord) réalisation pas mal mais pas top...

Je trouve qu'ils se donnent jamais les moyens à la hauteur de leurs ambitions au final. Y'a du mieux mais c'est jamais leché jusqu'au bout, les idées sont là mais pas exploitées à fond...

Enfin la c'est mon avis général vis a vis de ce qui sort d'ubi montréal. Reste a voir si c'est toujours pareil ou si y'a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le pad en main, je peux cracher!

Bon pour l’optimisation c'est nul du meme niveau qu'assasin creed 4, donc nul. Mais c'est pas tout a fait injouable sur ma config alors je continue un peu.

Et c'est quoi ta config avant de cracher pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique le solo c'est bizarre. :francais:

Le multi ne vous amuse pas ?

Edit : Perso j'ai modifié le XML (mes documents -> my games -> watch_dogs...)

<CustomQuality>

<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1200" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="ultra" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="ultra" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="1" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hmssao" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />

</CustomQuality>

D'origine on a ça :

<CustomQuality>
<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="high" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hmssao" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />
</CustomQuality>

Ma carte graphique ne met permet pas d'avoir les textures en Ultra mais pourtant je trouve le jeu assez beau.

FXAA, Vsynch OFF, HBAO+élevé, tout le reste en ultra sauf les ombres en high et les textures en moyen.

Le jeu est beau et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le pad en main, je peux cracher!

Bon pour l’optimisation c'est nul du meme niveau qu'assasin creed 4, donc nul. Mais c'est pas tout a fait injouable sur ma config alors je continue un peu.

Et c'est quoi ta config avant de cracher pour rien ?

Un 2500k avec une 570.

Ben non je ne crache pas pour rien, je trouve ca assez mal optimisé, s'tun avis personnel mais bon. Je comprends pas comment un jeu comme gta 4 qui est comparable visuellement est plus fluide sur la même configuration.

Meme sur console avec un APU pourri c'est à 30 fps constant (donc 30 fps mini) alors que pour avoir un rendu similaire je me tape des baisses à 20 fps.

Bon sinon après vérification j’exagère un peu puisque la 7870 d'une ps4 équivaut à ce que j'ai dans mon pc à peu pres :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso le jeu est quand même bien plus beau que GTA IV... Après je parle du jeu tous paramètres à fond. Peut être qu'en médium la qualité baisse pour un rendu proche de GTA IV.

Mais bon en parlant d'optimisation, personne ne pourra faire pire que GTA IV qui est certainement un des portages les plus foireux ce qui ne retire rien à la qualité du jeu. Juste qu'il était code avec les pieds à sa sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le pad en main, je peux cracher!

Bon pour l’optimisation c'est nul du meme niveau qu'assasin creed 4, donc nul. Mais c'est pas tout a fait injouable sur ma config alors je continue un peu.

Et c'est quoi ta config avant de cracher pour rien ?

Un 2500k avec une 570.

Ben non je ne crache pas pour rien, je trouve ca assez mal optimisé, s'tun avis personnel mais bon. Je comprends pas comment un jeu comme gta 4 qui est comparable visuellement est plus fluide sur la même configuration.

Meme sur console avec un APU pourri c'est à 30 fps constant (donc 30 fps mini) alors que pour avoir un rendu similaire je me tape des baisses à 20 fps.

Bon sinon après vérification j’exagère un peu puisque la 7870 d'une ps4 équivaut à ce que j'ai dans mon pc à peu pres :chinois:

Tu devrais essayer de modifier le XML comme moi (cf. l'EDIT de mon post précédent) j'ai la même carte graphique que toi et un CPU similaire. ;)

Les ombres font très mal aux cartes graphiques, tu verras une grosse différence de FPS avec ta carte en passant les ombres en High plutôt qu'en Ultra. Le reste comme mes réglages ça devrait aller impec.

Bah perso le jeu est quand même bien plus beau que GTA IV... Après je parle du jeu tous paramètres à fond. Peut être qu'en médium la qualité baisse pour un rendu proche de GTA IV.

Mais bon en parlant d'optimisation, personne ne pourra faire pire que GTA IV qui est certainement un des portages les plus foireux ce qui ne retire rien à la qualité du jeu. Juste qu'il était code avec les pieds à sa sortie :D

Oui GTA IV est beaucoup plus laid que ça. Même en baissant les graphismes on arrive pas au niveau de GTA IV vanilla.

Et c'est clair que GTA IV PC a été le plus gros scandale en matière de portage. Le jeu était injouable sur 90% des PC avant les multiples patchs d'optimisations.

En ayant tout à fond, vois-tu une différence en modifiant le .XML en terme de qualité ?

__________________

Eh bah ça triche à fond sur le multi. :dd:

Le genre de score impossible. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à modifier mon message mais pour étoffer ce que je dis:

Liberté de jeu, c'est à dire, je fais ce que je veux. Ben, il y a un système de réputation qu'à chaque mauvaise action, ben elle baisse. Ce qui pousse à "bien" agir.

Tu regardes du mauvais côté de la lorgnette : un système de réputation ne force pas à "bien agir" mais à assumer ses choix si on est un salaud (in game hein :D)

Fallout 1 & 2, jeux qui proposaient une excellente liberté d'action, faisaient la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique le solo c'est bizarre. :francais:

Le multi ne vous amuse pas ?

Edit : Perso j'ai modifié le XML (mes documents -> my games -> watch_dogs...)

<CustomQuality>

<quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1200" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="ultra" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="ultra" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="1" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hmssao" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />

</CustomQuality>

D'origine on a ça :

<CustomQuality>

<quality ResolutionX="1280" ResolutionY="720" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="high" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="high" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="console" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="0" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hmssao" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" />

</CustomQuality>

Ma carte graphique ne met permet pas d'avoir les textures en Ultra mais pourtant je trouve le jeu assez beau.

FXAA, Vsynch OFF, HBAO+élevé, tout le reste en ultra sauf les ombres en high et les textures en moyen.

Le jeu est beau et fluide.

J'ai pas pu tester le multi a cause des serveurs d'ubisoft qui merdent pour se connecter à uplay. Ca marchait 1 fois sur 10 hier. Meme leur site était presque down.

Et sinon tu as combien niveau fps avec ca? parce que moi je suis en high presque partout (sauf les ombres en medium) avec fxaa et mhbao textures high pas de modif du xml et j'ai entre 20 et 40 fps avec la plupart du temps du 25-35 fps.

C'est encore potable pour jouer surtout que ca varie pas tant que ca mais merde quoi, on est sur pc. si je pouvais avoir 30 minimum en optimisant ce serait déjà bien...

Faut savoir que les textures en moyen baissent aussi le nombre de polygone des décors.

Pour voir un peu comment configurer ses options graphiques sur pc je vous conseille cet article qui est assez complet:

http://www.geforce.com/whats-new/guides/watch-dogs-graphics-performance-and-tweaking-guide

Les joueurs pc peuvent m'ajouter avec mon pseudo uplay: torpingeek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai lancé vite fait hier, mais vu que ma copine est revenu avec MK8 aussi, on va dire qu'on a préféré jouer à MK8 en duo plutôt que moi tout seul à WD.

Donc je vous ferais un retour un peu plus complet plus tard.

Mais sur PS4, je le trouve beau, fluide, pas pu encore tester le Multi (faut que je vois comme qu'on fait :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai lancé vite fait hier, mais vu que ma copine est revenu avec MK8 aussi, on va dire qu'on a préféré jouer à MK8 en duo plutôt que moi tout seul à WD.

Donc je vous ferais un retour un peu plus complet plus tard.

Mais sur PS4, je le trouve beau, fluide, pas pu encore tester le Multi (faut que je vois comme qu'on fait :p )

Il faut avancer un peu, tu auras un tuto sur ça. :)

Tenez pour ceux qui veulent un comparatif des graphismes entre chaque plateforme : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00045246/versus-watch-dogs-pc-quelle-version-de-watch-dogs-est-la-plus-belle-00120785.htm#infos

(Gueguerre inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur PS4, je le trouve beau, fluide, pas pu encore tester le Multi (faut que je vois comme qu'on fait :p )

Fluide à 30fps constant ?

On a pas les memes exigences :D

Bah je sais que je ressens pas de problème de FPS sur ma télé (102cm pour info). Par exemple, je le trouve plus fluide que The Last Of Us sur PS3, par contre il l'est moins que Infamous Second Son (à mon avis).

Mais il est vrai que j'ai remarqué que je dois être une des rares personnes où les 60FPS ne sont pas obligatoire pour moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur PS4, je le trouve beau, fluide, pas pu encore tester le Multi (faut que je vois comme qu'on fait :p )

Fluide à 30fps constant ?

On a pas les memes exigences :D

Bah je sais que je ressens pas de problème de FPS sur ma télé (102cm pour info). Par exemple, je le trouve plus fluide que The Last Of Us sur PS3, par contre il l'est moins que Infamous Second Son (à mon avis).

Mais il est vrai que j'ai remarqué que je dois être une des rares personnes où les 60FPS ne sont pas obligatoire pour moi :chinois:

Non moi aussi, et pourtant je joue sur PC, rien à carrer si c'est pas à 60fps. A 30 FPS c'est Fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon petit retour :

- une sorte de GTA avec un bonus (le hack)

- globalement l'optimisation est moyenne voire mauvaise chez ATI (25-60 FPS en High et 35-85 en Medium sur un i7 / 7950 Vapor-X 3Go pour un rendu à la GTA4. En conduite j'ai encore des impressions de lag parfois !)

- niveau liberté effectivement j'ai l'impression que la matraque (donc le CaC) n'est utilisable que quand je poursuis un mec. Sinon ça semble du niveau GTA4 les interactions

- niveau scénario ni mauvais ni bon, ça passe...

- niveau conduite c'est de la grosse arcade, ça freine et tourne mal, les colisions sont presque risibles mais ça se conduit malgré tout

J'y jouerai plus ce WE pour me faire un avis approfondi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai que j'ai remarqué que je dois être une des rares personnes où les 60FPS ne sont pas obligatoire pour moi :chinois:

Non non pareil après je peux comprendre que sur certains jeux (notamment les FPS) les 60 FPS soient un confort mais sur d'autres jeux exemple les open world moi 30 fps ca me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...