Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal de gens se basent sur la version tipiak pour critiquer le jeu, sans savoir si elle correspond bien à la version officielle qui sort demain. Je trouve ça un peu limite quand même, même si ça ne change pas le fond, vous n'avez pas la garanti d'avoir le rendu final du jeu (version tronqué,/ béta....etc). Alors même si c'est déjà sorti à l’étranger, ça ne vous garanti pas que vous ayez cette version.

Même si ça ne change pas des masses de chose à la fin ça peut toujours faire une différence notable d'avoir le vrai jeux final.

La version leak était de 13go. La release de Reloaded, 23go. Il manquait un paquet de texture apparemment.

Y'a tant de critiques négatives sur ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la tipiak était english only, la reloaded est multi-5, d'où le poids plus conséquent ;)

Et y a des critiques car comme souvent ubi nous sort des vidéos a tomber par terre (FarCry 3, AC4...) mais le résultat est différent.

La le jeu est très très beau, mais il manque quelques effets vus sur la vidéo de l'E3 2012. D'où le bashage systématique du jeu. Plus les pro/fan/groupies de GTA qui voit ce jeu comme un danger pour leur franchise et qui le rabaisse systématiquement aussi.

Bref, tout ceci est logique, c'est pareil pour toutes les grandes sorties de jeu, qui plus est une nouvelle IP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso, j'ai jamais été fan d'un GTA après avoir fait Vice City (ça date). GTA c'est un dealer boy qui devient baron de la drogue. Et c'est tout.

Y'a un super scénario dans Watch Dogs.

On peut largement lui reprocher d'avoir pioché des idées ça et là (AC, Deus Ex, FarCry3, Gta, Sleeping Dogs), mais franchement il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso, j'ai jamais été fan d'un GTA après avoir fait Vice City (ça date). GTA c'est un dealer boy qui devient baron de la drogue. Et c'est tout.

Y'a un super scénario dans Watch Dogs.

On peut largement lui reprocher d'avoir pioché des idées ça et là (AC, Deus Ex, FarCry3, Gta, Sleeping Dogs), mais franchement il faut tester.

GTA m'a l'air un peu plus profond que ça quand même, surtout sur le côté "satire" de la société américaine. Ça ne se prend pas au sérieux tout en restant -assez- réaliste. GTA V a quand même quelques beaux rebondissements scénaristiques :).

Bon en tout cas je sais pas si je prendrai Watch_Dog vu que j'ai qu'un "pauvre" Xeon W3540 et une GTX 750ti. Ça risque de même pas passer en high :s.

Faudrait que j'essaie Sleeping Dogs tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est gourmand, mais plutôt bien opti.

L'unique reproche sur l'optimisation, c'est le streaming de la map HDD=> Client. Ca sera sûrement patché, sur le plan technique, le jeu est largement en deçà de ce qui était présenté à l'E3, mais pour un open world, c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le jeu (1 ou 2 h), ben il est pas mal.

Alors c'est sur c'est pas la bombe annoncé mais ça je m'en doutais, niveau graphisme c'est plutôt bien foutu (je suis pas très regardant à ce niveau, alors même si c'est moins bien qu'annoncé ça reste plus que correct), j'ai joué en ultra au début, ça passe à pied par contre dès que je prend une voiture ça rame, j'avais pas mal de truc qui tournent en parallèle sur le pc, mais je me suis pas emmerdé, j'ai baissé la résolution.

Après le jeu en lui même, ça reste un gros mix de jeux ubisoft, entre far cry 3, assassin's creed et sleeping dog. On débloque des zones en trouvant le point central et ça donne accès aux sous missions du coin, c'est comme les autres jeux cité, si on aime le jeux, le concept, le gameplay ça passe, sinon on trouvera ça répétitif à mort. Perso j'aime bien. On peut faire les missions en furtif ou en bourrin, il y a l'air d'y avoir pas mal de choix grâce au hacking, et ça c'est plutôt sympa, entre hacker le téléphone d'un mec pour le distraire, ou déclencher des alarme, il est aussi possible de faire exploser des truc pour tuer du monde, ça a l'air de laisser pas mal de choix au joueur pour faire les missions.

L'interface est pas mal, par contre j'ai tendance à hacker des truc sans faire exprès pour l'instant.... surtout les feux de circulations.

Ma config en rapid pour ceux que ça intéresse:

Core i7 920

Radeon 7950

6Go de ram

Le jeux tourne très bien en medium, sachant que j’avais deux autres jeux qui tournais en fond (2 instances de eve online). Je re essayerai d'ajuster la config plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le jeu en lui même, ça reste un gros mix de jeux ubisoft, entre far cry 3, assassin's creed et sleeping dog. On débloque des zones en trouvant le point central et ça donne accès aux sous missions du coin, c'est comme les autres jeux cité, si on aime le jeux, le concept, le gameplay ça passe, sinon on trouvera ça répétitif à mort. Perso j'aime bien. On peut faire les missions en furtif ou en bourrin, il y a l'air d'y avoir pas mal de choix grâce au hacking, et ça c'est plutôt sympa, entre hacker le téléphone d'un mec pour le distraire, ou déclencher des alarme, il est aussi possible de faire exploser des truc pour tuer du monde, ça a l'air de laisser pas mal de choix au joueur pour faire les missions.

L'interface est pas mal, par contre j'ai tendance à hacker des truc sans faire exprès pour l'instant.... surtout les feux de circulations.

Pas faux pour le gameplay comparable à Far Cry 3 ...

Sinon vous m'avez fait rire : "avoir une conscience" et "payer sur g2a" c'est pas trop compatible on va dire :)

J'ai testé la version leak de samedi de 16Go, je sais pas si je vais tester la version RLD mais si c'est la même version :

- La jouabilité est à chier, la conduite est horrible (en même temps le type il est H24 sur son téléphone .. il tourne le volant avec ses pieds ?), c'est trop scripté (press F to neutralize your ennemy) et la gestion des graphismes est très étrange (0 différence entre les règlages en ultra et minimum à part dans les ombres et les shaders)

- Divertissant, le concept est fun, c'est openworld, y a un système de leveling (bloqué quand même par la progression de l'histoire pour éviter de pouvoir tout chopper dès le début), les mini-jeux (bordel le saut de fleurs est hardcore) sont funs, certaines situations et clins d'oeil sont vraiment drôles (1, 2, 3).

imho c'est un bon jeu solo qui mérite ses notes mais qui mérite pas vraiment d'être acheté à 100% de son prix :chinois:

(j'ai hâte que la mode doge meurt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que y a du mouse input lag .. j'ai une manette faudrait que je tente de jouer avec, mais un ami a aussi trouvé la conduite très savonneuse même avec une manette :l

non moi ça va avec la manette Xbox, parfois je trouve justement certaines voiture pas assez savonneuse :o mais ce sont pas des "sportives". C'est surtout la gestion du tir qui m'a mis à mal sur la manette pendant 20 min avant que je me décide à regarder les commandes ^^' ( LT + RT pour tirer RT faisant office de course également ) Par contre à en lire certains mes qqs lags en ville seraient du au chargement via le disque a voir sur le SSD .

Preset Ultra

GTX 770 2GB et Phenom X4 965BE ( non OC )

FPs inconnu mais fluide pour ma part sauf qq accroche quand je vais trop vite en voiture ( vitesse de chargement ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...