Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

moi aussi pas 30 fps c'est un peu limite surtout qu'il y aura forcement une chute de framerate dans certaines scènes, explosion, paysage à perte de vue.... le best pour moi c'est 40fps, j'ai une GTX560 pensez vous que je pourrais atteindre les 40 fps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi pas 30 fps c'est un peu limite surtout qu'il y aura forcement une chute de framerate dans certaines scènes, explosion, paysage à perte de vue.... le best pour moi c'est 40fps, j'ai une GTX560 pensez vous que je pourrais atteindre les 40 fps ?

Attendez je sors ma boule de cristal... :transpi:

Tu peux avoir 60FPS+ ou 20FPS-...Tout dépend du reste de ta configuration (Processeur ? OC du processeur ? Ram ? Pitié pas de disque dur Green), de ta résolution d'écran et du niveau de détail que tu recherches. (Ultra/High/Medium/Low)

GTX560 mais 1024Mb ou 2048Mb ???

Les textures en High demandent une carte graphique ayant 2048Mb sous peine d'avoir des chargements de textures --> stutters avec tout le reste des options en High/Ultra, pour le reste il faudra faire des tests.

Les textures en Ultra demandent une carte graphique ayant 3072Mb.

Donc clairement tu ne pourras pas avoir toutes les options en Ultra avec une GTX560, pour les FPS, il faudra baisser des options graphiques si tu veux absolument 40FPS minimum en pleine séquence piew piew+feu+explosion+fumée+pluie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait trop trippé, c'est dans l'intro, au moment où Aiden (tain c'est le même nom que dans Beyond :dd: ) est en voiture avec sa fille toussa. Bref, vous situez?

Et bah, quand je l'ai choppé sur PC (tipiak toussa), j'ai vu comme des problèmes de textures, je me suis dit : "Fuck dès maintenant la CG est sur les genoux??" (j'ai un GTX670).

Une fois la version PS4 reçue et lancée : "Ah bah non en fait, c'est normal :eeek2: ".

Bref, sinon:

10354516_701784243198201_403444863_n.jpg

Désolé pour les non amateurs d'instagram (j'ai pas mis le hashtag NoFilter hein :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait trop trippé, c'est dans l'intro, au moment où Aiden (tain c'est le même nom que dans Beyond :dd: ) est en voiture avec sa fille toussa. Bref, vous situez?

Et bah, quand je l'ai choppé sur PC (tipiak toussa), j'ai vu comme des problèmes de textures, je me suis dit : "Fuck dès maintenant la CG est sur les genoux??" (j'ai un GTX670).

Une fois la version PS4 reçue et lancée : "Ah bah non en fait, c'est normal :eeek2: ".

"Da f*ck ! C'est quoi cet encodage de m**** !"

Mon frère : "Euh c'est normal ça ?" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué ça ou pas sur pc? Chez moi quand je reviens sous Windows le retour au jeu est plus fluide quelques temps genre +5 fps qui reviennent au framerate normal quand on se déplace un peu dans la ville. Comme si juste avoir la mémoire remplie faisait baisser les perfomances.

D'autre part pendant certaines cinématiques y'a des plans à 15 dos sans raison. Et en jeu quand on regarde en l'air en plaquant la camera au sol ça fait une grosse chute de framerate aussi (effet grand angle mal maîtrisé?)

Quelqu'un qui constate la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué ça ou pas sur pc? Chez moi quand je reviens sous Windows le retour au jeu est plus fluide quelques temps genre +5 fps qui reviennent au framerate normal quand on se déplace un peu dans la ville. Comme si juste avoir la mémoire remplie faisait baisser les perfomances.

D'autre part pendant certaines cinématiques y'a des plans à 15 dos sans raison. Et en jeu quand on regarde en l'air en plaquant la camera au sol ça fait une grosse chute de framerate aussi (effet grand angle mal maîtrisé?)

Quelqu'un qui constate la même chose?

Oui j'ai constaté des chutes lors de certaines scènes et en regardant vers le ciel parfois.

J'ai pas fait attention pour le retour Windows par contre.

Les patchs d'optimisations ne vont pas tarder de toute façon aux vus des posts sur les forum techniques UBI. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.

J'ai pas eu de crash, le jeu tient bien avec les options que j'utilise, c'est fluide, les graphismes me conviennent et surtout je m'éclate !

J'ai découvert les jeux à boire puis dans la ruelle après avoir perdu au niveau 4, je tombe sur un type louche : "Pss...Heh ! Ça te dirait un p'tit trip numérique ?" J'ai pris un trip psychédélique et franchement j'étais très loin de m'imaginer qu'il y avait ce genre de délire dans ce jeu. :mdr:

On peut laisser des objets ou du fric aux autres joueurs via les hot-spots, créer des Cash Runs et les publier. Y a de quoi faire ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelqu'un a trouvé comment on fait pour rentrer dans les parties de ses amis ? Quand j'ai voulu essayé, à chaque fois Uplay fait une recherche au hasard.

Pareil pour moi.

Au final, malgré mes insatisfactions le jeu est sympa à jouer. Très loin de la révolution de l'open game annoncée, mais c'est sympa.

Je ne peux dire niveau scénario/mise en place de l'histoire pour le moment j'ai pas assez joué.

Ce qui m’énerve au final c'est l’espèce de recette ubisoft universelle: le coup des point en hauteur à débloquer pour avoir l’accès à une carte fournie (qui est là depuis ac et sur farcry3), la mécanique de ralenti et le marquage des ennemis à travers les murs de splinter cell... hop là suffit de mixer AC et les gadgets Splintercell (en mieux faut bien le reconnaître) et voila le fameux open world révolutionnaire. Avec au passage, encore du crafting et un arbre de compétence...

Ajoutons le moteur physique/body awareness qui est meme pas au niveau de GTA IV qui est sorti en 2006 sur ps3/360...

Le coup du "regardez, tous nos npc ont une vraie vie, un comportement propre" ouais pareil c'est pas plus vivant/crédible que gta 4 de ce coté là. Et leur réaction face à tes actions du genre tu sautes tout le monde sursaute en meme temps (comme dans les AC) commence à me pomper d'ailleurs.

Ca me fait beaucoup penser à ce qu'aurait du etre splinter cell conviction en 1er lieu: un open world ou tu traques/t'es traqué. Ça me plait beaucoup, mais ça s'ajoute au recyclage des features habituelles ubi montréal et c'est à la limite de plus passer quoi.

Je suis assez critique parce que c'est un gros studio d'un gros éditeur, mais c'est tellement rempli de bullshit tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Je comprends pas pourquoi ils se tirent des balles dans le pied à chaque nouveau titre majeur...

Mais au final, qu'importe le plaisir de jeu est là (tout du moins pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, le jeu est très sympa à jouer mais il est vrai que l'on retrouve un paquet de dynamiques de jeu propres aux AC et certaines à far cry...

Et ça commence à un peu saouler... Surtout ce système de point haut à débloquer pour avoir une vision sur la carte... Tu vas voir qu'ils vont nous le mettre dans the division aussi. Ils auraient du mettre que des centres ctOS avec les gardes qui s'y plus sympas à faire. Puis bon de temps à autre on devrait perdre accès aux infos de certains de ces centres/antennes, genre ils ont remarqués qu'on avait tué tout le monde ou défoncé des portes :)

Ya que ceux passés en scred qui gagneraient car leur hack serait découvert que plus tard. Bref des mécaniques qui changent. Surtout dans un jeu ou tu es traqué, il devrait y avoir un peu plus l'angoisse d'être repéré...

Bon faut se souvenir que le premier assassin's créée était sympa mais que celui qui a vraiment propulsé la saga c'est le 2, qui il faut le dire était vraiment bon et améliorait le 1 dans de très nombreux domaines.

On va espèrer la même pour Watch_doge II, dans un an connaissant ubi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens quelqu'un a trouvé comment on fait pour rentrer dans les parties de ses amis ? Quand j'ai voulu essayé, à chaque fois Uplay fait une recherche au hasard.

Nope c'est dommage, peut-être possible en mode exploration à 8 joueurs max, ou en créant une partie de décryptage de fichier, je n'ai pas essayé.

Moi qui voulait te hack. :dd:

Sinon plus je fais de défis ctOS Mobile plus je trouve que les joueurs sur tablette/Iphone ont du mal. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seul à trouver que un jeu suffit ?

Gné ?

Loupé. :chinois:

Je refais : je suis seul à trouver que un seul jeu WD suffit ? C'est à dire pas de suite.

Alors ça, c'est les chiffres de ventes qui te diront si ils fond une suite ou pas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...