Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

j'ai pas pu jouer depuis 2 semaine, hier j'ai fait une partie.

Juste pour dire que comparé aux 1ers jours le multijoueur est bien plus "fluide" les temps d'attentes sont moins longs, quand on fait sa campagne on a beaucoup d'intrusions et de propositions de parties MJ.

Ca marche bien, juste dommage que l’intégration soit pas plus poussée, je me souviens de combien ils ont insisté sur le fait que tout le lien entre solo et multi se fait "seamlessly" mais en fait ça n'arrive que dans un seul cas: quand on se fait envahir. :windu:

Le reste du temps c'est une popup qui prend une bonne partie de l'ecran, qui dit "voulez vous jouer sur telle partie MJ?" .

J'avoue m’être fait avoir quelques fois à me demander si les intrusions dans ma partie étaient réelles ou si cela faisait partie de la campagne car elles tombaient à des moments opportuns alors que je voulais progresser en solo.

Sinon pour le gameplay je trouve toute la partie cover-shooter injouable a cause de la latence assez énorme qui régit l'affichage. (je parle bien de la latence, pas des chutes de fps) . Pour ce qui est de l'infiltration, en fait c'est une variation de ce qu'on avait dans les deux derniers splinter-cell. C'est pas désagréable mais ça sent le réchauffé.

A part ça l'histoire semble sympa mais maladroitement écrite (une habitude de chez ubisoft :francais: ). Genre Clara, qui lors d'une mission de l'acte 2 passe en 30 seconde d'un état de jeune femme apeurée à celui d'une allié IA qui tire sur les ennemis à votre place à re-une-jeune-femme apeurée...

D'ailleurs, le coup de la fille (soeur) enlevée pour que tu fasse ce qu'on te demande (mais on lui veux pas trop de mal, c'est juste pour te persuader) + la culpabilité du perso ça ressemble beaucoup à splinter cell conviction quand même (sauf que c'etait la fille du perso)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve horripillant dans les s"ances d'infiltration, c'est que pour sortir d'une "couverture" c'est vraiment galère. Faut rester au moins 1 sec appuyé dans une direction (l'arrière la plupart du temps) et si tu te gourres en pressant "C" au mauvais moment pour changer de couverture, pas moyen de changer la trajectoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve horripillant dans les s"ances d'infiltration, c'est que pour sortir d'une "couverture" c'est vraiment galère. Faut rester au moins 1 sec appuyé dans une direction (l'arrière la plupart du temps) et si tu te gourres en pressant "C" au mauvais moment pour changer de couverture, pas moyen de changer la trajectoire...

Pas de soucis avec une manette. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. C'est plutôt facile à installer ou ça a tendance à foirer ?

Pour te répondre déjà niveau config :

j'ai un i5 4650k

une GTX 760 OC par mes soins

Et le mod fonctionne parfaitement aucun soucis de fluidité.

Pour l'installation, 2 fichiers à mettre dans le répertoire de WD et juste à changer une ligne dans le fichier xml. C'est tout con mais ça fonctionne. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...