Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

avec ma connexion de roumain

Je connais un roumain qui a la fibre : chez eux c'est : si on pose qqchose, on pose la fibre donc au final c'est tout ou rien quoi :)

Mais ton exemple n'est pas bon du coup. Tu peux faire "avec ma connexion de NonMais" ça marche bien (du 100~120ko/s)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les sous-missions est-ce que c'est du meme type que AC ou farcry, c'est à dire toujours la même chose ? Ou bien ils ont fait un truc à la GTA ou chaque sous-mission est vraiment unique ?

Çà a l'air d'être type AC/Far cry: je n'en ai pas fait trop mais j'ai eu

- Amener une voiture d'un point A à un point B, puis changer de voir et faire du point B au point D

- Lire un QR code, qui est afficher sur plusieurs batiment et il faut trouver le bon angle de vision pour avoir le qr code complet (en regardant les bon mur via les bonnes caméra de surveillance, ça fait un peu puzzle comme c'est fait)

- Accéder a un terminal spécifique en piratant un autre terminal avant, c'est pareil c'est un peu du puzzle

- Mission dans une zone pleine de guardes pour hacker un terminal spécial qui va débloquer les points de la zones.

Après j'ai vu qu'il y a d'autre type de mission.

Plus des mission d'aides au civil, quand tu hack des conversations téléphonique de gens dans la rue ça peut activer une mission d'aide aux civil, ou il faut pour ce que j'en ai vu attraper un "méchant" qui commet un crime. Peut être qu'il y a d'autre déclinaison je ne sais pas. Ca te fait augmenter la réputation vers les civil.

Réputation qui va descendre dès que tu vas monter dans une voiture et que tu vas donc écraser des civil :D (oui forcement quand ça rame un peu en voiture, ça aide pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha :

http://www.generation-nt.com/watch-dogs-gta-grand-theft-auto-comparatif-video-graphismes-actualite-1887842.html

J'aime particulièrement la gestion de la bouche à incendie dans WD : oui, l'eau traverse le véhicule :ane:

Tiens je testerai ce soir, car ca m'étonnerait qu'on puisse mettre watchdogs à fond avec une 660ti.

Mais il est tout a fait possible que ces effets soient pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je commençais à me tater sur ce pack, vu qu'on est pas sur qu'un The last of us 2 sortira...

Mais pour un jeu qui sera bloqué à 30fps, et que je peux jouer sur PC plus beau et avec un meilleur framerate... Ca attendra une autre bonne exclu.

C'est quoi la prochaine bombe à sortir ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais vu la vidéo que de l'e3 2012 ou 2013. Vu que je n'aime pas me faire spoiler, j'ai mis le jeu qui m'avais bien scotché dans la liste à avoir absolument. Mais alors, quelle grosse claque dans le plus mauvais sens du terme. Une vraie déception!

Pour un jeu qui revendique une liberté, il n'y a pas plus fermé comme pensée. Dans AC, on pourrait comprendre vu le manichéisme qui nous veut faire le gentil. Mais dans WD, c'est imposé (pour un GTA-like, c'est ridicule). Oubliez votre envie de faire ce que vous voulez. L'utilisation de la matraque est complètement contextuelle, pas de combat à mains nues, on vous oblige à être le gentil de l'histoire. La conduite est un vrai désastre. Le scénario, une grosse blague.

L'emploi du hack, le plus gros mensonge du jeu. Le dernier Deus Ex faisait mieux pour dire. C'est anecdotique.

Sans oublier que le jeu est optimisé avec les pieds parce qu'avec ma carte AMD, ça bouffe. Bref, à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive à modifier mon message mais pour étoffer ce que je dis:

Liberté de jeu, c'est à dire, je fais ce que je veux. Ben, il y a un système de réputation qu'à chaque mauvaise action, ben elle baisse. Ce qui pousse à "bien" agir. De plus, si j'ai envie de commencer à utiliser la matraque librement ou mes poings sur les civils, je ne peux pas.

Le scénario, c'est beaucoup de déjà vu, il n'y a aucune nouveauté : l'intrigue est sans surprise et les rebondissements, on les voit venir.

Le hack te permets de voir la vie des gens, mais si tu t'en fous et ben t'es dans la merde. C'est drôle 5 minutes et les minis-jeux sont vite redondants. Surtout que le hack est facile à faire quand c'est lié qu'à une seule touche. C'est tout le temps le même schéma puzzle avec caméra, verrouillage, etc.

L'IA par contre réagit bien. Le système de tir-couverture est classique.

Les déplacements sont très semblable à un AC. Si tu aimes cet aspect, ça peut être pas mal.

Concernant les options graphiques, je viens de lire qu'AMD n'a pas eu accès au jeu ou pas assez tôt. Encore un jeu fait pour une NVIDIA. Il faut une machine de guerre pour jouer à fond (mais c'est loin des effets affichés lors des présentations avec le vent, la pluie, les explosions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé, pour ma part, il est clair que le scénario il est pas original pour 2 sous, après on aime ou aime pas. En ce qui concerne le faux GTA-like, on peut pas faire se que l'on veut au passants par exemple etc... Bah je n'ai jamais entendu parler de la part de Ubi de dire que c'était un GTA-like. C'est juste un monde open world.

Quant à la conduite, c'est arcade, c'est tout il faut s'y faire. Perso je m'en fous on est pas censé joeur à un GT ou Forza.

Puis je veux pas dire, mais comme on Hack tout ce qui bouge, c'est être méchant ça. :mdr:

D'autres part c'est pas la claque graphique c'est sûr, et je vois pas en quoi il faut un pc de guerre, perso il est fluide j'ai tout à fond, SAUF les textures en Ultra parce que il faut une CG avec 3Go.

Par contre, je suis le seul à trouver que les graphismes sont inégaux ? Je veux dire, ça envoie plein la vue, d'accord (moins que 2012 blabla), cependant j'ai l'impression que part moment les graphismes sont "moches", ça n'a pas l'aspect comme le reste.

Personnellement, mon avis est que il faut tester le jeu avant, soit on accroche, soit on aime pas.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...