Aller au contenu

Watch_Dogs [Very officiel] : such hype, so nexus 7, much hacks, wow


Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est très bon.

Il y a des éléments piochés un peu partout, mais au final, le jeu a une véritable identité, la trame est super bien narrée et les personnages sont charismatiques, c'est du beau boulot.

De manière générale, si vous avez aimez Deus Ex: Human Revolution, et le côté GTA/FarCry 3, vous serez ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'aurais demain moi (comment ça j'ai tenté de soudoyer ce midi un vendeur fnac pour qu'il me le file aujourd'hui :transpi: )

Moi je le sens bien ce jeu. Si vous voulez lire un test, allez sur Gameblog.

Oui, je sais, c'est le site qui a dit que testé GTA V en un WE était une hérésie au vue de la profondeur du jeu (coucou Gamekult).

Bref, je vous ferais mon avis de non expert et de joueur très bon public demain :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon.

Il y a des éléments piochés un peu partout, mais au final, le jeu a une véritable identité, la trame est super bien narrée et les personnages sont charismatiques, c'est du beau boulot.

De manière générale, si vous avez aimez Deus Ex: Human Revolution, et le côté GTA/FarCry 3, vous serez ravi.

Rassurez moi, je ne rêve pas ? Il y a bien un commentaire positif pour Watch Dogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera sur PS4.

Je l'ai tipiak pour voir hier sur PC (chuttttt :transpi: ), bah il faut bien une machine de la mort qui tue car avec un 3350P et une GTX670 en 1920x1200, bah c'est beau mais ça rame en High :craint: (sachant qu'il y a un niveau Ultra)

Et attention, pour ceux qui voudrais faire comme moi, un client Litecoin est inclus dans le jeu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y joue depuis hier (acheté sur G2A aussi, conscience tranquille, jvoulais attendre la sortie mais trop dur, jme faisais chier dimanche :D Ouais je sais c'est pas une excuse).

Je joue sur i7-4770K et R9 290, en ultra (seul l'aliasing est au milieu) et sur un tri-screen en portrait.

Bah ca claque des moumouttes à la mère michelle. :iloveyou: non franchement, le jeu est très beau, la nuit est grandiose la pluie excellente... Bon ma config est limite car je suis tout juste à 30fps :(

Bon ne voulant pas tout refaire une fois la verison officielle dans les mains je n'ai pas fait beaucoup de missions mais l'ensemble me semble bien cohérent.

Par contre y a un truc qui m'a enervé, c'est le pop-in de la circulation... Genre à une interesection, tu regardes à 100m et tu vois les voitures apparaitres :( Et vu que la profondeur de vue est très importante sur ce jeu, bah ca fait tache c's véhicules qui apparaissent.

J'espère que quelqu'un va trouver à modder ça.

Sinon en plein jour le jeu perd un peu de son charme, je le trouve un peu trop clair, mais bon avec un ou deux filtres ca devrait le faire :D

Et les courses poursuites sont géniales, la police ne lache pas et est plutôt intelligente. Et éclater une bagnole de flic en faisant exploser une canalisation de chauffage au milieu de la route pour la voir passer au dessus de vous en flamme, ca n'a pas de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une réponse courte à ça mais c'est Godwin direct.

Ce n'est pas parce que l'événement se tenait à Paris qu'il n'y avait que des journalistes Fr.

Deux agences de presse géraient le bordel. Une Anglaise, avec leurs méthodes, une française avec d'autres méthodes. Seuls les médias UK ont eu la tablette.

Bah alors le Kevin il a pas eu sa tablette :siffle::pastaper::humour::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens se basent sur la version tipiak pour critiquer le jeu, sans savoir si elle correspond bien à la version officielle qui sort demain. Je trouve ça un peu limite quand même, même si ça ne change pas le fond, vous n'avez pas la garanti d'avoir le rendu final du jeu (version tronqué,/ béta....etc). Alors même si c'est déjà sorti à l’étranger, ça ne vous garanti pas que vous ayez cette version.

Même si ça ne change pas des masses de chose à la fin ça peut toujours faire une différence notable d'avoir le vrai jeux final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens se basent sur la version tipiak pour critiquer le jeu, sans savoir si elle correspond bien à la version officielle qui sort demain. Je trouve ça un peu limite quand même, même si ça ne change pas le fond, vous n'avez pas la garanti d'avoir le rendu final du jeu (version tronqué,/ béta....etc). Alors même si c'est déjà sorti à l’étranger, ça ne vous garanti pas que vous ayez cette version.

Même si ça ne change pas des masses de chose à la fin ça peut toujours faire une différence notable d'avoir le vrai jeux final.

Oui c'est sur que c'est un soucis, sachant que les versions tipiak peuvent être modifié ect...

C'est pour ça que j'attendrais de l'avoir sur ma PS4 pour vous faire un retour, même si j'ai un peu jouer hier soir avec la version tipiak sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens se basent sur la version tipiak pour critiquer le jeu, sans savoir si elle correspond bien à la version officielle qui sort demain. Je trouve ça un peu limite quand même, même si ça ne change pas le fond, vous n'avez pas la garanti d'avoir le rendu final du jeu (version tronqué,/ béta....etc). Alors même si c'est déjà sorti à l’étranger, ça ne vous garanti pas que vous ayez cette version.

Même si ça ne change pas des masses de chose à la fin ça peut toujours faire une différence notable d'avoir le vrai jeux final.

Sincèrement je pense que c'est le jeu final. Après ce qu'il manque et qui arrivera surement c'est un patch day one qui fixera peut-être quelques bugs. ;) Ainsi que des pilotes fait pour cf : http://www.nextinpact.com/news/86040-watch_dogs-nvidia-publie-nouveau-pilote-whql-celui-damd-arrive.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y a un truc qui m'a enervé, c'est le pop-in de la circulation... Genre à une interesection, tu regardes à 100m et tu vois les voitures apparaitres :( Et vu que la profondeur de vue est très importante sur ce jeu, bah ca fait tache c's véhicules qui apparaissent.

J'espère que quelqu'un va trouver à modder ça.

Ce truc là a été corrigé entre GTA San Andreas et GTA4 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...