Oliewan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon ben à suivre alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [mode à la bourre on] Félicitation edtech [mode machin off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Pour la shoutbox c'est en cours de discussion, je ne promet rien en l'état. Sinon le forum sera fermé plusieurs heures (date non arrêtée) pour unifier les bases de données et les convertir en utf8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 le forum sera fermé plusieurs heures (date non arrêtée) pour unifier les bases de données et les convertir en utf8. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 #FEAR Forum NXi May 2014 - NEVER FORGET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Pour la shoutbox c'est en cours de discussion, je ne promet rien en l'état. Sinon le forum sera fermé plusieurs heures (date non arrêtée) pour unifier les bases de données et les convertir en utf8. Très bonne chose ça :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Sachant qu'on se traine de l'ISO depuis euh... plus de 10 ans. Ca ne fera pas de mal ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 UTF, c'est une norme ISO aussi hein Et pour être un vrai, je te passerai tout en UTF-16 Big Endian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 UTF, c'est une norme ISO aussi hein Et pour être un vrai, je te passerai tout en UTF-16 Big Endian ISO-8859-9 pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A quand le retour du design noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A quand le retour du design noir ? "Changer le thème" en bas à gauche ? Ou alors j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A quand le retour du design noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 A quand le retour du design noir ? Tu n'as pas vu l'annonce en grande pompe il y a qq mois ? Normal ^^, il me semble que ça à était dit dans certains commentaires, mais pas d'annonce officielle (ou alors je l'est ratée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ah oui je n'avais pas vu ^^mici (effectivement c'est bien noir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Félicitations Edtech ! Good news pour l’UTF également et hâte de voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pareil, j'avais manqué le retour du thème noir, enfin mes yeux ne saignent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pour la shoutbox c'est en cours de discussion, je ne promet rien en l'état. mais que vois-je en haut du forum ho, une shoutbox edit : ho disparu huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 On ouvre ? on ouvre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Elle disparaît aussitôt connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est le buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Marche pô chez moi : j'essaie d'ouvrir la pop-up et rien... (hormis le bruit dégueu quand il y a un nouveau message ) EDIT : testé sous Win 8.1 FF 29.0.1 (j'ai autorisé les pop-ups pour le domaine forum.nextinpact.com) EDIT de l'EDIT : testé sous Debian Jessie, FF Iceweasel 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Par contre on a re-perdu le logo et l'état des sujets (visités, nouvelles réponses, ...) pour le thème gris. Quand c'est philo qui est aux commandes, c'est le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Merci pourla shoutbox : ça devrait dynamiser les échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 question : possibilité de virer la ligne du message de bienvenue ? Le titre de la fenêtre est suffisant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 A la place, une liste des gens connectés (plutôt que de devoir aller tout au bas de la page principale pour savoir qui est en ligne...) ce serait un plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.