SiskoKorobase Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Coucou tout le monde. Bon c'est pas un topic ni une réclamation hein....c'est juste que j'aimerai savoir les "conditions" qui font que l'on arrive à passer Stormtrooper car ....le sabre violet me plais beaucoup Du coup je me demande si c'est un question de présence sur le forum / une question de temps / ou bien une question d'intervention ponctuelle....... Tiens au faite j'ai une question autre.....mon beau T-shirt PCI ne "vaut" plus rien maintenant que l'ont est passé Next Inpact......comment je vais faire pour vous faire de la pub ? Bon surtout ne prenez pas ça mal car ça reste une simple question sans aucunes arrières pensées. ++ à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kernelcoffee Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Je pense que ca dépend de la qualitay des réponses, la contribution général, la volonté du staff et de la direction du vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Je pense que ca dépend de la qualitay des réponses, la contribution général, la volonté du staff et de la direction du vent. Tu es encore plus dépendant de ce paramètre si tu roules en Lada. Comme quoi, ici aussi il y a des inégalités. ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Non mais mort de rire......je roule pas en Lada mais en Citroen BX (pas mieux) ici le sens du vent c'est mistral en générale.....pour la qualité de mes réponses ça dépend du sujet et de la personne en face et de mes connaissances car je vais pas aller raconter un truc sur un sujet alors que je sais même pas de quoi je parle (logique quoi).... Bon bah alors je vais attendre encore un peux......mais ça résoud pas mon histoire de T_shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Faut être populaire aussi =x Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Alors je sort ---> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Et faut bénéficier de la promotion canapé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Au fin fond de la foret perdu Tu seras Stormtrooper (p-ê) le jour où on saura si c'est : Au fin fond de la forêt perdue (c'est la forêt) ou Au fin fond de la forêt, perdu (toi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taboulet Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Et faut bénéficier de la promotion canapé Tu sais de quoi tu parles visiblement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 J'ai bon si je répond : Perdu , au fin fond de la forêt perdue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcy Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Dans ce cas, il faut faire une réunion pour décider de ton cas. La prochaine date est le 31/02/2017, personne ne peut avant, il y a les internationales de lancer de boulettes de papier dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493 Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement EDIT : Ce sujet ne devrait-il pas être en Vie INpactienne d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 20, 2014 Author Share Posted April 20, 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Bah vu le boulot que vous avez fait jusqu'à maintenant que ce soit sur le forum ou le site.....on peux pas vous "jeter la pierre". Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493 Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement Rho , honte à moi....j'avais oublié ce topic de 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Bah vu le boulot que vous avez fait jusqu'à maintenant que ce soit sur le forum ou le site.....on peux pas vous "jeter la pierre". Si on peut, regarde : ----> PAF !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malesendou Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 N'empeche, au sujet des T-Shirts, c'est une remarque pertinente !! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Pour les T-Shirts ça arrivera "Soon™"* * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Alors là je dis qu'il y a de l'abus , si tout le monde commence à faire comme Valve.....on va finir par perdre l'échelle et la notion de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms On se fait un schedule ? Sinon pour répondre à ta question, c'est surtout une question de physique. Plus sérieusement, c'est un peu comme être MODO. Ca nous tombe un peu dessus comme ça. Pouf, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaseyN Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 C'est vrai que l'on a donné physiquement toi et moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 c'est juste que j'aimerai savoir les "conditions" qui font que l'on arrive à passer Stormtrooper car ....le sabre violet me plais beaucoup Perso j'ai utilisé Gimp, après toshop ça marche bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Toshop ou Topshop.fr pour habiller les jeunes filles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Magnifique les langues se délient Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Vu que tu couvres l'actu JV, ça en est où le procès avec Valve sur cette marque déposée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Depuis le temps que ça dure ils ont du régler ça à l'amiable, comme pour l'histoire DOTA vs DotA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.