Aller au contenu

Mince..comment qu'on fait pour passer Stormtrooper


SiskoKorobase

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Bon c'est pas un topic ni une réclamation hein....c'est juste que j'aimerai savoir les "conditions" qui font que l'on arrive à passer Stormtrooper car ....le sabre violet me plais beaucoup :transpi:

Du coup je me demande si c'est un question de présence sur le forum / une question de temps / ou bien une question d'intervention ponctuelle.......

Tiens au faite j'ai une question autre.....mon beau T-shirt PCI ne "vaut" plus rien maintenant que l'ont est passé Next Inpact......comment je vais faire pour vous faire de la pub ?

Bon surtout ne prenez pas ça mal car ça reste une simple question sans aucunes arrières pensées.

++ à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que ca dépend de la qualitay des réponses, la contribution général, la volonté du staff et de la direction du vent.

Tu es encore plus dépendant de ce paramètre si tu roules en Lada.

Comme quoi, ici aussi il y a des inégalités.

( :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mort de rire......je roule pas en Lada mais en Citroen BX (pas mieux) ici le sens du vent c'est mistral en générale.....pour la qualité de mes réponses ça dépend du sujet et de la personne en face :francais: et de mes connaissances car je vais pas aller raconter un truc sur un sujet alors que je sais même pas de quoi je parle (logique quoi)....

Bon bah alors je vais attendre encore un peux......mais ça résoud pas mon histoire de T_shirt :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493

Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement :transpi:

EDIT : Ce sujet ne devrait-il pas être en Vie INpactienne d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms :transpi:

Bah vu le boulot que vous avez fait jusqu'à maintenant que ce soit sur le forum ou le site.....on peux pas vous "jeter la pierre".:chinois:

Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493

Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement :transpi:

Rho , honte à moi....j'avais oublié ce topic de 2010 :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve

Alors là je dis qu'il y a de l'abus :roule: , si tout le monde commence à faire comme Valve.....on va finir par perdre l'échelle et la notion de temps :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms :transpi:

On se fait un schedule ? :D

Sinon pour répondre à ta question, c'est surtout une question de physique. :perv:

Plus sérieusement, c'est un peu comme être MODO. Ca nous tombe un peu dessus comme ça. Pouf, c'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...