Aller au contenu

Un nouveau sabre !


Lilo27

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d'un nouveau groupe : les Stormtroopers !

Ses membres arboreront un sabre … violet :D

sabre-stormtrooper2.png

(Sabre réalisé par XZombi et amélioré par Ericos :D)

Imaginé et proposé par Falou, ce groupe sera réservé aux piliers du forum. Nous souhaitons par ce biais leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps :smack:

Jusqu'à présent, la seule chose que nous puissions faire pour distinguer un membre était de lui attribuer un titre. Mais celui-ci est rarement facile à trouver ; et quand on y parvient, il n'est pas toujours bien adapté. Enfin, il est peu visible :craint:

Ceci dit, nous n'abandonons pas pour autant l'attribution de titres, qui pourront s'ajouter au sabre violet :D

Nous commençons par la nomination d'un petit groupe de Stormtroopers, mais leur nombre augmentera progressivement très prochainement :ouioui: Nous avons déjà une liste bien fournie, le but étant bien entendu de récompenser beaucoup plus d'INpactiens qu'avant :D :D

"L'ordre" de nomination n'a aucune signification pour la team ; j'entends par là, ceux qui seront nommés plus tard n'ont pas moins de valeur que ceux qui sont passés Stromtrooper en premier. Pour cette vague-ci, nous avons plutôt choisi parmi les plus anciens, et essayé de les répartir pour qu'ils n'aient pas tous la même section de prédilection :francais:

La liste s'agrandira évidemment au fur et à mesure :D

En cas de dégradation de l'attitude du Stormtrooper, ce dernier peut perdre son sabre et être réintégré au groupe INpactien.

Encore merci à tous pour tout ce que vous apportez au forum :smack:

. . . . . . . . sabre-staff2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas mal comme nouveauté ! :yes:

Le forum PCI est vraiment une petite communauté INtéressante, soudé et autonome ! :D

:pciwin:

EDIT: OH, Pinaize !!! J'en suis !!! :eeek2:

*Petite larme humide au coin de l'oeil*

:incline: :incline: :incline: :incline:

EDIT2: Oh Pinaize !!! Ça a complétement pourri ma signature ! :transpi:

EDIT3: Avec toutes ces émotions, j'en oublie même de dire merci ! Un GRAND merci aux ADMIN/MODO/Staff... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis promis, il y aura très bientôt d'autres Stormtroopers :D :D

Je dis pas qui, c'est la surprise :dd:

Lilo27:

"toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps :smack: "

Ça me correspond assez :fumer:

Hein ?

Ah oui , mais je suis déjà sorti !

:transpi:

PS: du point de vue de la couleur , l'attirance sexuelle est prise en compte ??? Je veux bien faire un effort , mais faut pas que ça sorte d'ici :non:

Super bonne idée , pour revenir sérieusement dans le sujet :yes: :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis promis, il y aura très bientôt d'autres Stormtroopers :D :D

Je dis pas qui, c'est la surprise :dd:

Lilo27:

"toute notre reconnaissance pour leur présence, aide, enrichissement, attitude irréprochable dont ils font preuve … et que nous n'avons peut-être pas suffisamment remercié depuis tout ce temps :smack: "

Ça me correspond assez :fumer:

Hein ?

Ah oui , mais je suis déjà sorti !

:transpi:

PS: du point de vue de la couleur , l'attirance sexuelle est prise en compte ??? Je veux bien faire un effort , mais faut pas que ça sorte d'ici :non:

Super bonne idée , pour revenir sérieusement dans le sujet :yes: :yes: :yes:

:mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...