SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Coucou tout le monde. Bon c'est pas un topic ni une réclamation hein....c'est juste que j'aimerai savoir les "conditions" qui font que l'on arrive à passer Stormtrooper car ....le sabre violet me plais beaucoup Du coup je me demande si c'est un question de présence sur le forum / une question de temps / ou bien une question d'intervention ponctuelle....... Tiens au faite j'ai une question autre.....mon beau T-shirt PCI ne "vaut" plus rien maintenant que l'ont est passé Next Inpact......comment je vais faire pour vous faire de la pub ? Bon surtout ne prenez pas ça mal car ça reste une simple question sans aucunes arrières pensées. ++ à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je pense que ca dépend de la qualitay des réponses, la contribution général, la volonté du staff et de la direction du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Je pense que ca dépend de la qualitay des réponses, la contribution général, la volonté du staff et de la direction du vent. Tu es encore plus dépendant de ce paramètre si tu roules en Lada. Comme quoi, ici aussi il y a des inégalités. ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Non mais mort de rire......je roule pas en Lada mais en Citroen BX (pas mieux) ici le sens du vent c'est mistral en générale.....pour la qualité de mes réponses ça dépend du sujet et de la personne en face et de mes connaissances car je vais pas aller raconter un truc sur un sujet alors que je sais même pas de quoi je parle (logique quoi).... Bon bah alors je vais attendre encore un peux......mais ça résoud pas mon histoire de T_shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Faut être populaire aussi =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Alors je sort ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Et faut bénéficier de la promotion canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Au fin fond de la foret perdu Tu seras Stormtrooper (p-ê) le jour où on saura si c'est : Au fin fond de la forêt perdue (c'est la forêt) ou Au fin fond de la forêt, perdu (toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Et faut bénéficier de la promotion canapé Tu sais de quoi tu parles visiblement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai bon si je répond : Perdu , au fin fond de la forêt perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Dans ce cas, il faut faire une réunion pour décider de ton cas. La prochaine date est le 31/02/2017, personne ne peut avant, il y a les internationales de lancer de boulettes de papier dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493 Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement EDIT : Ce sujet ne devrait-il pas être en Vie INpactienne d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Bah vu le boulot que vous avez fait jusqu'à maintenant que ce soit sur le forum ou le site.....on peux pas vous "jeter la pierre". Un peu de lecture pourra te donner plus d'informations sur le comment et pourquoi on devient Stormtrooper ;-) https://forum.nextinpact.com/topic/152442-un-nouveau-sabre/?p=2535493 Et j'ai essayé de soudoyer Harou, il n'est pas au courant de qui sera nommé prochainement Rho , honte à moi....j'avais oublié ce topic de 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms Bah vu le boulot que vous avez fait jusqu'à maintenant que ce soit sur le forum ou le site.....on peux pas vous "jeter la pierre". Si on peut, regarde : ----> PAF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 N'empeche, au sujet des T-Shirts, c'est une remarque pertinente !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pour les T-Shirts ça arrivera "Soon™"* * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Alors là je dis qu'il y a de l'abus , si tout le monde commence à faire comme Valve.....on va finir par perdre l'échelle et la notion de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'suis en train de me rappeler que ça fait genre TRES LONGTEMPS qu'on a pas fait le point sur les Storms On se fait un schedule ? Sinon pour répondre à ta question, c'est surtout une question de physique. Plus sérieusement, c'est un peu comme être MODO. Ca nous tombe un peu dessus comme ça. Pouf, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est vrai que l'on a donné physiquement toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 c'est juste que j'aimerai savoir les "conditions" qui font que l'on arrive à passer Stormtrooper car ....le sabre violet me plais beaucoup Perso j'ai utilisé Gimp, après toshop ça marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Toshop ou Topshop.fr pour habiller les jeunes filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Magnifique les langues se délient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 * Soon™ est une marque déposée par Blizzard Entertainment et n'engage sur absolument aucun délai en pratique. En cas de doute, référez vous également à l'échelle du temps Valve Vu que tu couvres l'actu JV, ça en est où le procès avec Valve sur cette marque déposée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Depuis le temps que ça dure ils ont du régler ça à l'amiable, comme pour l'histoire DOTA vs DotA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.