beholder2 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut ! L'arene est tres différente du mode construit : des cartes pas ou peu utilisées en mode construit sont superbes en arene. Il y a bcp de tuto qui t'expliqueront comment bien drafter en arene, comment tu dois jouer... Tu as également la superbe liste de Trump indiquant le potentiel des cartes, pour t'aider à choisir. Apres, ça reste quand meme de la chance malgré un bon niveau et des bonnes cartes, tu peux toujours avoir de la poisse et tomber contre des mecs qui font des sorties parfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Rorix, mon mieux c'est 7/3 en arène ... alors tu sais, tu es loin d'être ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 0/3, the dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorix Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Rorix, mon mieux c'est 7/3 en arène ... alors tu sais, tu es loin d'être ridicule. ah, ça me rassure ! 3-2 en prêtre, je croise les doigts pour la prochaine partie ^^ d'ailleurs, je me trouve assez nul en chaman. Faut que je lise des trucs dessus car je dois pas jouer cette classe comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 0/3, the dream ça m'arrive encore ... surtout quand je prends un héro que je joue peu par ailleurs (genre guerrier) : tu sais je pense avoir un deck correct et pouvoir attraper le 3/3 et pan 0/3 toutes les parties perdues avant le tour 7 ... allez au revoir... vous êtes le maillon faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai fais de belles arènes, mais c'était avant la sortie de naxx et des gobelins... 2 fois le max (12 victoires) et 1 ou 2 fois 11, me rappelle plus.... je monte beaucoup moins haut en arène maintenant... genre 6 ou 7 victoires au mieux. (j'y joue moins aussi, pas trop le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Au fait, j'imagine que vous avez tous fait mumuse avec le plateau mais au cas où vous n'auriez pas fait gaffe, aux 4 coins de la table y a des appareils/bâtiments et on peut interagir avec eux. Les nouvelles tables ayant beaucoup plus de trucs sympa que les anciennes où l'animation était assez pauvre (le zepplin... l'aigle...) (dans les nouvelles, tu peux faire péter les bombes/faire partir les fusées, éclater les sacs d'araignées, virer l'oeil en rubis etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis désolé pour ceux que j'ai violé hier. Bon par contre j'ai quand même loupé le dos du mois dernier comme un con.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorix Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 j'enchaine les 3/3, c'est déprimant. Surtout que j'ai dépensé toutes mes pièces d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je suis désolé pour ceux que j'ai violé hier. Bon par contre j'ai quand même loupé le dos du mois dernier comme un con.... d'un autre côté... osef un peu des dos des cartes (en tout cas perso, je m'en bats les ... hein on ne peut qu'en choisir qu'un de toute façon... donc suffit d'en avoir un qui te plait et c'est tout). @Rorix : bah ne t'en fais pas, j'ai bien cru me prendre encore un 0/3 ce week-end, ça a fini miraculeusement en 3/3. A contrario, je pars super bien avec un autre deck 3/0 pour au final... idem 3/3 ... donc tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 d'un autre côté... osef un peu des dos des cartes (en tout cas perso, je m'en bats les ... hein on ne peut qu'en choisir qu'un de toute façon... donc suffit d'en avoir un qui te plait et c'est tout). Bah c'est surtout que j'ai commencé lvl 24, donc imagine avec mes decks. J'ai même fait ragequit un prêtre xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bah c'est surtout que j'ai commencé lvl 24, donc imagine avec mes decks. J'ai même fait ragequit un prêtre xd Ben en ce moment les mecs doivent être tendus... ça quitte vachement vite : le mec je lui tue son serviteur du départ, je pose 2 3 cartes, pouf il quitte, il a genre 5 cartes en main, j'en ai que 3, il a encore quasi tous ses PV... je ne comprends pas, la partie n'est pas encore pliée du tout! Hier, j'ai failli quitter en arène, je n'ai plus de carte en main, le gars à la légendaire : pond un 2/1 à chaque carte jouée, il a d'autres serviteurs en plus... en gros j'ai perdu même s'il ne lui reste que 6 PV (je suis chasseur), au prochain tour je suis mort (il doit me rester <10 PV), sa table est pleine (et c'est tant mieux), je pioche les chiens : gg pour moi le miracle du 3/3 annoncé ci-avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mais aussi la on est fin de la saison, donc tout ceux bas lvl ont soit commencé HS soit comme moi pas joué pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorix Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 @Rorix : bah ne t'en fais pas, j'ai bien cru me prendre encore un 0/3 ce week-end, ça a fini miraculeusement en 3/3. A contrario, je pars super bien avec un autre deck 3/0 pour au final... idem 3/3 ... donc tu sais... oui ça m'est arrivé aussi de faire 3-0 puis 3-3, assez frustrant aussi Je me demande d'ailleurs, les adversaires sont choisis aléatoirement ou on tombe sur un gars qui en est au même point ? Exemple: je gagne 2-1, je tombe sur quelqu'un qui a aussi 2-1 ou c'est aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 oui ça m'est arrivé aussi de faire 3-0 puis 3-3, assez frustrant aussi Je me demande d'ailleurs, les adversaires sont choisis aléatoirement ou on tombe sur un gars qui en est au même point ? Exemple: je gagne 2-1, je tombe sur quelqu'un qui a aussi 2-1 ou c'est aléatoire ? Même nombre de victoire que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 yep, on sent bien la barre des 4 victoires, puis celle des 6 victoires. Tu sens tout de suite la différence avec des decks en face super bien construits et des enchaînements de folie. A croire que les mecs ont pu se peaufiner un deck et pas choisir une carte/3 à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorix Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ça explique donc que le niveau augmente au fil des victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouaip, et du coup quand tu arrives à 12 victoires, c'est que tu les mérites VRAIMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 moi je ne mérite pas mieux que 7... bon c'est plus que la moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mon record c'est 5 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Depuis GvG l'arene est devenue beaucoup plus aléatoire qu'elle ne l'était avant. Les gros streamers s'accordent tous pour le dire. Perso je regarde quasi toutes les videos de Trump, et depuis GvG je le vois faire de moins bon résultats plus souvent, voir meme des arenes catastrophes moins de 3 victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Bah en même temps avec toutes les nouvelles cartes RNG de GvG normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mon record perso c'est 8-3, avec un jeu prêtre. Mais la plupart du temps je suis plus autour de 4-5/3 dans le meilleur des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Depuis GvG l'arene est devenue beaucoup plus aléatoire qu'elle ne l'était avant. Les gros streamers s'accordent tous pour le dire. Perso je regarde quasi toutes les videos de Trump, et depuis GvG je le vois faire de moins bon résultats plus souvent, voir meme des arenes catastrophes moins de 3 victoires. quelque part ça fait plaisir. Juste pour mon égo. Il est fragile, faut que j'en prenne soin et ce genre de nouvelle, ça lui fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 4-5/3 en moyenne ça veut dire que tu es rentables en arène, donc ça va. Le pire étant d'être en dessous de 3/3 évidemment. Là, il vaut mieux ne plus faire d'arène sauf si c'est juste parce qu'on aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.