DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 j'allais me co, merci d'avoir posté ! Bon, finalement, je vais peut être pas sortir... il y a au moins 1 mec qui attend dehors avec un flingue, j'ai à peine allumé une torche dans la maison que j'entendais des coups de feu, pareil quand je me suis pointé tout en haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 On croise les doigts. Il habite dans le coin, peut être une des 2 maisons a côté de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bon apparemment il s'est sucidé. Echange de tirs avec deux personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 GG ! N'oublie pas de le looter si son stuff n'a pas disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Si son stuff avait disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ils sont toujours en embuscade ? Il va peut être falloir construire une seconde maison dans le coin avec un jeu de sacs de couchage pour éviter de se trouver assieger Laissez des foyers allumés en continu pour leur faire croit qu'il y a du monde a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Non non on les a fait fuire. On a bien farmé là. Perso je me déco Bonne soirée de jeu, j'aime ce jeu, venez les gens c'est juste cool et les personnes présentes sont top (oui oui je parle de vous Calder, Blamort, DT et Max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ben quoi ? j'aime mon rôle à courir nu devant, pour voir si il n'y a pas un mec qui nous attend avec son M4 ! C'est vrai qu'on est régulièrement pris en embuscade, les mecs viennent tirer sur la maison dès qu'ils y voient un peu de lumière... A mon avis, dès qu'ils auront un peu de C4, ce sera pour notre pomme ! Vivement quelques améliorations pour mieux se reconnaitre... parmi cette armée de clones c'est pas facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Il nous faut un signe de reconnaissance, je dirais ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui, c'est sûr qu'on se reconnaitrait facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mais par contre, avec ce genre d’accoutrement, on fera pas sortir de lapin de notre chapeau... Ce sera nous les lapins Disclaimer: Je m'excuse pour les blagues nulles du vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bizarrement, ça me fait penser à ça: http://youtu.be/9PoSe8xKkww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bizarrement, ça me fait penser à ça: http://youtu.be/9PoSe8xKkww Hahahaha !! excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bizarrement, ça me fait penser à ça: http://youtu.be/9PoSe8xKkww Excellent !! de bons souvenirs !! cest ce que l'on fait avec le futur marié pour les EVG. Concernant les signes de reconnaissance, le jeu est tres limité pour le moment. A part s'habiller en "uniforme", par exemple bottes en peau, pantalon en cuir, veste en peau, casque anti-rad, il va etre difficile de se reconnaitre. Apres, ca nous bouffe plus de ressources, et on perd notre status de "cul-nus, ptre vraiment cul-nus et pas stuffés" et le benefice du doute pour un gars fairplay (là, je ne parle pas du gars HELIOS d'hier :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je disais ça, c'était plus pour moi... pour l'instant, je ne prends pas d'arme, quand j'en aurais une, il vaudra mieux pour vous que je puisse vous identifier rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je disais ça, c'était plus pour moi... pour l'instant, je ne prends pas d'arme, quand j'en aurais une, il vaudra mieux pour vous que je puisse vous identifier rapidement... Tu tires si bien que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je disais ça, c'était plus pour moi... pour l'instant, je ne prends pas d'arme, quand j'en aurais une, il vaudra mieux pour vous que je puisse vous identifier rapidement... Tu tires si bien que ça ? quand il s'agit de dégommer, sans le vouloir, un pote, je fais mouche à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bjour, c'est sans moi ce soir mais normalement demain ok. Enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 De toute façon, le serveur est full... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai réussi à me connecter. Je vois qu'on a encore au moins un étage de plus mais... d'où on va pouvoir tirer maintenant ? J'ai fait une sortie, j'ai ramené un peu de matériaux (pierres, bois & co) mais ça canarde sec dehors ! je suis passé entre les balles! je ne sais pas combien il avait de munitions mais il en a nettement moins maintenant ! (et tout ça, sans me toucher une seule fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 DT tu vas devoir te renommer en Flash Aujourd'hui je vais pas avoir le temps de passer :/ Profiter bien et demain je passerai sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon, cette fois j'ai pas évité les balles.... un TontonRodolf ou un truc comme ça, ils étaient 2, un des 2 me parle, vu comment ils étaient armés, obligé d'obtempérer... et il me colle une rafale ! vive le fair-play ! grrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 C'est le pote d'Helios ça, de souvenir. Helios étant celui que Blamort avait bloqué dans le sas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 bon j'ai quand même joué un peu cette aprem très très calme pas un coup de feu a proximité pas un chat dans notre tour j'ai bien farmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.