Bamaury Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Je vais m'arrêter là avec Fuuka pour ma part, il a fait le mauvais choix, j'ai plus de respect pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Du coup, si quelqu'un a un anime dans le genre à me conseiller, je suis preneur :) tant qu'y a de l'amour et que ça finit bien, ça me va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Samurai Champloo, très bon anime. Dans la même ligné, tu as Cowboy Bepop. Re:Zero aussi est pas mal. Perso, je me suis fait tous les Hunter x Hunter, bah c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 3 heures, Bamaury a écrit : Du coup, si quelqu'un a un anime dans le genre à me conseiller, je suis preneur :) tant qu'y a de l'amour et que ça finit bien, ça me va ! Tiens tu connais Keijo!!!!!!!! ? Je pense que ça va te plaire ! x) (C'est marrant ! mine de rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 ahaha j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vraiment regardé ! je suis pas sûr que ce soit le même genre que ce que j'ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Kore Wa Zombi desu ka Seto No Hanayome Prison School peut-être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 il y a une heure, Bamaury a écrit : ahaha j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais vraiment regardé ! je suis pas sûr que ce soit le même genre que ce que j'ai demandé Bah y'as de l'amour et ça finis bien ! C'est carrément dans le thème ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 3 heures, Aekyros a écrit : Bah y'as de l'amour et ça finis bien ! C'est carrément dans le thème ! ^^ Ah bah tiens celui là je connaissais. Parfait pour @Bamaury. Pourquoi absolument des trucs à l'eau de rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 18 minutes, Silences a écrit : Pourquoi absolument des trucs à l'eau de rose? parceque c'est ce que j'ai envie de voir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Du coup j'ai fini les 12 épisodes de Kore Wa Zombi desu ka comme @CryoGen me l'a conseillé. C'est rigolo, mais c'est plus un harem d'amies qu'il se fait plutot que de belles histoires d'amour, c'est dommage ! Je vais tester le reste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 @Bamaury comme indiqué sur la box de discussion, tu peux tenter: Toradora! et Yamato Nadeshiko Shichi Henge Pour Kore WA Zombi desu ka, il y a deux saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a une heure, CryoGen a écrit : @Bamaury comme indiqué sur la box de discussion, tu peux tenter: Toradora! et Yamato Nadeshiko Shichi Henge Pour Kore WA Zombi desu ka, il y a deux saisons Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Angel beat j'ai vraiment trouvé ça moyen, pour pas dire mauvais. Les personnages sont inattachants au possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a une heure, Bamaury a écrit : Angel beat j'ai vraiment trouvé ça moyen, pour pas dire mauvais. Les personnages sont inattachants au possible... Du coup ça risque d'être le même tarif pour Clannad et Charlotte sachant que c'est du même Mangaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, Aekyros a écrit : Il y'as également Golden Time, du même Mangaka que Toradora. Sinon tu as également Clannad, Angel Beat et Charlotte qui sont excellent ! J'ai récemment regardé Masamune-kun no Revenge qui est vraiment sympas ou Nisekoi dans le même genre ! :) Charlotte j'ai trouvé ca un peu moyen, trop long à démarrer. Par contre Angel Beat c'est tout de même bien sympa @Bamaury Tu es difficile hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Toradora ça va, mais encore une fois il a pas réussi à sortir avec la fille que j'aurais choisi à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 On 30/09/2017 at 21:53, Bamaury a écrit : Toradora ça va, mais encore une fois il a pas réussi à sortir avec la fille que j'aurais choisi à sa place Tu devrais essayer Golden Time c'est de la même personne que Toradora sauf que ça se passe à l'université et pas au collège ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 J'ai commencé Golden Time, j'ai décroché au 6eme épisode... Il commence un peut comme une caricature du genre celui-là. Du coup vous n'êtes pas de très bons conseils à la fin encore une fois il finit avec la demie-folle et ça m'énerve. Finalement j'aime pas trop le principe de savoir qui va finir avec qui, mais plutot comment ! On m'a dit de regarder fruit basket mais l'anime ne va pas jusqu'au bout, donc la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Au hasard j'ai pris Happy Lesson, l'histoire d'un jeune qui vit avec 5 de ses profs. C'est plein de bons sentiments, c'est cousu de fil blanc : j'adore ! Du coup j'attaque la deuxieme saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Hello ! Est-ce que par hasard, l'un d'entre vous connaitrait le nom (anglais ou français) de cet anime : Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Absolument pas , désolée.. j'arrive juste à lire : []iyore et nyaru[]chan https://fr.wikipedia.org/wiki/Haiyore!_Nyaruko-san Comme j'y pense , un manga qui je pense(X2 combo) sortira un jour en anime, que j'aime beaucoup (il n'y a que 3 épisodes pour le moment traduits) C'est "Les Brigades Immunitaires" , cela raconte l'histoire d'une Hematie qui se perds dans le corp humain , un corps humain à la manière d'un petit monde tel comme "L'histoire de la vie". Avec plein d'aventures, d'explications sur l'utilités des organismes de notre corps , les maladies , et plein de choses assez interessantes . Pour un public plutot averti , beaucoup de terminologies medicales . C'est aussi trés drole ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 C'est bien ça, merci beaucoup Kamuisuki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 En ce moment je regarde inuyashiki une fois par semaine quand ça sort. ça me perturbe, je sais pas si je vais réussir à tout regarder. En plus la qualité de l'animation est dégueulasse je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 quelqu'un aurait un ecchi - comédie avec des adultes (pas des lycéens ) à proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.