Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Maléfique, c'est censé être la véritable histoire de la Belle au bois dormant :D

J'avais lu que c'était un navet, mais ça se laisse regarder.

J'étais totalement à côté de la plaque quoi ! :D J'avais vu une bande-annonce sur Nolife et j'ai faits l'amalgame entre les princesses Disney, c'est vrai quoi y'en as trop ! :D

Mais du peu que j'avais vu ça vendaient bien le film !

Pfiou faut faire attention en postant ici, après tu as quand même fais beaucoup de fautes :francais:

C'était pour la déconne. Je fais rarement mon Maître Capello / Bernard Pivot. :dd:

On va mettre les fautes sur la fatigue et sur le clavier du téléphone.

En plus c'est que des fautes de merde mais j'avoue que j'avais vraiment pas fais gaf pour le verbe "commencer".

Oui toute les choses ont une fin, enfin pour moi jeudi-vendredi sont assez chargés.

:D:kimouss:

Ca me soul de trouver toute les fin d'animé trop émouvante a chaque fois va me donne envie de chialer :D .

Bon sinon je commence kuroko no basket.

Alors je te conseille de ne pas regarder l'anime "AIR TV" sinon tu chialeras à fond :D

video_www_supertubee_com_seyretfiles_loc

Je l'ai regardé il y a très longtemps mais je ne l'ai regardé qu'une fois et je n'ai pas envie de le revoir une autre fois même si c'est un très bon anime...

Je continue sur ma lancé Fairy Tail, vive jdownloader... j'en suis au 50 (et je me suis forcé à dormir :ane: avant qu'une nouvelle histoire commence)

Va falloir que je regarde d'autres animes là, Fairy Tail c'est comme une drogue : y a risque d'overdose :mad2: Je vais peut-être commencer Dog Day et pourquoi pas Soul Eater!Not même si j'ai un peu peur d'être déçu... j'ai adoré Soul Eater (oui mon avatar c'est Stein :devil: )

Je continue sur ma lancé Fairy Tail, vive jdownloader... j'en suis au 50 (et je me suis forcé à dormir :ane: avant qu'une nouvelle histoire commence)

Va falloir que je regarde d'autres animes là, Fairy Tail c'est comme une drogue : y a risque d'overdose :mad2: Je vais peut-être commencer Dog Day et pourquoi pas Soul Eater!Not même si j'ai un peu peur d'être déçu... j'ai adoré Soul Eater (oui mon avatar c'est Stein :devil: )

Tu veux pas One Piece? T'as de quoi t'occuper (et dl). :mdr2:

Fairy Tail j'en suis à l'épisode 50 et qu'est ce que j'ai ris, cet épisode complètement wtf ou ils sont tous fous XD

Pour Soul Eater Not! si tu es fan de Soul Eater il y a deux cas de figures :

1er : Tu va être déçu en pensant que c'est la même chose que Soul Eater car tu t'attendais à du combat, la même ambiance que dans Soul Eater

2e : Tu es un fan hardcore prêt à faire beaucoup de concession et passé d'une ambiance "halloweenesque" à KAWAII KAWAII cul cul la prâline et de temps en temps voir les héros principaux de Soul Eater en espèce de clin d'oeil.

Perso je suis un peu dans les 2 cas, j'aime et je n'aime pas à la fois. D'ailleurs j'ai même acheté les 2 premiers tomes, ouais je suis un peu maso :francais:

Si tu veux j'ai fais un petit article sur mon blog : http://soulofmanga.fr/soul-eater-not-successeur-de-soul-eater/

Sinon moi je continue de regarder Golgo13 c'est vraiment addictif, j'ai envie de voir comment il va réussir son prochain coup et l'opening est prenant pouahhhh

Et en série suivi actuelles rien de neuf toujours Date A Live, One Piece et Soul Eater Not!

ps : Je sais pas si j'ai le droit de "me faire de la pub" en citant mon petit blog pas terrible et sans prétention alors je le fais et si c'est pas possible je retirerais le lien :)

Dans le genre tu as aussi Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) qui est as chialer ! :D

Je l'ai déjà regardé, bof, c'est 10 fois moins chialer qu'AIR TV. Il n'y a pas de mieux qu'AIR TV à mon avis...

Mais c'est pas triste Air TV :transpi:

Clannad, Kannon ou Kimi ga Nozomu Eien sont bien plus triste je trouve !

D'ailleurs, Air, c'est un Eroge à l'origine (comme Kannon). Je vous conseille de trouver le Artbook pour comprendre de quoi je parle :D

Si vous voulez du triste, il y a Kurau aussi qui est pas mal dans son genre.

Dans le genre tu as aussi Kimi ga Nozomu Eien (Rumbling Hearts) qui est as chialer ! :D

Je l'ai déjà regardé, bof, c'est 10 fois moins chialer qu'AIR TV. Il n'y a pas de mieux qu'AIR TV à mon avis...

D'ailleurs, Air, c'est un Eroge à l'origine (comme Kannon). Je vous conseille de trouver le Artbook pour comprendre de quoi je parle :D

Clannad, parlons-en ! :D

Je m'attendais pas à un truc aussi triste... ça a l'air tout mignon et bam ça te prend en traitre ! J'en suis arrivé au niveau de l'histoire de Kotomi. (l'apparition de Fuko devant la machine pour attraper les peluches m'a fais mourir de rire au passage)

En tout cas c'est une bien belle surprise ! :)

Ca ne te fait rien à la fin d'AIR TV ?

Pour Clannad, c'est moins triste parce qu'à la fin de la 2e saison, il y a heureux... Au contraire d'AIR TV...

J'avance sur Clannad j'en suis vers le seizième épisode, et force est de constater que mes a priori sur la série (Edtech.. pas taper, pas taper :D) sont assez loin derrière !

Les histoires s'emboitent bien entre elle et le côté cul-cul de certains personnages s'estompe. Je rajouterais une mention spéciale pour les apparitions inutiles de Fuko qui sont à mourir de rire ! :D

Dans le 1er opening de la 2eme saison de Kuroko no basket ya écrit ça : The basketball which Kuroko plays mais comment vous le traduirez?

Pour moi ca donnerai : Le basketball qui joue Kuroko ou quelque chose qui y ressemble mais ca veux rien dire.

Dans le 1er opening de la 2eme saison de Kuroko no basket ya écrit ça : The basketball which Kuroko plays mais comment vous le traduirez?

Pour moi ca donnerai : Le basketball qui joue Kuroko ou quelque chose qui y ressemble mais ca veux rien dire.

"which" a plusieurs sens pour traduire en français. Voici la liste des mots traduits en français : https://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/which

Le basketball que joue Kuroko. :chinois:

Son basket, son "jeu", sa technique quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...