Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais c'est le 31, quand tu lance Origin avec le jeu de précharger, il affiche bien "Disponible le 31"

Ensuite, sur origin toujours, dans la boutique y a un compte à rebours :transpi:

Sinon pour ceux qui veulent passer par le VPN, en gros vous avez juste besoin du VPN pour lancer Origin et BF une fois. Ensuite vous vous déconnectez et tant que Origin reste lancer, vous pouvez jouer à BF :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le solo pour stress test.

Comme d'hab, le SLI est une daube. Clipping de dingue et chute de FPS. J'passe en mono GPU (une seule 460), 60 FPS en low, aucun clipping ...

J'suis pressé de recevoir ma nouvelle config ... mais apparemment y'a un gouffre entre la bêta et la release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'attendais pas à ça. Je pensais pas que j'allais le faire tourner en full full full sur ma config (bon j'ai une GTX670 mais je suis sur un 1920 par 1200) alors que la BETA ramait pas mal.

Je pense qu'entre les différentes optimisations de DICE et les MàJ des pilotes NVidia :transpi:

Tient faudrait que j'upload ma video de 5 min fait avec ShadowPlay de Nvidia :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y as pas de map genre Caspian / Firestorm ?

Non, en fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu beaucoup plus jouer sur la verticalité et non les grande maps. De toute façon, avec Second Assault, on aura caspian et firestorm :transpi:

Et metro ? :francais:

La liste exacte (j'étais plus sur) :

  • Operation Metro
  • Gulf of Oman
  • Operation Firestorm
  • Caspian Border

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...