Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question au regard de la Beta. Et comme là j'ai pas accès aux forums BF4 au boulot :/

Ils ont fait un planning des ajouts des modes de jeu / cartes / armes pour la durée de la Beta ? Ou ça sera la surprise un jour de voir des nouveaux trucs apparaître ?

J'imagine que oui, mais nos unlocks et grades seront bien remis à zéros pour la sortie finale du jeu à la fin du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, j'ai une petite question au regard de la Beta. Et comme là j'ai pas accès aux forums BF4 au boulot :/

Ils ont fait un planning des ajouts des modes de jeu / cartes / armes pour la durée de la Beta ? Ou ça sera la surprise un jour de voir des nouveaux trucs apparaître ?

J'imagine que oui, mais nos unlocks et grades seront bien remis à zéros pour la sortie finale du jeu à la fin du mois ?

Alors, pas de nouveau mode de jeu ou de nouvelle carte avant la fin de la béta. La béta reste sur Shangai en mode conquête ou Domination.

Pour les unlocks et les grades, bien sur que ce sera remis à zéro :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir farfouillé, un mec a posté un user.cfg. Le jeu est enfin aussi fluide que BF3, c'est déjà bien plus plaisant.

Et après une semaine de jeu, enfin un moment très marrant: aucune team ne jouait l'objectif, la mienne était perchée sur un toit, l'autre essayait de nous déloger.

A la fin, y'avait l'hélico de transport calé de côté devant la porte d’ascenseur, avec le mitrailleur qui faisait des pre-shot dès qu'il voyait la porte se fermer, on larguait du C4 depuis le toit, c'était vraiment très con mais fun =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partager le user.cfg? Parce que moi, en ultra il est acceptable... Mais dès que je tente de faire une video, vu que mon framerate passe sous les 30FPS et que j'ai configuré dxtory pour prendre en 30 fps je me retrouve avec des artefacts de fou :dd:

Je link ça ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis !

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers :ane: . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 :reflechis:

En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis !

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers :ane: . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 :reflechis:

En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent.

Ok !

Pour le snip', parait que la vitesse des balles sera augmentées. J'attend de voir ça, bien que je m'y étais habitué ça reste frustrant de voir que l'ennemi peut "esquiver" la balle quand on est proche de lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis !

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers :ane: . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 :reflechis:

En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent.

Ok !

Pour le snip', parait que la vitesse des balles sera augmentées. J'attend de voir ça, bien que je m'y étais habitué ça reste frustrant de voir que l'ennemi peut "esquiver" la balle quand on est proche de lui ...

Je pense que le recon sera jouer à la façon de l'ingé dans BF3 ... carabine + c4, c'est une classe hyper versatile du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...