Aller au contenu

Messages recommandés

Les munitions sont toujours illimité, mais avec un temps de chargement suffisamment long pour forcer au repli en cas d'affrontement si on tombe à cour de munitions

c'est bien trouvé je pense, j'aurais préféré comme BF2 ou seul un commandant ou support pouvaient recharger un vehicule, mais pourquoi pas c'est déjà nettement mieux que BF3.

Ils auraient pu mettre deux maps au moins ces fourbes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Au final je suis mitigé. Pratiquement aucun lag spike (je jouais en low avec un SLI de 460).

Il y a de très bon points:

- L'ambiance sonore s'est encore améliorée, surtout au niveau des tanks.

- La plupart des souci physiques ont disparus, genre les jumps au dessus des barrières

- Le système de customization est bien foutu, faut s'y faire un pti peu

- Le menu en général: voir la caméra de l'allié sur lequel on veut spawn, ça évite d'aller dans la merde avec lui s'il est mal placé etc

- La supress disparue, on est enfin précis mais ...

- Le netcode joue encore des tours ... moi et mes potes on se fait parfois OS par un mec à l'AK12 ou au Scar H.

- Le bullet drop du tank est surabusé. Je vois un type à 20m, je tire, l'obus va dans le sol, d'accord. En zooman on se rend compte que même le tir est légèrement en dessous du sight. Le reload total est peut être un peu trop long, l'idée est bonne ceci dit.

- Le système de critical hit est pour le moment assez incompréhensible, on a testé sur un serveur vide, c'est un peu au pti bonheur la chance.

- On doit toujours se battre pour avoir ce putain d'hélico, comme c'est toujours hyper compliqué de jouer en team car même en créant un lobby sur Blog et bien on ne join pas la même team. Pour un jeu d'équipe avec des squads de 5 players, c'est un comble.

- Le recul et le spread des armes a été réduit

- La nervosité du revive en a prit un coup, vu qu'on ne peut plus revive en boucle, c'est quoi la diff entre un CoD et un BF en infantrie vs infantrie now ?

Donc perso de façon générale, j'attends plus Titanfall. J'attends également la vraie release de BF4 évidemment, mais je suis beaucoup, beaucoup moins excité que pour le 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour après 3h de jeu (ma copine ne voulait pas que je joue plus :transpi: ). Je ne vois que du bon pour le moment, je joue en full ultra, pas de lag CPU (un peu de lag GPU quand même). Je trouve qu'il y a quand même un sacré différence avec BF3, je pensais que les jeux allaient être plus proche. Bref, j'ai pas trop eu le temps de jouer en véhicule (j'ai fait un tour en Viper, je le trouve ultra maniable, surtout entre les bâtiments :transpi: )

En tant qu’infanterie, je trouve le jeu un peu plus nerveux, malgré le fait qu'on se déplace plus lentement (impression?)

Sinon, j'ai pris mon pied, à voir ce soir si ce sera encore le cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour après 3h de jeu (ma copine ne voulait pas que je joue plus :transpi: ). Je ne vois que du bon pour le moment, je joue en full ultra, pas de lag CPU (un peu de lag GPU quand même). Je trouve qu'il y a quand même un sacré différence avec BF3, je pensais que les jeux allaient être plus proche. Bref, j'ai pas trop eu le temps de jouer en véhicule (j'ai fait un tour en Viper, je le trouve ultra maniable, surtout entre les bâtiments :transpi: )

En tant qu’infanterie, je trouve le jeu un peu plus nerveux, malgré le fait qu'on se déplace plus lentement (impression?)

Sinon, j'ai pris mon pied, à voir ce soir si ce sera encore le cas :transpi:

Il y a un effet d'inertie. Quand tu sprint dans BF3, c'est instantané, dans BF4 il y a 1s où ton soldat se met à accélérer, sinon le jump en boucle permet toujours d'aller plus vite et le sprint est à peu près le même.

Par contre, la nervosité ça dépend. Là on est dans une map ouverte sans couloir. Tu prends métro de BF3 c'est lent car ça bloque en B, par contre tu fais une conquest sur karkan ou Sharqi, c'est hyper nerveux, au final je trouve que l'intensité de jeu est pareille, mais l'ambiance sonore est un peu plus grobillesque dans le 4 ( vla les drop de basse parfois sérieux).

Ceci dit, un moment on dominait vraiment la team en face, et on se faisait vraiment chier, dans le sens où la map devenait trop grande par rapport à l'endroit où se situait la fight. De ce côté vraiment j'dirai que c'est pratiquement la même chose entre BF3 et 4, il faudra voir selon les maps données lors du lancement, mais y'aura forcément un métro/bazaar like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah truc chiant en revanche, on ne peut pas attribuer de bouton à la souris..... moi qui ait l'habitude de m'en servir pour recharger/changer de type d'arme pour les vehicules etc... c'est bien chiant

il me semble que ce problème existait pour la beta de BF3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zeebiXx: Ca je suis sur que non, tu peux le faire, j'ai mis mon attaque de mélée sur la souris. Par contre, il y a trois colonnes quand tu set une touche, la colonne "clavier", la colonne "souris" et la colonne "manette" (pas sur pour la dernière)

Il faut bien cliquer dans la colonne "souris" pour configurer un bouton dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais mettre le clic de la molette pour lancer une grenade mais c'est pas détecté....

Ps: ah oui j'ai pas vu ce que tu as ecrit Goghvan. C'est vrai je m'en souviens ! Merci ! :)

Ps2: j'ai mis windows 8.1 et j'ai plus de micro-freeze. Par contre j'ai toujours des baisses de fps. La carte souffre sur ce jeu même en low....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais mettre le clic de la molette pour lancer une grenade mais c'est pas détecté....

Ps: ah oui j'ai pas vu ce que tu as ecrit Goghvan. C'est vrai je m'en souviens ! Merci ! :)

Ps2: j'ai mis windows 8.1 et j'ai plus de micro-freeze. Par contre j'ai toujours des baisses de fps. La carte souffre sur ce jeu même en low....

J'ai tout passer en low a midi, puis j'ai activé la vsync. C'est devenu presque jouable. Presque fluide. Seulement presque. :D. Mais ca suffira pour jouer à la bêta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais changer de carte graphique. Je vais vendre GTA 5 et la Xbox 360, vu que GTA online ne marche pas et que j'ai plus de code gratuit pour le xbox live :D.

Mais la question est : prendre ATI ou Nvidia ?

Je suis pas trop fan de ATI mais vu que BF4 est optimisé pour les ati et que normalement elles sont moins cher...

Avec 200€ environ c'est quoi le meilleur choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Radeon 7870 y'a pas masse différence avec la GTX 560 ti non ?

La GTX 760 me donne envie mais il me faut une grosse promo. Comme sur rue du commerce qui vend la ASUS GTX 760 DC2OC à 199€.

Mais vu que je vais pas l'acheter tout de suite, la promo va sauter.

EDIT: La Radeon HD 7950 a l'air bien et en plus elle a les 3GO recommandé par BF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une seconde session, y'a quelques ptis trucs à revoir au niveau des spawn, j'ai spawn plusieurs fois vraiment derrière 2-3 ennemis, comme parfois un mec spawn derrière moi.

Et hier quelqu'un parlait de la nervosité (ça se trouve c'était moi), bah finalement BF4 est moins nerveux que le 3. Avec un pote on a le sentiment que le soldat est "plus lourd", ça bouge moins vite, même quand on rush on a l'impression de se trainer. Alors soit c'est la map (qui est gigantesque), soit c'est l'animation du sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder un coup voir le prix du bestiau et ben merde alors:

60€ le jeux de base + 50€ le pack avec tous les DLC = 110€ le jeu complet (patch compris). Se font pas chier les cons.

ça plus les battlepack, la machine a pognon est lancé. J'ai toujours aimer les battlefield, mais les DLC (bien chères) à répétitions me calme toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relaye ce que j'ai lu sur le battlelog pour ceux où ça lag :

ATTENTION
Si votre jeu est en LOW, le modifications seront probablement plus efficaces !

Documents > Battlefield 4 > Settings > PROFSAVE_profile
A ouvrir avec Word Pad

Trouver les lignes

GstRender.LightingQuality 0
GstRender.MotionBlur 0.000000
GstRender.MotionBlurEnabled 0
GstRender.ShaderQuality 0.200000
GstRender.ShadowQuality 1

Si ce n'est pas suffisant :
GstRender.ResolutionScale 1.000000 (1.0 = 100%), baisser à 90% = 0.9000000

Pour la surcharge CPU, DRUNKKZ3 nous informe par tweet :

"Les problèmes de fps/drops s'expliquent par le fait que la BÊTA possède des debuggers qui alourdisse la charge sur le processeur! #BF4"

Console :

perfoverlay.drawfps 1

A bientôt !

Pas eu le temps de test par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une technique qui marche super bien:

Lancez votre jeu, pendant le loading, allez dans le gestionnaire de tâche, processus, trouvez BF4 puis fait click droit, définir priorité, et mettez le au plus bas. Moi et mes potes on a plus aucune souci de micro spike =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...