Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Apres quelques parties, je suis plutôt satisfait, je n'ai essayé principalement que les véhicules (je suis mauvais en infanterie) et c'est plus nerveux que BF3, aussi bien les hélicoptères que les blindés, par contre ça aurait été cool que le jeu soit capable de reprendre la config clavier de BF3, que c'est chiant de tout refaire :'(

Sinon graphiquement, je sais pas quel version de la beta on dispose, mais il y a encore pas mal de bug graphique, et visuellement c'est pas réellement différent de BF3, mais déjà sur BF3 ils nous avait fait le coup de la beta un peu vieillote et limité graphiquement, donc à voir.

Mais ça tourne bien sur ma config et aucun plantage pour ma part \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même problème que wilzou.

La conf auto me fou en High avec quelque trucs en ultra, c'est injouable. Je pense en Low, un poil de mieux, mais ça reste pas jouable quand même.

J'avais le pilote 13.1 de chez AMD, j'ai installé le 13.10 bêta 2, rien à faire c'est pareil. J'ai désinstaller la 13.10 pour mettre la dernière version stable (13.9) mais j'ai peu le temps de le faire.

Donc ce soir après le taf, je fais ça et j'ai plus qu'a croiser les doigts.

Je veux bien que mon proc ne soit pas un proco de fou, mais quand même, un 6 coeur de chez AMD en 3.8Ghz avec un HD7950 3Go, ça devrait tourner un minimum le jeu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre en 1080 High avec une 780 et les drivers bêta... Ralentissements, freezes, c'est juste totalement injouable, et les scènes n'ont pas besoin d'être chargées pour que ça pose problème... je vais encore attendre quelques jours avant de m'y mettre du coup

Ce qui est bizarre c'est que j'ai aucun soucis avec une 670 en 1920x1200 en FULL ULTRA

Je dirais pas que mon jeu est fluide, mais ça reste très très jouable :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...