Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce que j'aime avec ce genre de vidéo, c'est qu'on a l'impression qu'il y arrive tout le temps. J'aimerais bien voir ses stats de tir au RPG histoire de savoir si il est à + de 50% de hits

Parce que moi aussi je me suis amusé à faire ça et je trouve ça assez simple à faire grâce à la vitesse de la roquette (comme dit xxSeize)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commandant sur vos sites, vous êtes certains d'avoir le jeu directement à sa sortie ?

Sur niveau7, j'ai commandé BF4 + Premium y a 1 mois à peu près. J'ai envoyé un mail hier pour savoir quand j'allais être livré, ils m'ont dit le 31 sachant que la livraison, c'est juste un mail avec une image de la clé CD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les clés Russe encore un peu moins cher, comme sur BF3 mais après il faut ajouter le pack langage Fr.
Le peu de gain ne vaut pas vraiment le coup.
Du moment que le site affirme que ce sont des clés EU/FR original EA, c'est bon mais ça n’empêche pas de faire sa petit enquête avant de franchir le pas.
Certains colportent aussi que ces clés ne sont pas officielles et pourraient être refusées ou bannies par EA mais en fait il en est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les clés russes, j'ai testé et... c'est chiant. Au début non, pas trop de soucis, mais avec le nombre dément de màj sur ce genre de jeu, qui font tomber à chaque fois le patch FR et qu'il faut aller glaner sur les différents endroits à chaque fois (tous les vendeurs de clés n'ont pas suivi après les 2-3 premiers patchs...)

Pour le gains, d'autres revendeurs de clé directement en français c'est pas plus mal avec peu de différence :chinois:

Et ils ont menacé parfois de bannir les clés russes du style (variable selon les communicants officiels) puis fait une annonce globale officielle que les clés étaient acceptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...