Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la ram, je pense que ça ne va pas passer. Parce que moi lors de la beta et au début de BF3, j'avais windows 7 32bits avec 4 giga de ram ( mais que 3 giga pris en compte par le systeme 32bit ) et le jeu s’arrêtait toutes les 5-10 minutes ( que ça soit en low, medium ou high). Et en plus avec une meilleur config que la tienne ( dans ma signature ).

Depuis que je suis passé à 64bit + 8giga de ram plus aucun problème.

Ta carte graphique , je pense que c'est vraiment le strict minimum pour jouer à BF4 correctement. Normalement elle au-dessus d'une 8800GT donc ça devrai etre bon. ( enfin sur le papier )

Et ton processeur est un peu dépassé maintenant, surtout non overclocker.

L'avantage, c'est que si tu es premium sur BF3 ou si tu as preco BF4, tu pourra tester BF4 avant la sortie et voir ce qui ne va pas sur ta config. Mais si tu peux te permettre de prendre 8 giga de ram FAIT-LE ! Parce qu'avec mes 3 giga sur BF3 j'arrivais très vite à saturation de mémoire et le jeu crashait...

Tu as déjà fait tourner BF3 avec ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement les autres classes peuvent faire de la suppression très efficace avec très peu de balles, donc ça devient vite gênant.

Et d’après ce que j'ai lu seul les soutiens et snipers pourront faire de la suppression "efficace" et elle sera moins prononcé.

De ce que j'en ai lu, comme tu dis, la suppression va être diminué pour l'assaut et l'ingé, mais augmenté pour le soutien et le sniper :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ericos: Site polonais à première vue. Ça a l'air bien foutu, après je connais pas. J'utilise Niveau7.fr personnellement si je prend des jeux moins cher :transpi:

[HS] D'ailleurs je me demande comment ils font pour gagner de l'argent ? [/HS]

A mon avis ils achètes des clés en paquet, donc ils les touches moins chères qu'un particulier. Beaucoup moins chère même je dirais. D'ou les prix bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un excellent investissement ^^. J'ai vu du 4go de chez Elixir (apparemment c'est un bon fabricant) à 45 euros (enfin 5000 yens et des poussières). Soit aussi cher que ma 7750 que j'ai payée d'occasion :p.

Toutefois une petite question : j'ai 1gox2 plus 512mbx2 actuellement, il me semble que c'est déconseillé de mettre des barrettes de RAM de différentes marques non (car je pourrais rajouter un kit 1gox2 pour me retrouver avec 4go) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un excellent investissement ^^. J'ai vu du 4go de chez Elixir (apparemment c'est un bon fabricant) à 45 euros (enfin 5000 yens et des poussières). Soit aussi cher que ma 7750 que j'ai payée d'occasion :p.

Toutefois une petite question : j'ai 1gox2 plus 512mbx2 actuellement, il me semble que c'est déconseillé de mettre des barrettes de RAM de différentes marques non (car je pourrais rajouter un kit 1gox2 pour me retrouver avec 4go) ?

C'est pas déconseillé de brasser les types de barrettes ou les marques. Mais il est possible que ta carte mère n'apprécie pas et que tu ais des soucis de boot ou divers symptômes du fait qu'elle soit susceptible de ne pas trop aimer ce genre de mélange.

Mais c'est au cas par cas. Tu ne sauras pas sans avoir essayé.

En tous cas, il n'y a pas de risque à endommager ton matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer ce petit HS initié par moi-même, ce PC je l'aime bien car pour le moment il ne m'a coûté qu'environs 45 000 yens (~400 euros) en comptant l'upgrade SSD+CG. Pas mal non ? Pour le moment il me va très bien, même pour jouer donc bon je vais pas le changer alors qu'il marche encore plus que bien. Je vais donc lui rajouter un peu de RAM pour sa dernière petite upgrade :-). Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va dire que depuis que le jeu est annoncé, je me dit "non attend la béta, pour au moins tester si tu aimes"

Et puis là j'ai craqué... En même temps, je mate des vidéos depuis que les youtubeurs ont le droit de publier des videos et je vais dire que je kiff rien que devant les vidéos... Alors j'imagine même pas quand j'aurais le jeu :transpi:

Au pire, si la béta me plait vraiment pas, je revends mes clés à 50€ pièce :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...