Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors après quelques heures de jeux. Petit retour.

Le jeux est pas mal jolie. Ca pète de partout. Les bâtiments parte en lambeaux. C'est plutôt sympas.

Par contre. Qu'est ce que c'est pas stable en multi :/

Entre les loose connection. Et les plantages du client avec le son en boucle. C'est parfois bien bien chiant;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après quelques heures de jeux. Petit retour.

Le jeux est pas mal jolie. Ca pète de partout. Les bâtiments parte en lambeaux. C'est plutôt sympas.

Par contre. Qu'est ce que c'est pas stable en multi :/

Entre les loose connection. Et les plantages du client avec le son en boucle. C'est parfois bien bien chiant;

Pour le moment le jeu est une honte, une véritable merde. Le netcode est infâme (acquisition des dégâts ~0.5 s avec un ping à 10), server lag, server crash, certains crash énormément, bug de song, le missile TV clip à mort.

Une honte, plus jamais un BF en Day one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir un bug au lancement?

La partie se charge, je spawn, et après 15s le jeu crash avec ça:BF4_crash.png

Alors suite à ces "conseils" j'avais activé le mutithread dans le panneau de conf nvidia mais ça a juste permis de revenir en plein écran et jouer 15' avant le crash.

Je vais retenter, mais si faut mini 8Go de RAM rien que pour le lancer ça va être sympa... (bon, j'ai 8Go de RAM qui m'attendent en SAV, pour ça que je roule en 4Go en ce moment :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème mailé à EA mais je demande quand même ici. Je suis bloqué en mode campagne, impossible de relancer le jeu sans qu'il plante, même en relançant une nouvelle campagne, le jeu plante invariablement pendant la cinématique, et impossible de la passer.

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire quoi avec frontière caspienne? O_o (BF3)

C'est aléatoire, mais toujours pendant la cinématique.

Demain matin je relance le DL + install, c'est que pour la partie solo mais bon, fait chier quand même :p

Le multi pose pas de problème?

Si pareil, plantage assez rapidement avec erreur directX ou similaire, probablement 4 Go de RAM sur un système x64, Oublie, je viens de voir ta config ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de resortir les maps de BF3, surtout qu'on a l'équivalent (Métro = Vérrous ; Caspian = Golmud train...). A la limite les maps de BF2 (back to back to Karkand ^^) que j'aime vraiment beaucoup :)

Bon en tout cas, le mod Commander est sympa, ça manque de musique par contre, et Tempête aux Paracels est de loin ma map préféré avec Flood, c'est encore plus le bazar que dans Bazar@BF3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours de bonnes maps en plus, même si c'est vrai que c'est pas forcément les meilleurs, pour Capian, BF4 manque cruellement de grande map donc c'est pas plus mal.... par contre j'aimerais bien aussi le retour de Karkand et Wake

(même si le wake de BF3 était un peu un gros foutoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...