Aller au contenu

Messages recommandés

Après c'est pas forcément le temps passé qui peut être chiant, c'est le nombre de points / minutes qui est important. Faudrait que je fasse des stats pour savoir dans quel mode je fais le plus de pts/min mais je crois que Obli, si tu joues bien objectif avec des ordres et tout, tu peux te faire un max de points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Impossible de lancer BF4 à midi, que ce soit le multi, commandant ou solo.

Erreur direct X apparement.

Tentative de màj du pilote graphique vers 13.11 bêta 8 (j'étais en 7 car justement le 8 buggué), idem. Désinstallation, retour en v7.

Lancement du DIRECTSETUP.EXE depuis le dossier de BF4 comme préconiser sur le net, idem.

C'est ... râlant :(.

Quelqu'un à ce problème avec un CG AMD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon !!

je vois que j'ai du chemin à parcourir aussi au niveau du jeu.

j'avais joué un peu à BF3, et la je me remets doucement au 4.

Pas forcément fameux à mon gout.... mais je connais pas encore bien forcément tout les maps ça ne pourra que s'améliorer... surtout si j'arrete de faire mon monsieur qui fonce toujours.

Y'a du monde souvent sur le serveur PC INPACT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de lancer BF4 à midi, que ce soit le multi, commandant ou solo.

Erreur direct X apparement.

Tentative de màj du pilote graphique vers 13.11 bêta 8 (j'étais en 7 car justement le 8 buggué), idem. Désinstallation, retour en v7.

Lancement du DIRECTSETUP.EXE depuis le dossier de BF4 comme préconiser sur le net, idem.

C'est ... râlant :(.

Quelqu'un à ce problème avec un CG AMD ?

J'ai pareil mais en Intel+nvidia 770 :craint:

Je parie sur un dépassement des 4Go de RAM que j'ai actuellement sur mon système en x64 (8Go recommandé en x64 contre 4 en 32), mais j'en connais qui ont 4 Go, gtx 580 et vieux 9950 et qui ont pas ce problème :craint:

Je pourrai en être certain quand mes 8Go reviendront du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà eu ce bug du son aussi, au début je pensais que c'était parce qu'un coéquipier activait son micro et que ça atténuait le son du jeu, comme dans Mumble/etc...

Question con d'ailleurs là dessus, en tant que Commandant, parler dans le micro marche ? Tout le monde entend ce qu'on dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le principe du micro, mais sur BF2, le commandant parlait seulement au chef d'escouade. Il faudrait voir sur le serveur INpact pour tester :)

Sinon pour les bugs de sons, je les ai exclusivement sur la carte Barrage de Lancang (Lancang Dam) quand je vais vers C. C'est assez gênant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai un mal de chiiiiiiiiiiiiien à prendre en main les snipers sur BF4 :/.

J'espère que ca va viendre avec le temps parce que je commence un peu à désespérer :o.

Puis quelle idée de foutre le viseur x8, LE viseur le plus adapté à la plupart des situations, dans un pack de combat sur beaucoup de fusil à verrou :(.

Alala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler la hausse avec la touche "V" par défaut pour les tirs à longue distance avec un snipe.

Si tu veux vite augmenter ton score de snipe faut jouer en hardcore ou 1 tir tue, alors qu'il en faut 2 en normal (sauf serveur custom).

Moi il me tarde de faire comme dans BF3 et de débloquer les DMR avec un acog ou un Holo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais oui, mais je suis plus adepte de la visée normale, sans la ràz du viseur.

Et je suis plus adepte du mode normal avec le tir dans la tête, or c'est pas en HC que je vais m'entrainer :D.

Non mais ça finira par venir, c'est juste que je suis choqué par le fait de devoir se réhabituer à la visée ^^.

Par contre, quand on zoom que ce soit avec un fusil ou un pistolet, j'ai l'impression que la sensibilité baisse automatiquement, du coup on perd un peu pied au moment de viser rapidement la cible. Suis-je le seul à ressentir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...