Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bah putain c'est quand même un autre jeu là.

J'ai abandonné les carabines à la seconde partie, je pense que je profitais (malgré moi) grandement du bug du HS, car j'ai lâché mon ACR pour la L85A2 et voilà, là c'était un massacre.

Le rush en conquest devient vraiment plus plaisant, les quelques abrutis qui campent ne font plus d'OS. Locker est devenue une map vraiment bien, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part le fait que je me suis fait rouler dessus les 9/10eme de la partie, l'avantage de ces maps, du fait de leur grandeur, tu te retrouve avec beaucoup de jeux possible. La camp snip sur les hauteurs, l'infanterie sur certains points un peu chiant d'accès pour les véhicules et les combats de véhicules.

Par contre celle dans le désert, c'est du World of Tank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve joli graphiquement, mais pour l'implantation des points et les batiments ils se sont pas foulés :/

Silk Road pourrait être sympa mais ya trop de chars et de snipers :-(

Dragon Pass classique, rien de vraiment original (à part le coucher de soleil)

Me souviens plus du nom des deux autres, mais le Pic avec le spam de VCI est bien, et celle dans la forêt / grottes tout infanterie est sympa aussi, c'est genre un Operation Locker mais sans les murs, et avec plein de motos/quad pour faire des rush sympa ^^

Le bombarider est vachement puissant, heureusement qu'on peut pas l'appeler tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pu tester le bombardier !

J'ai pu faire quelques parties de domination sur les nouvelles cartes. C'est vraiment chouette ! Ca court partout, si la team ne joue pas team play, c'est peine perdue.

Et bordel de dieu, je deviens fan des fusil à pompes :D.

Je pige pas les pumps dans BF4.

J'ai l'impression que leur portée est assez violente au finale. A 30m j'ai déjà pris un gros one shot (j'étais à 80%), et un autre moment j'ai pris 91 de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pu tester le bombardier !

J'ai pu faire quelques parties de domination sur les nouvelles cartes. C'est vraiment chouette ! Ca court partout, si la team ne joue pas team play, c'est peine perdue.

Et bordel de dieu, je deviens fan des fusil à pompes :D.

Je pige pas les pumps dans BF4.

J'ai l'impression que leur portée est assez violente au finale. A 30m j'ai déjà pris un gros one shot (j'étais à 80%), et un autre moment j'ai pris 91 de dégât.

J'ai le sentiment que les dégats du pompe sont relativement aléatoire dès qu'on s'éloigne. Mais en dessous de 30m, c'est une sacré tuerie. En revanche le coté positif du pompe, c'est qu'il n'est pas cheaté : si tu loupe ton premier shoot, tu as de forte chance d'y passer.

Mais sinon, à part au càc, tirer en visant sera toujours mieux que de tirer à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pu tester le bombardier !

J'ai pu faire quelques parties de domination sur les nouvelles cartes. C'est vraiment chouette ! Ca court partout, si la team ne joue pas team play, c'est peine perdue.

Et bordel de dieu, je deviens fan des fusil à pompes :D.

Je pige pas les pumps dans BF4.

J'ai l'impression que leur portée est assez violente au finale. A 30m j'ai déjà pris un gros one shot (j'étais à 80%), et un autre moment j'ai pris 91 de dégât.

J'ai le sentiment que les dégats du pompe sont relativement aléatoire dès qu'on s'éloigne. Mais en dessous de 30m, c'est une sacré tuerie. En revanche le coté positif du pompe, c'est qu'il n'est pas cheaté : si tu loupe ton premier shoot, tu as de forte chance d'y passer.

Mais sinon, à part au càc, tirer en visant sera toujours mieux que de tirer à la volée.

Je suis pressé d'unlock le Hawk12, il a l'air drôlement violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé d'unlock le Hawk12, il a l'air drôlement violent.

Mon préféré reste le DBV-12 (full choke, iron sight, ergo grip) qui a quasi tous les avantages : 9 cartouches, chargeur donc le reload est très rapide, semi-auto avec une bonne puissance et précision. Même sans être trop au CaC c'est un monstre en hip fire :)

Mes deux derniers rapports de combat, ceux où justement je fais les unlocks de ce shotgun, c'est 66/26 et 67/37 avec un SPM de 1418 et 660, sachant que je suis tout ce qu'il y a de plus moyen comme joueur.

En passant la MTAR-21 (muzzle brake, angled grip et rds pour moi) est une excellente carabine aussi : quasiment pas de recul, assez précise pour une carabine et une cadence de tir qui fait partir les chargeurs en fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé d'unlock le Hawk12, il a l'air drôlement violent.

Mon préféré reste le DBV-12 (full choke, iron sight, ergo grip) qui a quasi tous les avantages : 9 cartouches, chargeur donc le reload est très rapide, semi-auto avec une bonne puissance et précision. Même sans être trop au CaC c'est un monstre en hip fire :)

Mes deux derniers rapports de combat, ceux où justement je fais les unlocks de ce shotgun, c'est 66/26 et 67/37 avec un SPM de 1418 et 660, sachant que je suis tout ce qu'il y a de plus moyen comme joueur.

En passant la MTAR-21 (muzzle brake, angled grip et rds pour moi) est une excellente carabine aussi : quasiment pas de recul, assez précise pour une carabine et une cadence de tir qui fait partir les chargeurs en fumée.

J'arrive pas du tout le shotgun, j'en étais un gros joueur sur BF3, là je trouve juste que ça marche pas ...

Le MTAR est devenu moyen depuis l'update je trouve en fait, il a peu de recul mais il spread énormément, et ce n'est pas du tout contrôlable contrairement au recul justement. C'est une très bonne arme en CQB, mais tu passes 40m et là tu te fais allumer par une arme plus précise :s

A la rigueur le FAMAS est plus intéressant car il spread moins.

Perso j'ai du mal à me passer de la L85, je la trouve très équilibrée, et y'a un minimum de choix de déplacement vu que son reload est assez long par rapport à une ACE 23 ou un M16A4.

Sinon l'arme qui ne bouge pas du tout: SAR 21. C'est impressionnant, on peut faire en full tout en straffant, le mec en face mangera toutes les balles, 85% de stability lel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai testé un peu China Rising, c'est pas mal du tout :)

Par contre je n'arrive plus à rejoindre des serveurs avec ces maps, je n'ai accès qu'au map de base.

Vous avez une idée du problème ?

Qu'est ce que tu entends par plus rejoindre ces serveurs? Le site battlelog t'en empêche ou c'est le jeu qui plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas re-testé le MTAR depuis l'update, ils ont déjà patché ? Ils vont plus vite sur certains contenus que sur d'autres on dirait...

Les pompes je m'en sors seulement avec le dernier, et encore ça dépend de la map.

Il faudrait que je teste le SAR 21 :)

Je parle du patch qui corrige le one shot one kill. Je trouve les carabines beaucoup moins efficaces. Quand tu passes d'un ACR à une L85 ou une AEK, c'est le jour et la nuit, ça spread nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...