Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai testé un peu China Rising, c'est pas mal du tout :)

Par contre je n'arrive plus à rejoindre des serveurs avec ces maps, je n'ai accès qu'au map de base.

Vous avez une idée du problème ?

Qu'est ce que tu entends par plus rejoindre ces serveurs? Le site battlelog t'en empêche ou c'est le jeu qui plante?

Il affiche le "popup" en bas pour commencer la connexion, écran noir qui s'affiche et au bout de quelques secondes retour sur Battlelog avec "echec de connexion".

En fait ça arrive que sur les serveurs avec des map China mais qui n'ont pas le petit logo vert.

Sinon j'ai joué hier avec la nouvelle MAJ qui est sencé réduire le nombre de plantage, et bien c'était pire qu'avant, un plantage toutes les 10/15min voir moins.

Au final j'ai pas joué longtemps... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde,

J'ai testé un peu China Rising, c'est pas mal du tout :)

Par contre je n'arrive plus à rejoindre des serveurs avec ces maps, je n'ai accès qu'au map de base.

Vous avez une idée du problème ?

Qu'est ce que tu entends par plus rejoindre ces serveurs? Le site battlelog t'en empêche ou c'est le jeu qui plante?

Il affiche le "popup" en bas pour commencer la connexion, écran noir qui s'affiche et au bout de quelques secondes retour sur Battlelog avec "echec de connexion".

En fait ça arrive que sur les serveurs avec des map China mais qui n'ont pas le petit logo vert.

Sinon j'ai joué hier avec la nouvelle MAJ qui est sencé réduire le nombre de plantage, et bien c'était pire qu'avant, un plantage toutes les 10/15min voir moins.

Au final j'ai pas joué longtemps... :(

Tu es sur quel OS ? Pilote de carte graphique à jour? OS à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, vu sur le fofo bf :

ATTENTION : La manipulation décrite ci-dessous :
- fonctionne avec GOOGLE Chrome et MICROSOFT Internet Explorer.
- ne fonctionne pas avec la dernière version de MOZILLA Firefox (v26)

A CONFIRMER : La manipulation fonctionne t'elle avec MOZILLA Firefox v25 et antérieure ?



Pour débloquer la mission (réservée aux membres Premium) Perspective Fantôme :

Allez dans la section Classement du BattleLog :

tvL3Pv.png
[uppix.net]

Cliquez sur le symbole du crâne qui se trouve tout en bas de la page à gauche :

9YpBxc.png
[uppix.net]

Un écran ressemblant à celui ci-dessous s'affichera :

Bh2CJn.png
[uppix.net]

... sauf qu'il vous sera demandé un mot de passe. Tapez : bumpinthenight puis validez votre saisie par la touche ENTREE
Une ligne de texte vous indiquant que la mission est débloquée doit apparaître (si la manipulation est correcte).

Une nouvelle mission Or est disponible :

BYWpWi.png
[uppix.net]

m3DHH5.png
[uppix.net]

La réussite de cette mission vous rapportera 5000 pts et une nouvelle plaque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha putain cette mise à jour, jamais Dice n'avait été aussi incompétent, et ça se ressent sur les forums.

Au début j'avoue, j'avais un peu d'espoir, le patch note était alléchant.

Premier bug en jeu: le HUD après avoir été revive reste à l'écran, très pratique pour viser quand la partie grisée se mélange au red dot. Bon j'tente de faire escape, et je reviens sur le jeu. Et là tout le HUD disparait, on aurait dit que j'étais en hardcore bien root: aucune indication, aucun pseudo sur les mates, pas de minimap ni d'HP.

Maintenant le netcode intègre la composante chiante de BF3 en plus poussée: déjà le kill trading est intacte, et en plus on crève en étant cover depuis 1-2s.

Le SLI souffre à présent d'un flickering intenable (alors que ça n'était pas le cas), certains ont même vu leur 780 surchauffé après l'update.

Et de l'autre côté, y'a toujours des bugs avec le headshot, on ne peut toujours pas revive un pote qui meurt dans les escaliers(quand le corps a tout le long), beaucoup de bug de hit detection pour revive. Le seul bug drôle c'est qu'hier j'ai pu joué une seule map de china rising (aucune autre ne fonctionnait), belle brèche Dice.

C'est dommage, j'ai des super stats malgré tous ces bugs, mais je crois que je vais mettre ce jeu de merde de côté en attendant des updates conséquentes, j'pige même pas comment on peut encore avoir du plaisir sur cette daube, même les véhicules sont nazes: L'air est mort avec l'AA, active radar complètement abruti et OP, scout il faut minimum un répa sinon c'est pas la peine, bipbip land avec les stingers qui lock en fond de map, le viper on oublie hin, stinger + AA = bye, le TV est aussi pété que celui sur le bateau d'attaque, les véhicules terrestres sont devenus trop dépendant du gunner vu que le proxy radar est une merde comparé à celui de BF3, sauf que très peu de gens comprennent que le gunner doit regarder à l'opposer du canon donc merci le C4. Je fais pas de jet mais apparemment le warthog est fumé, le reste de la merde.

Et le pire, c'est que y'en a qui se la joue ESL sur cette démo, #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de BF4 qui corrige les bugs inclus dans les mise à jour précédente (UI qui reste lorsqu'on se fait defib...)

-Fix for terrain flickering when using SLI/CrossFire setup

-Fix for three of the top crash issues on the PC platform
-Fix for case when soldier can die with 1 HP instead of 0
-Fix for the issue where the revive UI could be permanently shown after accepting a revive

Par contre le bug de tag est toujours présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à jouer de plus en plus avec les hélio légers. Ca fait des dégats relativement monstrueux sur l'infanterie dès qu'on arrive à viser o_O.

Avec le canon 25mm (si je me trompe pas), c'est une boucherie, c'est comme le burst du bateau, y'a un splash damage de folie dessus.

En avion c'est pas le même effet par contre, c'est pour ça que le Warthog- Fan tan sont bien meilleurs que le stealth.

Le souci du scout, c'est qu'il te faut un répa, sinon c'est pas la peine, tu te fais locker fond de map =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau patch annoncé : http://www.bf-france.com/battlefield-4/actualites/10220-un-nouveau-patch-annonce-pour-la-fin-du-mois.html

Y'a eu une petite màj aujourd'hui (260Mo). Pas encore vu ce qu'elle a apportée.

Je commence à jouer avec le .330 recon. Bordel, j'aime son bruit <3.

J'ai abandonné le jeu perso, je sais pas comment tu fais pour continuer, vraiment dommage car y'a un potentiel de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau patch annoncé : http://www.bf-france.com/battlefield-4/actualites/10220-un-nouveau-patch-annonce-pour-la-fin-du-mois.html

Y'a eu une petite màj aujourd'hui (260Mo). Pas encore vu ce qu'elle a apportée.

Je commence à jouer avec le .330 recon. Bordel, j'aime son bruit <3.

J'ai abandonné le jeu perso, je sais pas comment tu fais pour continuer, vraiment dommage car y'a un potentiel de folie.

Disons que je fais plus attention à tous les problèmes. Je joue pour tripper. Si je sors une bonne game, tant mieux, sinon tant pis.

Après, je joue énormément avec 1 ou 2 potes irl, donc ça facilite la chose ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...