Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà pourquoi? ^^'

5bqnc.png


Impossible de lancer BF4 à midi, que ce soit le multi, commandant ou solo.

Erreur direct X apparement.

Tentative de màj du pilote graphique vers 13.11 bêta 8 (j'étais en 7 car justement le 8 buggué), idem. Désinstallation, retour en v7.

Lancement du DIRECTSETUP.EXE depuis le dossier de BF4 comme préconiser sur le net, idem.

C'est ... râlant :(.

Quelqu'un à ce problème avec un CG AMD ?

J'ai pareil mais en Intel+nvidia 770 :craint:

Je parie sur un dépassement des 4Go de RAM que j'ai actuellement sur mon système en x64 (8Go recommandé en x64 contre 4 en 32), mais j'en connais qui ont 4 Go, gtx 580 et vieux 9950 et qui ont pas ce problème :craint:

Je pourrai en être certain quand mes 8Go reviendront du SAV.

Je confirme: remis 8 Go et ça c'est lancé impec :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a des serveurs sur bf4 ou le commandant est vraiment écouté ?

je galere a trouver un serveur ou les esquades suivent les odres ou me demande un ravitallaillement/scanne/

bref on a beau critiquer cod mais bf c'est pareil je trouve : rush rush rush

ca me dégoute limite snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a part ce trouver une groupe de joueur qui joue ensemble. C'est en général un beau merdier ou tout le monde cour dans tous les sens.

Je suis tombé dans quelques parties sur des gars qui la jouais bien en équipe, c'est monstrueux. Il nettoyait la carte d'un bout à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ordres que tu donne en tant que commandant ça dépends des serveurs.

Moi quand j'ai envie de prendre un point important, je demande à toutes les escouades d'y aller. Comme ça y'a bien une escouade qui va se décider :)

Après tu es pas un dictateur non plus, les mecs on envie de s'amuser et on pas forcement envie d’être diriger.

Sinon peut être que des Inpactiens qui passent sur le serveur ont envie de se faire dicter :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé une fois le mode commandant, j'ai eut l'impression de servir à rien ^^


Bon, campagne solo de cod fini. Le multi de cod ne m’intéresse pas.

Et je viens de finir de charger fm 2014 // je vais encore être en manque de sommeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis un peu un revenant puisque j'étais un gros joueur sur BF2 avec PC INpact. Je n'ai pas joué à BF3 et viens de démarrer avec BF4.

J'ai remarqué par hasard qu'il y avait un serveur PC INpact donc je suis venu faire coucou.

Si il y a des gens qui veulent me rejoindre à l'occasion, ça m'intéresse plutôt que de faire de l'énorme FFA (vu les derniers commentaires, on dirait que je suis pas le seul à trouver que tout le monde n'en fait qu'à sa tête).

Ajoutez moi sur Origin avec plaisir: Neworld-fr

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...