Aller au contenu

Messages recommandés

Je vois pas trop l'intérêt de resortir les maps de BF3, surtout qu'on a l'équivalent (Métro = Vérrous ; Caspian = Golmud train...). A la limite les maps de BF2 (back to back to Karkand ^^) que j'aime vraiment beaucoup :)

Bon en tout cas, le mod Commander est sympa, ça manque de musique par contre, et Tempête aux Paracels est de loin ma map préféré avec Flood, c'est encore plus le bazar que dans Bazar@BF3 :o

Tu vois pas l'intérêt et pourtant ils nous ont bien ressorti Wake, Strike, Gulf ect de BF2... A l'époque ils jouaient sur la nostalgie... Là c'est pareil, même si la nostalgie est pas au même niveau :transpi:

Bref, sinon je suis plutôt d'accord avec toi, même si une caspian sur BF4 :iloveyou:

Par contre, Metro, que ce soit sur BF3 ou BF4 :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, ce que je voulais dire, c'est que jouer sur la nostalgie avec BF2 ça marche vu qu'il y a 7 ans d'écart, mais entre BF3 et BF4.... Après je suis pas contre, mais je trouve que Caspian et Golmud sont très similaire, avec moins de végétation pour Golmud. Pareil pour Bazar, la carte de conquête/domination de Shangai en 32 joueurs est presque pareil.

Resortir Karkan, Oman et Sharqi avait aussi du sens car de telles cartes comprenant une grosse zone urbaine ou un mix comme Sharqi n'existait pas sous BF3.

Puis bon, resortir les maps à succès pourquoi pas, mais pourquoi resortir Metro alors qu'elle est autant décriée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, on crachote un peu, mais ils vont peut être pas resortir la map en l'état et rajouter des passages annexes, ou qu'on puisse péter des murs pour faire des passages comme dans Lockdown :D (voire même créer des trous dans le plafond !!)

Euh... Tu as vu ce qu'a mis wilzou :transpi:

Operation Metro dans le dlc Second Assault:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de resortir les maps de BF3, surtout qu'on a l'équivalent (Métro = Vérrous ; Caspian = Golmud train...). A la limite les maps de BF2 (back to back to Karkand ^^) que j'aime vraiment beaucoup :)

Bon en tout cas, le mod Commander est sympa, ça manque de musique par contre, et Tempête aux Paracels est de loin ma map préféré avec Flood, c'est encore plus le bazar que dans Bazar@BF3 :o

Paracel storm est plutôt réussie (depuis que les serveurs crash moins).

Par contre, le bateau est complètement fumé. J'ai déjà tout unlock avec, et les parties c'est du genre 30-2 ... TV le fond de la map, tu OS les hélicos de reconnaissances, 3 TV pour descendre un bateau, un avion te fonce dessus ? Tu prends le canon 30mm en burst, 4 burst = avion dead.

Il va se faire nerf, c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez des conseils pour les débutants des fps en ligne ? j 'ai un score de 120 la loose

Quand tu vois un ennmi, tu tires :ane:

Ca veindra tout seul, le fait de se mettre rapidement à couvert, viser rapidement, la connaissance du terrain te fera anticiper les mouvement des véhicules/infanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez des conseils pour les débutants des fps en ligne ? j 'ai un score de 120 la loose

Le mieux pour bosser les réflexes sans ruiner tes stats c'est partir sur un bon vieux CSS en deathmatch. C'est abruti au possible, mais ça échauffe bien, et ça t'apprends à vite te retourner/viser/tirer. Dans les FPS plus modernes, faut y ajouter l'ADS (click droit quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de resortir les maps de BF3, surtout qu'on a l'équivalent (Métro = Vérrous ; Caspian = Golmud train...). A la limite les maps de BF2 (back to back to Karkand ^^) que j'aime vraiment beaucoup :)

Bon en tout cas, le mod Commander est sympa, ça manque de musique par contre, et Tempête aux Paracels est de loin ma map préféré avec Flood, c'est encore plus le bazar que dans Bazar@BF3 :o

Paracel storm est plutôt réussie (depuis que les serveurs crash moins).

Par contre, le bateau est complètement fumé. J'ai déjà tout unlock avec, et les parties c'est du genre 30-2 ... TV le fond de la map, tu OS les hélicos de reconnaissances, 3 TV pour descendre un bateau, un avion te fonce dessus ? Tu prends le canon 30mm en burst, 4 burst = avion dead.

Il va se faire nerf, c'est obligé.

Tout à fait d'accord, il est overcheaté, surtout qu'en normal, il se régen auto... Au moins en Hardcore, si tu te met à 3-4, tu peux le détruire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de se lancer dans BF3 & 4, commence avec la classe Assaut ou Ingénieur, les fusils d'assaut et les mitraillettes sont très faciles à prendre en main, et l'AK-12 par défaut de l'Assaut est très bien de base.

Evite dans un premier temps les serveurs Hardcore, sauf si tu es habitué à te faire bulldozer sur Counter-strike.

Le mode Team Deathmatch est sympa pour commencer, pas d'objectifs collectifs, juste avancer et tirer.

Ne pas prendre l'habitude de courir tout le temps, si tu te retrouves tout seul, marche normalement voire même accroupi, t'es pas payé aux pièces et tu viseras mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les autres fps je joue beaucoup a cs notament et je suis pas trop mauvais mais la... j'ai l impression de servir a rien.

et plus je joue plus mes stats coulent :mad2:

le truc qui me rends le plus dingue c'est d'allumer un gars de dos par petite raffale, que ce dernier se retourne me OS et je vois 100% de vie...

je joue avec le scar-h poignée courte et canon lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure loi de BF. Tu touches, tu a le hitmarker, mais en fait tu touche pas :mad2::ane:

Sinon, chose plausible, il avait peut etre une trousse de soin à ses pieds !

C'est possible cela ? d'avoir l’espèce de croix ( ce que tu appelle le hit marker) mais de ne pas toucher ?

Bon après je vais pas non plus dire que le code est pourris blabla y'en a plein qui arrivent à jouer, je suis juste une brèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure loi de BF. Tu touches, tu a le hitmarker, mais en fait tu touche pas :mad2::ane:

Sinon, chose plausible, il avait peut etre une trousse de soin à ses pieds !

C'est possible cela ? d'avoir l’espèce de croix ( ce que tu appelle le hit marker) mais de ne pas toucher ?

Bon après je vais pas non plus dire que le code est pourris blabla y'en a plein qui arrivent à jouer, je suis juste une brèle ^^

Le problème de BF4 actuellement c'est d'avoir un Netcode encore plus imprécis que dans BF3.

En gros, tu tires, tu hitmarks le gars, et tu es persuadé d'avoir tiré le premier. En fait ça fait déjà 2s que le mec t'allumes.

La lourdeur de l'interface gérant ce qui se passe en temps réel sur la map et surtout les petits évènements (genre un duel) font que bien souvent, il y a un réel décalage entre ce que tu vois, et ce que le serveur reçoit.

Pas plus tard que ce week end, j'ai tué un mec au Famas (ça tire très vite), et bien j'ai eu les hitmarkers après avoir tué le mec. J'ai fais un test avec un pote à la M416 sur Zavod en Conquest Domination. Il aura fallu 6 balles avant d'avoir le premier hitmarker. BF4 est juste hyper imprécis, du coup, faut jouer ta vie, sinon tu vas péter ton clavier crois moi.

J'précise que je suis fibré, 11 de ping, et que j'ai jamais aucun lag sur les jeux onlines ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense aussi que ça dépend des modes que tu joues. En Conquête grande, tu as moins de chances de croiser un ennemi, mais ça te permet de plus te "balader" et de plus te faire sniper aussi :craint:

En match à mort ou domination, la carte est beaucoup plus petite, donc les joueurs sont plus concentrés, et donc tu peux te faire tirer comme un lapin (qui n'a pas pester de réapparaître et de se faire one shot :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais que du team deahtmatch histoire d'apprendre le jeu est de débloquer au max mon arme (scar-h) et ma classe assault.

j'attends avec impatience d’ailleurs le déblocage du mega kit de soin. Une question d'ailleurs : on gagne des points pour chaque pv soignées ? comme le défibrillateur et la petite trousse ?

je suis aussi tenté par la classe ingénieur : le nombre d'ingé en tdm qui spam les rockets :mad2:.

je fais un peu de conquest sur le serveur pci mais ce dernier crash de manière récurrente sur mon poste.

j'ai joué la classe recoon en conquest juste pour poser du c4 sur tous les véhicules ennemis kikitoutdur.

mon objectif de la semaine ? avoir un score supérieur à 100, oui je sais que je suis trop high level pour vous :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...