Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Bref, pas forcément un patch au top... Et en plus ça a rajouté un effet bizarre quand on court longtemps (impression, pas sur) :craint:

On est d'accord, y'a bien un espèce de dédoublement rapide de l'image, genre on dirait un passage à la 3d durant une fraction de seconde.

Tout à fait, comme si ça activait l'espace d'une seconde la 3D anaglyphe

Ah ok, j'ai pas halluciné alors. Je commençais à me poser des questions. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé 8.1 ce week end. Et bien même avec une 780, j'ai gagné 15 FPS en moyenne et surtout, à 80/90 FPS (voire 170 dans certains passages)il n'y a plus de déchirement d'image sans V Sync ... le jeu parait d'une fluidité ... et c'est pareil sur les autres titres.

J'vous conseil de l'installer. Il gère mieux les ressources aussi, surtout niveau CPU, j'ai gagné 10°C en watercooling juste en changeant d'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un gars avec la L85A2 (DLC China). C'est une M16A3 de BF3. Aucun recul, 800 RPM (alors que c'était une arme "lente" dans BF3), c'est un bullpup donc le strafe est rapide. C'est pété.

Sinon, si vous aimez, j'vous conseil l'ACW-R. L'attachement le plus intéressant est dans le dernier Battlepack, c'est un peu abruti mais bon. Flame hider + angle/folding grip, et c'est une tuerie en close/medium/medium long. De façon générale j'ai l'impression que de toute façon, fusil d'assault ou carbine, faut éviter le long range maintenant. Dans BF3 on pouvait arracher un gars en long range, maintenant je trouve ça vraiment compliqué, autant le recul est moins fort, autant ça spread comme pas possible ...

D'ailleurs je trouve les carbine beaucoup mieux de façon générale. La ACE 23 en assault est vraiment fumée, mais je sais pas, je suis moins à l'aise avec perso. A côté en carbine, la ACE 21 est une ACW-R plus stable avec un reload plus long (l'ACW-R a le reload le plus court du jeu je crois, c'est ridicule, même chargeur totalement vide) et l'arme Suisses (SG553 je crois) est également excellente. Y'a juste les dégâts min qui sont moins bon vis à vis des fusil d'assaults.

Tiens et, avec un pote on a trouvé que les duels de BF4 se ressemblent beaucoup. En gros si vous avez la même arme que l'ennemi, vous crevez tous les deux. Ca arrivait jamais dans BF3 (ou très rarement), alors que là dans BF4 c'est pratiquement toujours le cas (sauf si vous avez une arme qui tire bien plus vite), des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilises le pompe de temps à autre. Un peu sceptique au début quand à son efficacité. Autant dire qu'en essayant d'être propre (càd sans tirer comme un fou), dès qu'on s'éloigne ça devient tendu. Mais dès qu'on se met à tirer comme un demeuré, c'est un régal ! A condition bien sûr de pas être à + de 30m de la cible :D.

Par contre, les lances suppo font vraiment quedal de dégats ... Sur BF3, 1Vs1 contre un tank tu peux t'en sortir facilement si le type qui pilote le tank n'a pas un niveau folichon, sur BF4, j'ai l'impression qu'il faut deux fois plus de rockets o_O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En esport ( donc en mode normal ) les armes les plus utilisées sont la ACE 23 et la AEK-971.

Moi j'utilise la ACE 23 avec Viseur Coyote , Viseur laser , Frein de bouche , Poignée inclinée. La AEK à trop de recul je suis pas fan, ou alors pour les petites maps.

J'accorde malheureusement très peu de crédit à l'esport sur BF, pour la simple et bonne raison que le jeu est bien trop imprécis pour être pris au sérieux à ce niveau. J'ai débloqué la L85A2 (alors qu'elle n'apparait pas dans mes unlock lel), et bien c'est bel et bien fumé. 800 RPM, extrêmement précis, strafe de folie grâce au type bullpup. Y'a juste le reload qui est un peu plus long que la moyenne.

Sans même parler de CSS, tu prends un bon vieux CoD 4 + Promod et là t'as de la compétition.

J'utilises le pompe de temps à autre. Un peu sceptique au début quand à son efficacité. Autant dire qu'en essayant d'être propre (càd sans tirer comme un fou), dès qu'on s'éloigne ça devient tendu. Mais dès qu'on se met à tirer comme un demeuré, c'est un régal ! A condition bien sûr de pas être à + de 30m de la cible :D.

Par contre, les lances suppo font vraiment quedal de dégats ... Sur BF3, 1Vs1 contre un tank tu peux t'en sortir facilement si le type qui pilote le tank n'a pas un niveau folichon, sur BF4, j'ai l'impression qu'il faut deux fois plus de rockets o_O.

Le RPG envoie bien la sauce, mais faut tirer dans l'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4 imprécis ? Ok, mais pas de façon exagéré non plus. Le netcode a été amélioré dans le dernier patch.

Faut juste savoir choisir la bonne arme avec les bons accessoires et bien tirer en faisant de très courtes rafales pour être précis.

Sur CS tu peux louper une tête alors que tu crois qu'elle est dedans ou que tu full comme un newbie et que tu lui enlève 1HP.

Et tu parle des armes qui sont plus forte que d'autre. Mais sur CS avec la AK-47 et la M4, c'est pareil comme sur beaucoup d'autres jeux. C'est juste normal que des armes soit plus fortes que d'autres ( toutes proportions gardé bien sur ). C'est comme sur un jeu de voiture et vouloir que la Peugeot soit aussi rapide que la Ferrari. :francais:

Après c'est vrai que point de vue esport, CS 1.6 est un exemple. Mais chaque jeu évolue avec son temps. Les joueurs de CSS/CS 1.6 sur CS:GO, Quake sur Shootmania , COD sur le dernier Call of, BF2/BC2/BF3 sur BF4 etc...

Faut juste prendre le temps de s'adapter.

Enfin bref, après chacun ses goûts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4 imprécis ? Ok, mais pas de façon exagéré non plus. Le netcode a été amélioré dans le dernier patch.

Faut juste savoir choisir la bonne arme avec les bons accessoires et bien tirer en faisant de très courtes rafales pour être précis.

Sur CS tu peux louper une tête alors que tu crois qu'elle est dedans ou que tu full comme un newbie et que tu lui enlève 1HP.

Et tu parle des armes qui sont plus forte que d'autre. Mais sur CS avec la AK-47 et la M4, c'est pareil comme sur beaucoup d'autres jeux. C'est juste normal que des armes soit plus fortes que d'autres ( toutes proportions gardé bien sur ). C'est comme sur un jeu de voiture et vouloir que la Peugeot soit aussi rapide que la Ferrari. :francais:

Après c'est vrai que point de vue esport, CS 1.6 est un exemple. Mais chaque jeu évolue avec son temps. Les joueurs de CSS/CS 1.6 sur CS:GO, Quake sur Shootmania , COD sur le dernier Call of, BF2/BC2/BF3 sur BF4 etc...

Faut juste prendre le temps de s'adapter.

Enfin bref, après chacun ses goûts. :)

Le problème ne vient pas des armes mais des mécaniques qui rendent volontairement le jeu imprécis.

La supress est le plus bel exemple: elle engendre un spread, et le spread est par définition incontrôlable sur BF, car il n'est pas géré par pattern, mais aléatoirement.

Le netcode est imprécis, il a été amélioré, mais le reste: prise de dégât avant de voir le mec, aucune égalité entre ce que deux joueurs différents voient (l'un se croit cover, l'autre le voit entièrement, et vice versa).

Sur CSS en compète, tout les mecs connaissent les pattern par coeur des armes à jouer, c'est pas tant le choix le problème, c'est plus l'utilisation de l'existant autour des mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...