Aller au contenu

Messages recommandés

Intéréssant !

Je ne le savais pas !

Sinon jolie bug hier soir, bloqué sur l'écran de proposition de revive ... Impossible de rien faire x).

Et tu as fait quoi donc? :troll:

Bon moi hier, en ayant vu le message de Masteromer, j'ai décidé de partir à l'abordage des armes China Rising... Le kill au défibrilateur est juste énorme à faire, j'étais mort de rire (bon je pense que celui d'en face, moins :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est marqué sur le battlelog hein :transpi:

Quand tu vas dans les déblocages des armes, tu vois les armes que tu n'as pas encore débloquer. Si tu clique dessus, juste sous l'arme à droite de l'écran, il te dit comment la débloquer :transpi:

Exemple: Le L96A1 que je n'ai toujours pas débloqué, je clique dessus et il me dit (dsl j'ai l'interface en anglais) "Complete assignment Need Only One " (avec le lien qui va bien) et le lien te renvoie vers l'assignement correspondant avec les trucs à faire, en l'occurence

  • Sniper ribbon x3
  • Get a kill with a shotgun in a round
  • Get a kill with a DMR in a round
  • Get a kill with C4 in a round

Voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssant !

Je ne le savais pas !

Sinon jolie bug hier soir, bloqué sur l'écran de proposition de revive ... Impossible de rien faire x).

Et tu as fait quoi donc? :troll:

Bon moi hier, en ayant vu le message de Masteromer, j'ai décidé de partir à l'abordage des armes China Rising... Le kill au défibrilateur est juste énorme à faire, j'étais mort de rire (bon je pense que celui d'en face, moins :dd: )

Du coup j'ai du leave x). L'admin de la partie m'a tué deux fois, sans succès. J'ai quitté et changé d'escouade, idem. Impossible de me suicider pour repop. Et la meilleur c'est que pour pouvoir parler dans le tchat je devais aller dans le menu > Equipe :D.

Wilzou : j'ai eu le même genre mais en moins violent ! Ca fais drole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dreamhack sur BF4 commence aujourd'hui, avec deux équipes françaises , les aAa et les 3DMAX.

Infos: http://www.team-aaa.com/news-27248-0-1-dreamhack_winter_2013_live_a_15h.html

Les streams:

Français: http://www.twitch.tv/aaa_tv

Anglais: http://www.twitch.tv/dreamhack_bf4

J'ai regardé et j'me demande comment on peut pas facepalm. Les mecs crash, revienne, comment on peut oser appeler un FPS "compétitif" quand ce dernier à le HS bonus totalement bug.

J'ai arrêté quand j'ai vu un mec vider son chargeur sur un autre, aucun hitmarker, le mec revient mid hp et le bute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un bug particulier ou une astuce pour tuer un adversaire avec le défibril ? je me suis acharné hier soir 1 minute sur un sniper campeur qui m'avait pas capté (et pas capté le bruit du défibril non plus) dans son dos sans succès... Faut le faire que de face ?

Je t'avoue que je sais pas. J'ai tué un mec sans soucis quand je devais faire le déblocage. Puis après j'ai essayé un autre, et là impossible :craint:

Au pire, faudrait se connecter sur un serveur vide pour faire le déblocage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un bug particulier ou une astuce pour tuer un adversaire avec le défibril ? je me suis acharné hier soir 1 minute sur un sniper campeur qui m'avait pas capté (et pas capté le bruit du défibril non plus) dans son dos sans succès... Faut le faire que de face ?

Quand tu vois le nombre de res qui fonctionne pas car y'a un souci de hit detection, ça m'étonne même pas ton histoire.

Entre les disparitions soudaines de corps, les revive qui prennent pas après 4 coup de palette sur plusieurs angles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...