Aller au contenu

[Serveur Battlefield 4] PC INpact-clan - Playfun & TeamPlay


  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non mais non, mais bon en soit on a le droit de changer d'avis :transpi:

Perso, je pense que pour se retrouver c'est mieux mumble. Après inGame, tu switches d'escouades comme tu veux, donc bon au pire tu créer l'escouade et tu dis à tes potes de venir de dedans et vous coupez les micros de mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Rapidement :transpi:

Nouvelle doc admin R3.

Passage du serveur en hardcore pour un temps T.

Ok pour Mumble : combien de slots ?

Je teste le plungin MULTIbalancer avec une Whitelist.

Je suis aussi sur PBBans.

Modification du temps de réapparition des véhicules ? Votre avis m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'y pense mais pour mumble, y a déjà un mumble INpact. Par contre je ne sais pas qui est le propriétaire et d'ailleurs je sais pas si le site de l'inpact-team existe toujours :craint:

EDIT: Pour info le mumble en question

Mumble INpact :

Adresse : mumble-1.verygames.net
Port : 50308
Pass : warinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a le TAG [LBB], c'est ma Team www.lesbannisbleus.fr

J'ai un serveur VPS et j'ai mis un Teamspeak 3 dessus (pas de limitation de slots). Un serveur virtuel Linux c'est 4€/mois. ça peut valoir le coup.

Pour ceux qui veulent dialoguer en partie sur BF4 (ou autre jeux on est sur BF3, MOHW, Warface, COD Ghost, BF2 Project Reality V1.0, PlanetSide 2, etc) en attendant un mumble INpact demander moi par MP l'adresse et le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's reality :p

alors mais une seul vie et si tu meurs tu dois racheter le pc+jeux ou tu envois un doigt (frais de port non-inclus)

adresse : 666 rue du cheval

findus

après je pense qu'un système une semaine sur deux pour le mode hardcore peut le faire ?

p-s: EA, ACTIVISION et FINDUS pour le système de vie je l'ai breveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bizarre... Après je sais que j'ai déjà eu des bugs genre voir les ennemis sur le HUD alors que j'étais en hardcore... Donc bon, je pencherais plus pour un bug :craint:

Ah ouai j'avais pas vu les modifications du Hardcore BF4... C'est encore plus que le simple changement de la minimap

Friendly fire = On
Killcam = Off
Minimap = Off (On in BF3)
Minimap spotting = Off (On in BF3)
HUD = Off
3D spotting = Off
nameTag = Off
3rd Person Cam = Off
Health regen = Off
Vehicles spawn = On
Soldier's health = 60%
Bulletdamage = 100%
Only spawn on Squad Leaders = On
Reload whole mags = On (mag pool, not ammo pool. Off in BF3)
Hit indicators = Off (On in BF3)

En gros, pas de minimap, pas de repérage minimap (bon ça logique), pas de hitmarker (ça me dérange pas, je continue à tirer tant qu'il est pas mort :dd: ) mais alors le rechargement de tous le magasin de balles, ça, ça me fait plus chier moi qui est tendance à reload toutes les 5 secondes... Mais je trouve que c'est une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Avygeil, Oui, j’ai ajouté la minicarte en soirée mais je n’ai pas pu enlever le repérage sans reboot le serv.
A voir si celui-ci est bien supprimé maintenant.

@Goghvan , je n’ai vu nulle part la commande : Reload whole mags.
Voici le startup.txt en mode hardcore

##Generated with NitroServ MagicConfigurator (2013-11-06 10:53:39.738058)vars.preset hardcorevars.friendlyFire truevars.killCam falsevars.3dSpotting falsevars.playerRespawnTime 100vars.miniMap falsevars.alwaysAllowSpectators truevars.roundStartPlayerCount 4vars.onlySquadLeaderSpawn truevars.nameTag falseadmin.password **************vars.teamKillKickForBan 3vars.maxPlayers 70vars.roundRestartPlayerCount 1vars.teamKillValueForKick 41vars.teamKillCountForKick 5vars.gamePassword ***********vars.unlockMode "stats"vars.autoBalance truevars.commander truevars.miniMapSpotting falsevars.vehicleSpawnAllowed truevars.3pCam falsevars.hitIndicatorsEnabled falsevars.playerManDownTime 100vars.serverMessage ""vars.serverDescription ""vars.serverName "PC INpact-clan I PlayFun & TeamPlay I pcinpact.com"punkBuster.activate true##Generatedvars.teamKillValueDecreasePerSecond 5vars.soldierHealth 60reservedSlotsList.aggressiveJoin truevars.roundLockdownCountdown 10vars.roundWarmupTimeout 600vars.forceReloadWholeMags truevars.idleBanRounds 0vars.idleTimeout 300vars.regenerateHealth falsevars.hud falsevars.teamKillValueIncrease 1vars.maxSpectators 4


Je peux ajouter le hud aussi si vous voulez.

Etant donné que procon ne peut pas encore être hébergé chez nitroserv, pour l’instant je suis le seul Admin.
Enfin j’ai bossé dur et maintenant je maitrise pas mal la chose (j’aime ça aussi).
J’ai encore des trucs à mettre en place avant de donner les clefs du bignou.

Et puis personne ne m’a envoyé sa candidature par MP pour être Admin . :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...