Aller au contenu

[Serveur Battlefield 4] PC INpact-clan - Playfun & TeamPlay


  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouai, c'est pas bête comme idée ça, un jour l'un, un jour l'autre.

Et je pensais, je ne sais pas si c'est possible, mais de proposer un vote aux joueurs pour le mode de jeu de la game suivante ?

Sachant que c'est possible sur BF3 avec RCON, va falloir attendre de savoir si sur BF4 le RCON sera disponible :chinois:

Enfin je pense que déjà un serveur configuré de base, en normal ou en hardcore (parce que je pense que l'alternance entre les deux ne vont pas rameuter les foules :craint: ) ce serait pas mal avant de pensé au vote/votekick/voteban/admin ect :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur n’est pas encore précommandé car je me pose la question sur le nombre de slot.
En particulier sur la fonction d’option de recherche standard comme sur BF3, (16/24/32/48/64).
Qu’en sera-t-il sur BF4, car ça peut être un handicape s’il n’est pas dans la norme.

Toutefois, on s’oriente sur un serveur 70 slots chez nitroserv, avec un support en FR.
64 joueurs, 2 commandants, 4 spectateurs, ce qui présage plutôt un mode Conquest ou Obliteration, Rush. :transpi:
Ce qui favorisera aussi le teamplay car c’est indéniable sur BF4 ça fera LA différence et c’est sur ce point que l’on veut mettre en avant le serveur.
Vive l’INpact-Clan !!!

Toutes les commandes sur rcon ne seront certainement pas disponibles dès le départ mais je ferais de mon mieux pour gérer l’affaire [indulgence] avant de passer le relais aux admins. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant je pense qu'il faudra juste le laisser en normal ou en hardcore. Après, pour les modes, vu que les modes Obli et Rush sont conçu pour 32 joueurs (voir http://www.battlefield.fr/battlefield-4/en-route-vers-battlefield-4-tous-les-modes-multijoueur/ ), je sais pas si ce sera judicieux de les mettre dans ce mode.

Oui je suis d'accord le teamplay est la chose la plus importante sur BF, mais trop de monde c'est pas forcément bon non plus et j'avoue que sur la beta en Obli, même à 32 joueurs des fois c'était bien le foutoir :transpi:

Après, je vais me contredire, mais je pense que c'est pas mal de mettre les modes principaux et on élimine les cartes/modes au fur et à mesure en voyant les stats du serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le serveur 70 slots est précommandé pour une durée de un moins avec tacite reconduction de trois moins.
Le temps de voir si ça nous convient et de voir ce qui marche le mieux.

Je pensais éventuellement que l’on pourrait faire un mode personnalisé se situant entre normal et hardcore mais dans ce cas, si c’est comme sur BF3, le serveur perd énormément en visibilité donc ce n’est pas judicieux pour attirer du monde hors PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas spécifique à notre serveur.

Les presets (Hardcore, Infantry, etc..) ne sont pas encore visibles sur le Battlelog. La variable fairfight (un anti-cheat complémentaire de PunkBuster) n'est pas encore implémentée et coupe le serveur. Les développeurs (DICE) sont très actifs et il y aura probablement de nombreuses mises à jour du serveur dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse du support de nitroserv pour le crash du serveur :

On ne peut malheureusement rien faire pour résoudre ces plantages de notre coté.

Nous sommes dans l'obligation de déployer les mises à jours envoyés par EA, qu'elles causent des plantages ou non sur certaines maps.

Les équipes concernées ont été contactées.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de platoon d’implémenté dans battlelog BF4 avant 2014 et les platoons BF3 ne seront pas transférables sur BF4.

Les slots réservés qui permettent d’être prioritaire dans la liste d’attente-serveur ne sont pas encore opérationnels.

La bonne nouvelle c’est que le serveur est stable depuis 3 heures (4 matchs). Touchons du clavier en bois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entrer sur le serveur il faut y aller tôt dans la journée sinon c'est foutu :D

Sinon il est sympa l’emblème mais j'aime pas trop la tête de mort. J'ai mis le 4 de BF4 à la place, je trouve que ça fait plus beau :)

J'ai pas mis exactement la même couleur , forme du 4 de "Battlefield 4" mais je suis un noob en création d’emblème :D

2955060950042024026.png?v=1383402928

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait ça vite fait lors de la béta, le max d’image était de 20, maintenant c’est 40 donc il peut être amélioré.
Et puis chacun peut le personnaliser à son gout, si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues.
(si vous voulez les partager, donner le code) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lance du C4 au pied de Goghvan* ahh tiens tu es partisant du Mumble maintenant ? :-D (cf p1 du topic^^)

Je pense que c'est uen bonne idée aussi, le son des micros in game est plutôt bon, mais étant donné qu'on peut pas choisir les escouades qu'on rejoint, c'est dur de se retrouver entre potes dans la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...