wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah cdiscount me l'envoie pour demain et sur battlelog c'est affiché le 30. Donc j'ai cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Au pire, on sera fixé dans 4 heures ^^ Enfin 2 à cette heure si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 On est le 30, alors, ca donne quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Non mais c'est le 31, quand tu lance Origin avec le jeu de précharger, il affiche bien "Disponible le 31" Ensuite, sur origin toujours, dans la boutique y a un compte à rebours Sinon pour ceux qui veulent passer par le VPN, en gros vous avez juste besoin du VPN pour lancer Origin et BF une fois. Ensuite vous vous déconnectez et tant que Origin reste lancer, vous pouvez jouer à BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai pu tester le solo pour stress test. Comme d'hab, le SLI est une daube. Clipping de dingue et chute de FPS. J'passe en mono GPU (une seule 460), 60 FPS en low, aucun clipping ... J'suis pressé de recevoir ma nouvelle config ... mais apparemment y'a un gouffre entre la bêta et la release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui je m'attendais pas à ça. Je pensais pas que j'allais le faire tourner en full full full sur ma config (bon j'ai une GTX670 mais je suis sur un 1920 par 1200) alors que la BETA ramait pas mal. Je pense qu'entre les différentes optimisations de DICE et les MàJ des pilotes NVidia Tient faudrait que j'upload ma video de 5 min fait avec ShadowPlay de Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je viens de recevoir la boite et il y 3 cd ! BF3 2 cd , BF4 3cd et BF5 4cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est moi ou il y as pas de map genre Caspian / Firestorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est moi ou il y as pas de map genre Caspian / Firestorm ? Non, en fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu beaucoup plus jouer sur la verticalité et non les grande maps. De toute façon, avec Second Assault, on aura caspian et firestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est moi ou il y as pas de map genre Caspian / Firestorm ? Non, en fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu beaucoup plus jouer sur la verticalité et non les grande maps. De toute façon, avec Second Assault, on aura caspian et firestorm Et metro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah bah pour le coup je suis un peu déçu des maps.... c'est pas la mort mais c'est dommage. Et metro ? Metro sert à rien, une map couloir sans véhicules ça n'as rien à faire sur BF :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui mais ultra populaire. Par contre bazar elle est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'ai reçu ma clé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah bah pour le coup je suis un peu déçu des maps.... c'est pas la mort mais c'est dommage. Et metro ? Metro sert à rien, une map couloir sans véhicules ça n'as rien à faire sur BF :'( Et pourtant c'est la map la plus joué de bf3. Quand tu dis bf les gens voient la map métro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est moi ou il y as pas de map genre Caspian / Firestorm ? Non, en fait j'ai l'impression qu'ils ont voulu beaucoup plus jouer sur la verticalité et non les grande maps. De toute façon, avec Second Assault, on aura caspian et firestorm Et metro ? La liste exacte (j'étais plus sur) : Operation Metro Gulf of Oman Operation Firestorm Caspian Border Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ca commence bien, je voulais dl le client origine, leur site web en à moitier en javel. Le lien pour dl origin est hs. Ca donne envie... Autant pour moi. Petit pb de fichier host ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Petite question. Pour la clé bf4 premium. Il a marqué ca : This product requires the standard version of the game activated on your Origin account. Faut donc acheter bf4 et bf4 premium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Euh oui En gros BF4 Premium, c'est le premium du jeu BF4, mais sans le jeu BF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Okok :) Ca sera la version de base finalement Je vais prendre china R quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon, ben ce soir 00h01 c'est parti normalement. Me fixe 2h de jeu max, sinon le réveil va être archi méga dur (déja que là ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon, ben ce soir 00h01 c'est parti normalement. Me fixe 2h de jeu max, sinon le réveil va être archi méga dur (déja que là ... ) Si tu utilises un VPN juste pour activer le jeu, tu peux jouer dès maintenant :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 L'astuce du VPN marche pas pour moi, j'peux lancer mais il me demande de ré-activer et forcément y'a conflit au niveau des keys. Apparemment y'a un tas de mec qui ont ça aussi, tampee ça sera pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bon, y a plus qu'a attendre encore quelques heures. Sinon, pour le vpn, on fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Perso je vais être patient. Vous savez pourquoi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.