Papa Panda Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Fallait bien que ça arrive... Les coquinous ! http://www.generation-nt.com/jeux-humble-bundle-cle-revendeur-abus-prix-fort-actualite-1871202.html Oui,cela y sont encore d'ailleurs. Quand tu vois des jeux qui ont été dans des bundle et qui apparaisse entre 1 et 3 euros et 3 et 5 euros les petits packs voir 10 euros les gros packs alors qu'ils étaient à 6$ en humble bundle ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Ben comme tu récupères les jeux de base pour 1$ (donc grosso merdo 60 centimes d'euros). C'est clairement super rentable en faisant du volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est pas vraiment nouveau, d'ailleurs le principe de lier son compte humble au compte Steam a été mis en place notamment pour contrer ce genre de pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Oh mon dieu cette Weekly Sale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Elle claque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Elle claque ? Disons que c'est un we humour décalé ,je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Guacamelee gold edition... Il revient souvent celui là :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Si vous avez déjà Element4l et que vous êtes gentils je veux bien que vous m'en fassiez Don ou un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est moi ou les humble bundle tendent de plus en plus vers "l'arnaque", à essayer de soutirer aux acheteur 12$ minimum ? Depuis 2-3 bundle, le seul jeu vraiment interessant se situe aux 6 ou 12$ minimum à débourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'avou que les derniers ne me donnent pas trop envie. Et le dernier que j'ai pris m'a vraiment déçu. Je le prend pour 1 jeu en général le bundle, mais les autres restais sympa quand même. Mais sur le dernier, j'ai lancé tester jeté les jeux "annexes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'ai surtout l'impression que le "Store" parasite les offres. D'ailleurs, j'ai aussi l'impression que maintenant qu'ils ont acquis une certaine audience, le site va se transformer en simple store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bah leur store est pas mal, et parfois les offres sont meilleures que sur Steam. C'etait malheureusement surtout super interessant quand c'etait encore en $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 +1 aux deux derniers... Après le store plus interssant que sur steam. Vu que maintenant je ne regarde steam que lorsqu'il y a des super soldes. La différence entre les deux me fait plutôt pencher pour steam même niveau prix (surtout si c'est pour activer le jeu dessus après). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Bon alors la c'est vraiment abusé.. NENMHERHO LA ils vont proposer des trucs qu'on a déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Mais c'est pas le cas de tout le monde, et l'offre est excellente du coup. Pour information, dans ce Humble on peut quand même partager quelques jeux, voici les clef : 1 - Risen 2: Dark Waters, Sacred 2: Gold Edition, Saints Row 2, and Saints Row: The Third 2 - Dead Island GOTY and Saints Row: The Third - The Full DLC Package 3 - Metro 2033, Risen, and Sacred Citadel 4 - Dead Island Riptide - Complete La première correspond à l'offre a 1 dollar et la quatrième à l'offre à 9 dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Alors Dead Island pour l'avoir pris pas chère en promo steam il y a peu. Ben c'est pas un grand jeu et c'est ultra répétitif. En coop je me suis fait chier avec mes potes et on a vite laissé tombé, on a avancé pas mal dans l'histoire qu'on a pas du tout suivis parce que c'est juste une excuse pour taper du zombie et il y a juste un petit rappel de temps en temps pour dire que sisi il y a un scenario. Le concept est bien, mais ça retombe vite, on enchaine les missions plus pour essayer d'en voir le bout que parce que ça nous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bah Dead island c'est le concept à la mode du jeu bac à sable, comme farcry 3 hein. Au debut c'est fun, ça a l'air genial etc... Et au bout de quelques heures tu te rends compte que c'est répétitif et tu te fais chier. J'avoue que passer à un humble quotidien, ça va faire mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Je suis pas contre le concept Far Cry 3 j'ai adorer par exemple, parce que le gameplay qui va avec est génial je trouve même si c'est un répétitif à la fin tu prend du plaisir quand même quand tu fait les missions... contrairement à dead island.... Le problème des humble c'est qu'ils doivent aussi être à court de jeu, on va se retrouver avec des mix d'anciens bundles, ça va devenir le bordel. Il y a déjà des jeux qui sont passé 2/3 fois dans le bundle y me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Ha ben guacamelee gold edition est passé 3 ou 4 fois depuis noel par exemple. Faut voir, car s'ils font un bundle quotidien, c'est ptet qu'ils ont une plus forte demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Sinon faut lire. C'est un "rebundle" tous les jours pendant 2 semaines. Ils ressortent pendant les 2 prochaines semaines tous les anciens bundle (avec éventuellement des petits plus). Pour ceux qui les auraient raté... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 haaaaaaaa ! cool ! Un truc special pour leur periode de solde donc : J'attend de pied ferme le bundle avec FTL alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Le humble du jour n'a rien d'interessant à part pour ceux qui ont deja acheté the banner's saga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 14 jours d'humble , les 3 premiers ne vendaient clairement pas du rêve... espérons que le meilleur reste encore à venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'attend la suite avec impatience. En 14 jours y en aura bien un qui vaut le coup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.