pg-Rennes Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai mater Pirates des Caraïbes 3 hier. Beaucoup aimer. L'humour que l'on trouve j'adore Et la scène du combat entre les 2 bateaux génial. Très spectaculaire, on en a plein les yeux. Autre chose que le navet de spiderman 3. (enfin navet.... c'est juste très bof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ouai pirates des caraïbes est pas mal. un poeu trop d'action peut être, a la fin c'est vraiment la fiesta du bordel... sinon spiderman je trouve qu'il abuse trop sur les effets spéciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 "LA fiésta du bordel"....ouaih sauf si on attend la fin compléte du générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 the core ça commence assez bien mais tout de suite ça part en .......... madame irma je m'attendais au pire ma finalement ...........on passe un bon moment the last show ..............peut être que en vo c'est regardable mais alors en français c'est l'horreur ......pas resisté plus de 15' total recall un classique a re-voir avec la belle sa.... sharon stone avant les multi-lift ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Avida --> J'ai rien compris, mais me demande s'il y avait quelque chose à comprendre... La bouse de l'année voir plus pour moi en tout cas Pourtant, un film de et avec Benoît Delépine & Gustave Kervern, je partais avec de bons apriori...comme quoi... Si quelqu'un l'a vu, j'aimerai bien avoir ses impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 "Virgin Suicides": J'ai complètement adoré, j'ai maté au départ pour la BO de Air, et le film Si prenant, si glauque , si si.... Enfin voilà. "Je vais bien, ne t'en fais pas": J'ai maté au départ pour écouter Aaron Pareille bon film, j'ai bien aimé. Fait partie des peu de film français actuelle où j'accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Jesus Camp A voir, absolument. Ca fait froid dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Amer Beton Sympa, mais un peu long... Bon, j'étais vraiment fatigué quand j'ai été le voir, mais quand même. Sinon, les décors sont superbes, le graphisme des persos plutôt original (je pense que ca ne plaira pas à tout le monde mais bon...) et l'histoire est plutôt bien développée. pour moi. J'aurais pu mettre 10 pour les graphismes et la poésie qui se dégage du film, mais ça part un peu en cacahuète vers le milieu/fin, dommage ! Ca reste quand même un super film à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 "Bande de sauvages" Rarement autant ri avec un pote au cinéma c'est énooorme, l'ambiance, l'humour tout j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le dernier film de Michael Moore, Sicko Vraiment énorme, au sujet du système de santé américain (si on peut considérer qu'il y en a un ). Ca donne pas envie de vivre aux USA, mais c'est super instructif quand même. Dommage qu'il y ait quelques passages qui tombent dans le mélo, mais bon ça s'intègre bien avec le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Dead Or Alive - Le film -> pour la crédibilité pour le respect du jeu pour le fou rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Agréablement surpris par Transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Hot FuZzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Gnark Les Simpsons ce soir, film de l'année en perspective J'ai vu Die Hard 4 en Angleterre aussi, on a pas le temps de s'emmerder et Mac Lane a toujours la vanne qui fuse, quelques passages "un peu gros" mais sinon c'est tjr Die Hard LE film d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Faut que je les vois aussi Grand fan j'ai toutes les saisons paruent en DVD et le films s'annoncent extra, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 The Simpsons Spider-cochon tu peux marcher au plafond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Agréablement surpris par Transformers. +1 Bon c'est sur que le scénar n'est pas le point fort du film, mais les effets spéciaux sont vraiments sympas, ca bastonne dur, et un peu d'humour pour égayer tout ca ... dommage que certains angles de caméras soient aussi mal choisis parfois lors de combats ... Un film à voir si on aime ce genre là P.S : à votre avis, il y aura une suite ? The Simpsons :zarb: Spider-cochon tu peux marcher au plafond... Je devrais aller voir ca mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 NEEEEEEEEDDDDDDDD les simpsons le film J'irai le voir seul peut-être mais j'irai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzarement quand tu sors tu te dis : A quand le prochain ? J'ai pas vu le temps passé perso avec Homer t'as les chacras grand ouverts Sérieusement je crois que c'est la première fois que je vais au ciné et que je regarde pas une seule fois l'heure, j'étais scotché. Enfin le format passe nickel je trouve (pas trop court, pas trop long), ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison PS : restez pour le générique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Déjà je crois qu'arrivé à 18 saisons et se dire que c'est loin d'être la fin c'est déjà génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les Simpsons => Pareil que Valgarv, pas vu le temps passé. J'ai trop kiffé (et pourtant j'avais peur de ce que pourrait donner un "épisode" sur 90min). Sympa certains petits éffets simili 3D auxquels on n'est pas habitué dans la série (effets plus utilisés dans Futurama) Seul regret: certains perso ne font que de très très brèves apparitions. ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison Quand on voit la qualité des 2 saisons (16 & 17) qui ont été faîtes pendant que tout le monde bossait sur le film, ce serait la meilleure façon de faire couler la série... PS : restez pour le générique ! "Une suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 pour transformers je dirai 1/10 pour les effets spéciaux... film supra américain et le combat final on comprend rien du tout c'est le bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Les Simpsons => Pareil que Valgarv, pas vu le temps passé. J'ai trop kiffé (et pourtant j'avais peur de ce que pourrait donner un "épisode" sur 90min). Sympa certains petits éffets simili 3D auxquels on n'est pas habitué dans la série (effets plus utilisés dans Futurama) Seul regret: certains perso ne font que de très très brèves apparitions. C'est vrai que c'est très centré sur la famille Simpsons, mais ils ont le mérite d'avoir fait apparaitre tous les personnages de Springfield (excepté Tahiti Bob ), bon maintenant c'est sûr que j'aurais pas craché sur plus de Moe ou Nelson, mais suffit de regarder la série pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J4ai vu les Simpson hier, y'avait trop de monde j'ai du attendre la séance d'après! Etant un grand fan, j'étais très exigeant et je suis parfaitement comblé. Ce film est hilarant j'ai adoré. Un reproche : c'est vrai que le film est trop centré sur la famille Simpson mais bon c'est le but de la série. Mention spéciale à Spider Krotter Vivement la suite. Et surtout restez à la fin du générique y'a des surprises!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je viens de voir c.r.a.z.y. Simplement car je mets jamais dix. Film génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.