ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai pompé, j'ai regardé, j'ai effacé. Aliens Versus Predator, note finale: -1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Un long dimanche de fiancailles (le dernier Jeunet et Tautou) Pour certains il peut paraitre très long le dimanche mais dans ce nouveau genre je trouve que Jeunet s'en tire bien. On retrouve son style dès le départ dans la façon de filmer et raconter l'histoire. Audrey Tautou tjrs aussi magnifique et juste, même si parfois on assiste à des réactions assez inattendues qui peuvent sonner faux dans la scène.. Bref je vous le recommande. C'est long (2h) c'est une histoire d'amour, d'enquêtes, de mystère et tout, sur fond de 1ere guerre mondiale Note finale sinon on a vu aussi Alien vs Predator : très prévisible. On a monté tout le scénar à meme pas la moitié du film. Les affrontements sont décevants... Bref rien de génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Alien vs Predator ==> il n'avait pas eu des problemes de budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pas besoin d'un budget énorme pour faire un bon film, quand à avp je sais pas, mais je parie qu'il est facillement dans les super productions qui en utilisent beaucoup trop pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Alien vs Predator .... ben ouais quoi, je pensais qu'elle lui ferait au moins un bisou à la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Alien vs Predator .... ben ouais quoi, je pensais qu'elle lui ferait au moins un bisou à la fin ... non mais embrasser un predator mais c'est vrai qu'on l'attendait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'et clair, avec une petite musique on se serait cru dans la belle au bois dormant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Collatéral Bah une bonne surprise, je suis allé le voir avec un peu d'apprioris. Tout d'abord je salue le jeu d'acteur de Tom Cruise qui pour une fois est le méchant; je l'ai trouvé vraiment crédible, avec un bon humour noir comme j'aime Quand à l'autre acteur (Jamie Foxx ) pas mal non plus Bon un ptit point noir, quand on arrive vers la fin ça fait vraiment un peu gros le scénario (1 chance sur 100 million que ça aurait pu arriver ) Mais cela dit le film reste très bon, avec des bonnes musiques. En résumé : de l'action, de l'humour, un peu de psychologie tout ça juste comme il en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alien vs Predator .... ben ouais quoi, je pensais qu'elle lui ferait au moins un bisou à la fin ... ouai moi j'etais aussi pour les pred alors les voir se faire lyncher ca m'a mis le bourdon apres le film sinon c'est pas un chef d'oeuvre mais bon ca reste tres regardable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Wesley Snipes remet son costume de Blade pour un 3e volet : Blade Trinity... Il devra vaincre le mal ultime... mais pas seul cette fois. Sortie du film : 8/12/2004 J'me demande combien il va y en avoir des Blade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai vu l'affiche sur le parking du Gaumont hier Reste à voir si ça vaut le 1er (j'ai pas cor vu le 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai des réserves. Le 1er et le 2 ca allait... Mais disons que ma vision des vampires est à l'opposé de ce que les aventures de Blade montrent... donc vala on verra bien. Y'a un mec pas mal qui joue dedans on dirait c'est toujours ca d'pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est quoi ta vision ? Le mec pas mal c'est Wesley :langue: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Wesley c'est pas trop mon genre c'est un mec qui débarque pr l'aider à tuer les mechants sinon ma vision est plus romanesque. Les vampires se fondent dans la foule (sauf qu'ils ont le teint pâle et la peau glacée) mais sont loin d'être tueurs sanguinaires comme on le croit.... D'ailleurs à ce propos j'en ai rencontré à côté de NotreDame de Paris, il était sympa, on a papoté toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais c'est vrai que Blade spa super romanesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 sinon c'est pas un chef d'oeuvre mais bon ca reste tres regardable Tu viens de perdre toute crédibilité en critique de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi c'est la première fois que j'ai dormi au ciné, c'est pendans AVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu viens de perdre toute crédibilité en critique de films connard non, y'a pire comme film, envoie moi voir taxi 12 ou tanguy et la je dormirai. sinon c'est pas pire AVP qu'un stallone ou un schwarzenneger, c'est divertissant tu te prends pas la tete avec des questions metaphysique et durant le film tu t'amuses a faire plein de commentaires avec tes potes en conclusion, y'a pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Dans certain Stallon ou shwarzi, il y a une touche d'humour, ici j'en ai pas vu ou alors j'ai pas accroché et puis pour stallone il y a les mythique Demolition Man ensuite, copland perso j'ai bien aimé même si c'es même si c'est lent..... Pour tanguy perso j'ai bien aimé j'ai trouvé va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Marrant sans plus. Ha Demolition Man... Rien que le nom, on savait que c'était un film pour lui Et Judge Dread aussi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Judge dred, je le cherchais celui la La loi c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai vu ce matin le dernier film de Nicole Kidman : Birth... Y'a de l'idée. L'histoire de la réincarnation dans un gamin c'était pas mal, on a souvent des doutes et comme l'héroine on se laisse prendre Mais meme si la mise en scene globalement était plutot bien, les gros plans interminables sur le visage de nicole ca saoule... Elle est belle ouais mais trop c'est trop. La musique aussi est dérangeante : c'est quasiment la meme mélodie tout le temps, ca finit par etre stressant. Elle arrive souvent dans les moments très forts en émotion mais les acteurs suffisent. Je salue au passage la prestation du jeune Cameron Bright (Godsend) il est resté très zen dans la baignoire à poil avec Nicole Voili voilou C'est un beau drame et la fin est ... surprenante Note finale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je crois que je viens de perdre toute conception que j'avais du "film d'horreur" il y'a a peine 15 minutes ... j'en suis encore "sous tension" ... Comme l'indique le titre du film :"Haute tension" ... de la tension yen a , vrement ! Vous restez scotcher jusqu'a la fin du film ! Cramponer a votre canapé :, tt le long du film ! Le scenario tient relativement debout , malgrés quelque erreurs ... ne serait-ce qu'au niveau du deroulement des choses ( ceux qui l'ont vu comprendront ) En gros si je vou conseil UN film d'horreur ( bien gore atention ) C'est celui la ! et C'est un film francais ! Avec une Cecile de France plus que credible. j'atend les reactions de ceux qui l'ont vu et ce qu'ils en pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.